Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Choukri, livreur de têtes décapitées à domicile !


11 Février 2015

On ne connait ni son visage ni son vrai nom. Au pays des droits de l’homme, on sait encore préserver les droits des criminels. Parti de Nice pour une carrière d’égorgeur en Syrie, ce beau spécimen de la « diversité » est revenu en France avec plein de « regret » et une « réelle » repentance. C’est la radio publique France Inter qui raconte l’histoire très « émouvante » de ce jeune qui a fui la barbarie après en avoir été l’un des acteurs.


Le bourreau sur cette photo n'est pas Choukri le niçois mais un autre spécimen de la "diversité" canadienne d'origine irakienne. Ce membre de Daesh se fait appeler Abou Abderrahman.
Le bourreau sur cette photo n'est pas Choukri le niçois mais un autre spécimen de la "diversité" canadienne d'origine irakienne. Ce membre de Daesh se fait appeler Abou Abderrahman.
France Inter a consacré de longs commentaires à « Choukri » (les médias exposent les noms de Français innocents, mais masquent les identités de criminels contre l’humanité pour les protéger), un islamiste parti des cités occupées de Nice pour rejoindre les groupes d’égorgeurs en Syrie. Il y est présenté comme une « victime », un « apprenti djihadiste devenu bourreau » malgré lui, qui a été placé comme contre sa volonté « six mois au cœur de la barbarie ».

C’est pourtant de son plein gré que cette racaille étrangère, multirécidiviste – notamment connus pour des faits de vols avec violences et association de malfaiteurs pour lesquels il n’a fait que quelques mois de prison – est partie en Syrie en décembre 2013 après avoir rencontré à Nice même un recruteur de l'État islamique.

Dans une barre d’immeubles à Nice…, ce ne sont pas moins de 19 tueurs qui ont rejoint les rangs des « rebelles ». Il y a appris à devenir un tueur et finit par avoir une « spécialité » : quand il ne participe pas lui-même aux assassinats par décapitation, il apporte aux familles de civils innocents la tête des membres qui ont été exécutés par les islamistes au moindre prétexte.

Selon sa version, ce « repenti » aurait pu revenir occuper la France grâce à une « ruse ». Il aurait fait croire aux très suspicieux dirigeants de l’ÉI qu’il venait recruter deux islamistes. Selon l’histoire qu’il a livrée à son avocat qui l’a transmise aux journalistes, qui l’ont servilement publié, il aurait été accompagné en France par deux islamistes, mais il aurait réussi à les semer en… changeant de train.
« En ça, il a été malin [sic]. L’émir l’a mis dans l’avion de Bruxelles. […] Dans une gare, il a sauté dans le train dans l’autre sens. Il a échappé à ses guides […] il est descendu à Cannes, et il a pris un autre chemin pour se rendre à Nice et essayer de se réfugier » rapporte France Inter.

« J’ai peur, parce que tous les gens que j’ai tué, tous les gens qui sont morts, là-haut ils vont m’attendre. Et ils vont me mettre la misère. Je suis marqué à vie de ça » aurait-il déclaré. S’il a été arrêté, il ne risque que dix ans de prison. Gageons que la justice saura se montrer compréhensive pour ce tueur « repenti », comme elle le fut pour Djamel Beghal, comme Saïd Kouachi, comme Amedy Coulibaly, et au-delà pour des dizaines de milliers de criminels étrangers condamnés et relâchés dans les rues de France, et qui ont pu retrouver ces milliers d’étrangers présents sur notre sol, véritables agents dormants de l’islamisme, prêts à agir dans deux, cinq ou vingt ans.

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, 3 février 2015.

Blog de Thomas Joly :
http://www.thomasjoly.fr/2015/02/choukri-egorgeur-forme-en-syrie-de-retour-en-france.html

France Inter :
http://www.franceinter.fr/depeche-djihadisme-six-mois-au-coeur-de-la-barbarie


           


1.Posté par Johor le 11/02/2015 23:35
Observez par exemple ce magnifique pourceau qui bien sûr sera rôti dans les enfers pour l'éternité.
Tout d'abord, ces créatures sus nommées Takfiris, ont tendance à brandir l'index de la main gauche, alors que normalement tout musulman qui se respecte le fait de la main droite.
Ensuite, vous pouvez émettre des doutes quand à son intimité avec Dieu puisque Dieu n'aime ni les orgueilleux, ni les faux dévots à savoir les hypocrites. Ces macaques, brandissant l'index et disant vouloir mourir en "martyrs" en terre musulmane, exhibent justement leur hypocrisie sur la toile, or et retenez bien mes paroles chers lecteurs de Tunisie Secrets, chers frères fils d'Adam et filles d'Eve, lisez la sourate de l'araignée, et vous verrez que cette magnifique parole de Dieu nous permet de démasque cette pourriture. En effet, leur foi, semblable à la fragilité de la toile d'araignée, semble dépendre de leurs exhibitions sadiques sur le Net au nom d'un culte qu'ils renient au profit d'un autre, celui du satanisme. Regardez le visage de cette chose, ses yeux, et vous y verrez celui d'un condamné qui sera surpris par le châtiment divin. Un âme certes, mais celle d'une créature qui a renié ce qui faisait d'elle un être humain, celui qui n'a plus la miséricorde dans son coeur et particulièrement pour celui qui a cru, ne devra pas s'attendre à celle d'Allah.

2.Posté par Les Pacifistes de Tunis le 12/02/2015 01:12
Tous ces titres et toutes ces histoires rappellent étrangement l'image du Bolchévik au couteau entre les dents, particulièrement à l'époque Maccarthyste (que nos enfants n'ont malheureusement pas connue) …
**********
Comme si la guerre-contre-le-terrorisme-"islamique" (les guillemets sont de nous) était juste (particulièrement en cette époque McCainiste que nos enfants peuvent vivre avec joie) le prolongement de la guerre contre le communisme. Le relais semble s'être fait au lendemain de la chute de l'Union Soviétique.
**********
Merci Oncle Sam,
Merci Charlie.

3.Posté par sayari R. le 12/02/2015 04:12
L'image parle d'elle-même, la barbarie dans ses scènes les plus atroces...l'islam et les musulmans excèllent dans l'horreur et rentre tranquille dans leurs pays d'acceuils.

4.Posté par Elgolli Saloua le 12/02/2015 06:04
Il n'y a pas de justice e France, il y a un jeu, les honorables justiciers condamnent les innocents et relaxent les criminels tout citoyen peut maudire Jésus, Mohamed et Moïse mais il lui est strictement interdit de critiquer un juge sous peine d'emprisonnement pour outrage à magistrat

5.Posté par mourad G. le 12/02/2015 21:31
Ce que beaucoup de gens ignorent:
Le prophete Mohamed SAWS a prévenu et dit qu'un jour, il y aura des personnes jeunes en âge, qui se diront porteurs de la parole divine de Dieu et se diront musulmans, ils porteront un drapeau noir, auront des barbes hirsutes, ils seront sales et inapprochables, seront sans acun état d' âme et sans compassion vis à vis de l'humanité, et surtout, leurs noms seront des abou..., comme abou abderrahman, abou iyadh, abou ammar etc... , méfiez vous d'eux , a dit le prophete saws dans un hadith, ce sont des faux musulmans qui ont usurpé cette religion, pour la détruire de l'intérieur. Ils vous combattront et à ce moment là, combattez les et éliminez les jusqu'au dernier et sans pitié, il y va de votre survie et de celle de vos descendants, vous finirez par gagner avec l'aide de Dieu. N'est ce pas là le vrai jihad!

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter