Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Au nom de l’islam, un franco-tunisien torturait « son » enfant de 11 ans


5 Février 2015

Cet intégriste tunisien vivant en France obligeait sa belle fille à porter le voile et à se lever à l’aube pour faire la prière. En bon père de famille islamiste, ce malade mental aurait même frotté le corps dénudé de la petite fille avec de la laine de verre. L’article qui va suivre est du LyonMag.


Atteinte à l'enfance, crime contre l'innocence.
Atteinte à l'enfance, crime contre l'innocence.
Ce trentenaire de Bourgoin-Jallieu aurait-il prévu de partir faire la guerre sainte ? Sa femme, ses cinq enfants et lui avaient en tout cas prévu de partir s’installer en Tunisie. Adeptes d’un Islam radical, il était d’ailleurs fiché par le renseignement territorial.

Mais c’est pour un tout autre sujet que ce franco-tunisien a été arrêté ce week-end. Selon le Dauphiné, le père des deux premiers enfants de sa femme avait porté plainte en décembre dernier pour des faits de maltraitance. Selon les dires des enfants, ils auraient subi de nombreuses violences infligées par leur beau-père. La jeune fille de 11 ans aurait été forcée à porter le voile et à se lever à l’aube pour faire la prière. Elle aurait aussi affirmé avoir été dévêtue et attachée dans le grenier par son beau-père qui lui aurait frotté le corps avec de la laine de verre. Son père a depuis récupéré sa garde.

L’homme a donc été placé en garde à vue pour violences aggravées par ascendant sur mineurs de 15 ans. L’association CRI (coordination contre le racisme et l’islamophobie) a apporté son soutien au couple. Le juge des enfants devrait décider de la poursuite ou non du placement des enfants jeudi.

http://www.lyonmag.com/article/70547/presume-djihadiste-il-aurait-frotte-sa-belle-fille-avec-de-la-laine-de-verre


           


1.Posté par Léon le 06/02/2015 08:53
La honte, ce n'est même pas lui. C'est sa femme! C'est elle qu'il faut flanquer en tôle sans réfléchir. Séparer un père de ses enfants pour les mettre sous la houlette d'un malade mental qu'elle aura choisi comme mari. Elle en est la seule responsable car, n'étant pas ses enfants, elle aurait dû solliciter la protection de leur vrai père. De plus, ce dernier, à l'air d'être assez responsable puisqu'il demande la garde de ses gamins.
Qu'est-ce qui a fait qu'une religion comme l'Islam, religion de droiture, d'amour, de justice, de vérité, cède à un extrémisme dont elle n'a certainement pas besoin pour exister. Elle en est la première victime.
Est-ce là le résultat de guerres injustes menées contre les arabes (en particulier les deux guerres du Golfe)? Je suis sûr que ces guerres ont servi d'appât aux intégristes. Dans un réflexe d'auto défense, les plus vulnérables psychologiquement n'ont-il pas trouvé en l'intégrisme l'ultime recours à ses attaques répétées? à ses croisades interminables? à ses injustices répétées?
Puis d'escalade en escalade, de chaine prosélytes à chaine prosélytes, cet intégrisme a petit à petit élu domicile dans nos demeures jusqu'à en arriver à maltraiter nos gosses.
Mais Dieu ne nous a-t-il pas pourvu d'un cerveau? La meilleure manière de répondre à nos agresseurs n'est-elle pas de montrer au monde entier ce qu'est le message d'amour et d'espoir véhiculé par l'Islam à l'humanité entière?
Léon.

2.Posté par sayari R. le 06/02/2015 15:42
@Léon
Brabi, franchement arrétez votre mensonge, aveuglement et votre maladie daltonienne!...oú voyez-vous que l'islam et la religion d'AMOUR, de tolérance et d'espoir ? Dans la libérté de la petite fille de choisir un vieillard de 80 ans par amour? Ou les 4 femmes que le LION musulman impose à sa première épouse? Ou au tabassage de l'épouse en cas de non consentement (wadhroubouhonnè)...ou bien dans l'amputation des membres d'un être humain (même fautif...c'est dégoutant et barbare !)...l'islam et les réligions, non merci ! Il n'y a que le créateur de la vie et de l'univers qui représentent la vérité...le créateur, vous le voyez partout...en vous, en votre prochain, dans votre faune et flore environnante...pas besoin d'histoire de charlatanisme et d'héroïsme mythique et mensongér pour le voir et sentir...si ttes ces réligions étaient vraies, il n'y aurait eu guerres et massacres d'humains,
au nom du même créateur...l'ignorance est la source de tous les maux.

3.Posté par Léon le 07/02/2015 10:50
@Sayari:
Les lois se décident entre humains. L'esprit des lis est pus importants que les lois elle mêmes (crois au moins à Montesqueiu si tu ne crois pas en l'Islam). Et l'esprit des lois coraniques étaient dans le sens de la liberté (la farqa bayna a3jamyin wa la nasraniyin ailla bittaqwa) et la femme étaient devenue héritière du tiers alors qu'elle faisait partie du butin à hériter. D'autre part, "la lapidation des femmes", pratique anté-islamique judéo-chrétienne (çà te surprends n'est-ce pas?) n'a pas attendu un ignare nommé Tariq Ramadhane pour subir un moratoire en temps d'Islam (lis le coran).
Par conséquent, et en effet, le plus gros problème chez les musulmans est l'ignorance et l'aveuglement. Alors, un conseil, si je puis me permettre, un conseil qui a été le premier verset descendu sur le Prophète (SAW): IQRA!
Dieu savait à l'avance que le plus gros problème de ceux qui allaient véhiculer l'Islam sera le défaut de Lecture.
Cordialement.
Léon.
PS: Que Dieu me donne la foi, la bonne. Les autres, ce n'est pas mon problème. C'est peut-être le premier sens du verset: "Inna Eddina 3inda'Allahi Al Islam". Ce que reprendra si bien le plus grand logicien de tous les temps, à savoir Gödel: "Les religions sont mauvaises, mais la religion est bonne". À méditer.
Lire d'ailleurs l'avis de Nietsche sur la question, il plaçait l'Islam comme seule religion fréquentable au monde.

4.Posté par Les Pacifistes de Tunis le 12/02/2015 01:34
PORCNOGRAPHIE ET TERRORISME: LE LIEN STRUCTUREL

Le monde n'a pas encore compris que l'impérialisme (principalement USA) et son bras armé USrael ont découvert une arme de destruction massive particulièrement adaptée à la mondialisation des sources d'information et efficace contre les Commu-nistes qui ne peuvent que rougir mais surtout contre les Catholiques et Musulmans qui ne peuvent que se voiler la face ou baisser la tête en raison de leur pudeur: la porcnographie.
*****************
En effet, en ces temps de guerre, et grâce à Charlie, nous avons pu, dans un article unique au monde, faire tomber le cache-sexe de l'Empire en mettant à nu le lien structurel entre Porcnographie et Terrorisme (1):
http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5212

Extrait: "Dans les explications désormais classiques des experts, on évoque souvent des fonds et armes convoyés et remises ici et là à des bandes armées grâce à l'intervention de multiples et mystérieux intermédiaires. Cependant, pour l'observateur critique qui garde à l'esprit que la plupart des guerres actuelles sont menées contre des Etats musulmans, au nom de l'Islam et par de soi-disant Musulmans, il manque un chaînon explicatif afin de rendre le scénario de conflits par procuration crédible."
*****************
(1) Avec tout notre respect pour ces gentils animaux qui, tant dans les deux Bibles que le Coran, sont des créatures de Dieu. Voir plutôt le livre du philosophe Gilles Châtelet: "Vivre et penser comme des porcs".
http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Folio/Folio-actuel/Vivre-et-penser-comme-des-porcs

5.Posté par sayari R. le 12/02/2015 03:12
@Léon
Celui qui s'active tant à la recherche du créateur, n'a pas besoin de paraphraser des citations, fûssent-elles de Mohamed, Montesquieu ou de Nietsche...le créateur, nous a pourvu de cerveau et de mécanisme rationnel (la raison), pour pouvoir distinguer le bien du mal...le code pénal élaboré par les plus pauvres des nations du monde humain, est plus riche en détails, plus instructif quant au degré de développement d'une communauté humaine, plus juste, tolérant, pérsuasif, dissuasif et humain que la Torah, la Bible et le coran réunis...cher Léon, vous vivez au 21ème siècle ou hors du temps ? L'islam comme toutes les religions inventées par les humains ont régné durant des siècles sur l'espace spirituel des térriens...venu le temps où l'humanité, accèdera à cette maturité intéllectuelle qui fera de la religion et du religieux, deux choses non crédibles...n'inspirent pas confiance et non digne de FOI!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter