Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Amis Belges, c’est la secte des Frères musulmans qui est la matrice de Daech, par Mohsen Toumi


23 Mars 2016

Dans ce message de solidarité avec nos amis Belges, le penseur tunisien Mohsen Toumi n’oublie pas l’essentiel, à savoir que le terrorisme islamiste émane de l’idéologie des Frères musulmans, dont la ramification tunisienne gouverne le pays de Bourguiba et dont Rached Ghannouchi est le secrétaire général.


Mohsen Toumi.
Mohsen Toumi.
Le message que je vous adresse est celui de la population tunisienne. Je vous exprime notre solidarité complète et notre condamnation sans appel des hyènes qui ont ensanglanté, à Bruxelles, l'aéroport de Zaventem et la station de métro de Maelbeek, des places que je connais bien. Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes et souhaitons un bon rétablissement aux blessés. Ce qui vous touche nous touche, de Bruges à Liège et de Namur à Anvers. La mondialisation doit être aussi la solidarité.

Je suis tunisien comme le savent plusieurs d'entre vous. Mon pays est une cible quotidienne pour les congénères des sauvages qui se sont attaqué à la Belgique.

Votre gouvernement va recevoir les messages habituels de la présidence de la république et du gouvernement. En soit, cela est normal. Mais sachez, que les partis politiques et notamment " Nida Tounes", à l'instar de toutes les institutions du pays, obéissent au groupe terroriste appelé "Ennahdha". Le dirigeant de ce groupe, Rached Ghannouchi a été nommé Secrétaire Général de la secte internationale des "Frères Musulmans" en 2014, à Ankara. Cette secte est la matrice "idéologique" d'El Qaïda, de Daech et des tueurs qui viennent de s'en prendre à Bruxelles.

Amis Belges, la diplomatie recèle une bonne dose d'hypocrisie mais les messages officiels tunisiens émanent du même groupe de tueurs qui viennent de semer la mort dans Bruxelles. Le message que je vous adresse est celui du peuple tunisien tenu en otage. Mais notre conscience demeure libre et vive: nous sommes avec vous....

Mohsen Toumi


           


1.Posté par Othman le 23/03/2016 18:24 (depuis mobile)
En France comme enTunisie il faut établir un réel état d''urgence !! Les ghannouchi et consorts criminels doivent être arrêtés et cuisines sans états d''âme ! Le temps des bisounours est terminé !

2.Posté par Othman le 25/03/2016 20:19 (depuis mobile)
Monsieur Toumi mohsen vous êtes très courageux de vous exprimer ainsi !

3.Posté par KHAIRALLAH Abdellatif le 29/03/2016 15:33
Quoi qu'il semble avoir ou non raison pour ces propos, l'écrivain de cet article intitulé ",Amis Belges, c’est la secte des Frères musulmans qui est la matrice de Daech", Mr.Mohsen TOUMI, semble avoir tort en qualifiant nos officiels tunisiens, à l'instar de Mr. le Président de la République et du Gouvernement, de groupe de tueurs qui viennent de semer la mort à Bruxelles. Qu'est ce qu'il reste de l'image de la Tunisie?.

4.Posté par mohamed le 08/04/2016 14:27
je soutiens fermement ce qu'a dit ce Mr les frères musulmans sont la cause de la propagation de tt cette culture barbare il faut les éradiquer là où il sont ne pas accepter ces confèrences ni leur enseignement du coran aux petits enfants.Aquoi servent ces conférences que tient Tariq ramadan il peut aller les faire chez lui ,l'europe n'a pas besoin de cette culture bédouine qu'il la garde pour lui.il faut laisser aucune liberté aux fr mus ,en GBet en Belgique qu'ils ont des viviers,il faut mettrre fin à ttes leurs activités religieuse c le peuple qui vient d'ailleurs qui doit se soumettre à la culture du pays et non pas le contraire

5.Posté par mounir le 02/05/2016 22:13
si Toumi ne t affole pas les belges n ont pas besoin de tes superstitions et elle n a qu e faire avec des penseurs a deux balles comme toi elle en a plein

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter