Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Al-Qaïda, une Internationale du crime au service de l’ONU !


26 Août 2013

C’est avec une violence inouïe que les terroristes agissent en Syrie. Pire, en toute impunité. L’affreux attentat à la voiture piégée qui a fait 25 victimes à Damas, dans le quartier de Qassa’a, n’a pas eu la moindre indignation des boutiquiers de l’humanitaire. Cette façon cruelle d’agir à l’encontre des Syriens, au moment même où les mensonges se multiplient pour tenter de déstabiliser son Gouvernement avec la condamnation unanime mais sans preuve -cherchez l’erreur-, sur l’usage supposé d’armes chimiques montre l’amour que Obama and co ont pour les Syriens, les vrais, pas ceux qui vendent leur pays pour un plat de lentilles en rêvant de succéder à Bachar al-Assad par ce coup d’état monstrueux qui n’aboutit toujours pas, après plus de deux ans d’efforts vains.


Al-Qaïda, une Internationale du crime au service de l’ONU !
Souvenez-vous de l’attentat meurtrier au sud de Tripoli au Liban. Comme un seul homme, tout le monde avait condamné et à juste titre d’ailleurs car, face à la vermine terroriste, il ne faut pas transiger. Deux mosquées sunnites avaient été la cible de terroristes. Mais, que constate-t-on en Syrie ? Quand on tente d’incriminer Bachar al-Assad, les tirs groupés des médias sont impressionnants. Les mêmes, sachant que ce sont leurs poulains qui ont perpétré l’attentat d’hier à Qassa’a, se taisent honteusement. Un silence assourdissant qui en dit long sur l’état d’esprit de ces gens. D’ailleurs, faut pas rêver, il n’y a pas de génération spontanée. Leurs ancêtres étaient des meurtriers, les descendants suivent leur exemple. Et quelle esquisse?
 
Avec la fameuse « communauté internationale », nous sommes simplement dans l’antre de la rapine et de la prédation. Dans chacune de leur action. Dans chacun de leur geste. Dans chacune de leur pensée. Bref, dans tout. Le mensonge chevillé au corps, la falsification pour tuer, violer, voler et détruire les accompagnent. Sans foi ni loi, pour mieux mener leurs actions illégales, ils ont l’Organisation des nations unies (ONU), la Cour pénale internationale (CPI), le Tribunal pénal international (TPI), le Traité de non-prolifération (TNP) et, pour clore le tout, des bombes qu’ils déposent sur la tête du moindre récalcitrant. Eux seuls, pensent-ils, disent la vérité. C’est tellement évident pour eux que, finalement, ils croient probablement à leur mythomanie. Eux seuls ont raison, alors qu’ils mentent comme des arracheurs de dents.
 
Selon vous, avec les ravages qu’a fait la NSA, pourquoi il n’y a rien sur la Syrie ? Cherchez l’erreur. Et pourtant, on nous fait croire que leur allié pour des causes perdues, Al-Qaïda pour ne pas le nommer a vu certaines de ses conversations interceptées. Telle une sangsue, cette « communauté internationale » autoproclamée, qui ne condamne aucun attentat terroriste en Syrie est entrain de signer son action sur le terrain. C’est l’évidence même. De Paris à Washington, en passant par Londres ou Doha, le même refrain : « du sang, du sang, du sang ». A quel moment ces gens-là on parlé de paix ? A quel moment on a entendu et vu ces pousse-au-crime avoir un langage d’amour en lieu et place de leur ton martial ?

Les accusations fantaisistes, le mépris et la haine transparaissent toujours dans leur prose morbide et mortifère. S’interrogent-ils même parfois sur la résistance du peuple syrien malgré leur argent, leurs manigances, la fraude et tout le reste ? Ce qui est finalement risible quand on comprend un tant soit peu les motivations de ces monstres à l’aspect humain, on peut s’écrouler de rage. A cause de leur gestion calamiteuse, Barack Obama veut mettre tout un peuple à genoux, le peuple syrien, pour du gaz. C’est aussi le cas en Iran car, après la Syrie, probablement, l’Iran suivra, avec le prétexte tout trouvé de l’enrichissement de son uranium, comme si quelque chose l’interdisait. Il suffit de lire les règles du TNP. Ce qui est grotesque ensuite, c’est quand ils finissent par vous bombarder, et réclament de l’amour de votre part.
 
Je mets quiconque au défi de me montrer une seule ligne d’indignation ou de condamnation d’un seul crime commis par Al-Qaïda en Syrie. Une seule. D’où la question « naïve » ‘pourquoi la « communauté internationale » n’a jamais condamné un attentat en Syrie ?’ Vous avez la réponse, c’est elle qui finance et commet en sous-main ces attentats. C’est cette « communauté internationale » qui tue le peuple syrien, et personne d’autre. Un gang de barbares qui a décidé de massacrer un peuple qui résiste depuis plus de deux ans. Des bêtes immondes pour qui le sang syrien, qui abreuve leur phantasme, leur envie de puissance et d’argent, ne représente rien à leurs yeux…Le pire même, c’est de justifier les actions de leurs protégés, en accusant le gouvernement syrien d’avoir permis ça. On croit rêver mais, on voit très bien jusqu’où peuvent aller ces hideux sans foi ni loi…
 
Allain Jules, le 25 août 2013. Titre original, « Syrie : pourquoi la « communauté internationale » n’a jamais condamné un  attentat en Syrie ? »


           


1.Posté par aziz23 le 26/08/2013 07:26
Tôt ou tard il y aura retour de la manivelle pour les américain et l'occident entier ils poussent les musulmans a se bouffer le foie entre eux

2.Posté par Ali le 26/08/2013 10:39
En Syrie, en Lybie ( http://m.alterinfo.net/AFFRONTEMENTS-TRIBAUX-LA-LIBYE-S-ENFONCE-DANS-LE-CHAOS_a94054.html) comme partout et même en Tunisie, l'objectif n'a toujours été que de semer le chaos. Le soutien des sionistes (USA Israël France UK) un fois aux régimes laïc puis une fois aux islamistes n'a eu comme seule fonction de préparer ce chaos. Quand est ce que les tunisiens vont se réveiller et s'apercevoir qu'ils se sont fait manipuler depuis l'indépendance !?!
Cette volte face des occidentaux soutenant tantôt les laïcs (Bourguiba, Al Assad, Ben Ali Sa dam Hussein, etc) tantôt les islamistes (Serbie, FIS algérien, Syrie, Iran contre Iraq , Afghanistan, etc), et tout cela en parallèle (comme en Égypte ou en Tunisie où les US aidaient les islamistes à gagner les élections tout en soutenant en même temps via leur officines dz la CIA (NED, Freedom Hou se, etc) le mouvement d'opposition Tamarod qui allait pouvoir les renverser) n'a aucun sens, sauf si, ET SEULEMENT SI, leur objectif était de semer le chaos depuis le début...

3.Posté par Am Ahmad le 26/08/2013 15:11
Les occidentaux n'ont jamais soutenu le mouvement TAMARROD . C'est du n'importe quoi . L'Occident continue de soutenir les FM , le printemps arabe s'est fracassé le 3 juillet au Caire .

@ Tunisie Secret

Tout est dit dans cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xs2xmw_pere-henri-boulad-l-occident-est-d-une-naivete-monumentale-sur-l-islam-france24_news


4.Posté par c.i.a. le 26/08/2013 22:55
Je suis toujours étonné , de la haine que vous manifestez de vous-mêmes et des autres. De cette '' capacité ''du bon musulman à s'auto-détruire aussi facilement!?

5.Posté par Palesks le 27/08/2013 14:08
"là oû ils font un désert; ils disent avoir amené la paix" la Paix des morts . Mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse et j'ai comme le pressentiment pour ne pas dire la foi que cette fois-ci ça va casser et pour de bon ! Là ils sont en train de jouer avec le feu, feu qui n'épargnera personne; israel en 1er lieu et toutes leurs bandes de criminels assoiffés de sang et imbus de théories insanes de traîtres à la solde des ennemis de leur Nation. La Syrie ne sera pas une promenade pour ces vampires, en Syrie et à ses côtés des Hommes, tels ceux du (Hizbollah) aussi déterminés que fiables et efficaces , qui savent ce qu'ils ont à faire et le feront comme il se doit, c'est à dire de façon à amener ces va-t-en guerre à s'en mordre les doigts à mort.

6.Posté par soua le 27/08/2013 22:13
je ne suis pas si pessimiste que ça,car la syrie est entre les mains et la volonté du grand puissant,c'est le fief du future khalifa islamique,les sionistes savent tres bien ça ,ils veulent anticipé et empecher ce que Dieu a deja decidé depuis l'ancien temps,ça me rappelle la compagne de pharaon(ramses 2)qui a voulu exterminer tout le peuple du prophete moize pour empecher la fin de son trone,mais helas la volonté de Dieu l'a finalement emporté

7.Posté par kimdee le 28/08/2013 20:54
@Allain Julles
il y a ici un lecteur qui fait partie de ceux qui "réclament de l’amour de votre part.":
celui/celle avec le pseudo magnifique "c.i.a.".

8.Posté par c.i.a. le 29/08/2013 15:55
Non je ne réclame pas de l'amour de votre part ,(Je doute fort que l'amour existe dans l'islam), Mais une CONSCIENCE! Vous êtes 1 milliard sur la planète, et vous êtes même pas foutu de vous entendre entre vous!!, pour contrer les immonde occidentaux!! que nous sommes . À vous avez aussi les naifs gauchistes occidentaux qui vous victimisent et qui rêve de faire implanter votre '' magnifique charia civilisé '' en occident!!

9.Posté par sofiane le 31/08/2013 16:52
soua
merci soua,une bouée d'oxygène de vérité dans un monde pollué par le mensonge et l'hypocrisie,c'est une vérité pur que rien n'y personne ne peut ébranler!!!je suis à 100% en accord avec toi

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter