Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


De son refuge à Londres, Qaradaoui demande à F.Hollande de criminaliser l’atteinte au sacré


12 Février 2015

Dans la pure tradition des Frères musulmans dont il est l’un des chefs, Youssef Qaradaoui continue à entretenir la duplicité en prenant les dirigeants français pour ce qu’ils sont ! Tout est faux dans la lettre qu’il vient d’adresser à François Hollande, y compris le lieu de son émission : ce cheikh suprême de l’Internationale islamo-terroriste ne réside plus au Qatar mais au Royaume-Uni qui lui a accordé l’asile politique, comme il l’a toujours fait avec tous les intégristes.


Youssef Qaradaoui, le grans mufti de l'OTAN qui a été fabriqué par la voix des Frères musulmans et la scénariste du "printemps arabe": Al-Jazeera.
Youssef Qaradaoui, le grans mufti de l'OTAN qui a été fabriqué par la voix des Frères musulmans et la scénariste du "printemps arabe": Al-Jazeera.
Selon le très jésuite quotidien La Croix (10 février 2015), c’est à l’ambassade de France à Doha que la lettre de Youssef Qaradaoui à François Hollande a été remise. C’est faux, sous la pression de l’Arabie Saoudite et de l’Egypte, l’émirat voyou du Qatar a fini par se débarrasser de son chef « spirituel » en l’expédiant à Londres, où il bénéficie d’un hôtel particulier, d’un secrétariat et d’une garde permanente aux frais de la princesse. Malgré sa recherche, en tant que terroriste, par Interpol et à la demande des autorités égyptiennes, le Royaume-Uni lui a accordé l’asile politique. Le mufti de l’OTAN est ainsi appelé à rendre encore de précieux services à la géopolitique anglo-américaine !

Au nom de l’Union Mondiale des Savants Musulmans, une officine des Frères musulmans financée par le Qatar, et du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche, une autre structure de la secte islamiste implantée en Europe, Youssef Qaradaoui s’est adressé à François Hollande pour lui présenter ses condoléances « pour la mort des citoyens français assassinés au siège du journal Charlie hebdo », sans faire la moindre allusion aux victimes juives de la superette de Vincennes. Et pour cause, pour cet imam obscurantiste et infâme antisémite qui, malgré les titres dont il se pare, ne représente que sa personne et l’émirat voyou qui l’entretient, les Juifs ne méritent pas de vivre.

En janvier 2009, sur la chaine de télévision que les Américains ont utilisé pour provoquer le « printemps arabe », à savoir Al-Jazeera, l’imam de la tolérance et du dialogue des religions déclarait : « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux Juifs des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils les Juifs aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans » (voir vidéo ci-dessous). Aucune organisation n’a déposé plainte en France contre ce criminel et contre Al-Jazeera, pas même le CRIF !

Dans sa lettre à François Hollande, et s’inquiétant de l’avenir des musulmans en France qu’il n’a pas cessé d’endoctriner depuis des années, Youssef Qaradaoui écrit que « L’attitude civilisée de la minorité française musulmane reflète sa foi en sa religion pleine de tolérance et de paix pour le monde entier, et son attachement aux valeurs humaines universelles et à la citoyenneté. C’est une minorité cohérente avec elle-même, ouverte aux autres, utile à son pays, en dépit des incitations à la haine et des agressions qu’elle subit parfois. Nous sommes, par ailleurs, certains que la France œuvrera pour la protection de tous ses citoyens, sans distinction de leurs religions, et que la manifestation de Paris sera un appel à l’unité nationale, à la défense des libertés et à la lutte contre toutes les formes d’extrémismes, et non pas contre une seule forme ».

Il a condamné « la publication des caricatures outrageantes envers  notre Prophète, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur lui, et le livre de notre Seigneur le Coran ». Il a appelé les musulmans à les « condamner également avec tous les moyens pacifiques et légaux, car il est insensé que les valeurs de la liberté intellectuelle et d’expression servent à transgresser ce qui est considéré sacré dans les religions, et à porter atteinte à leurs symboles ».

Comme en décembre 2003, dans sa lettre à Jacques Chirac à qui il demandait de ne pas interdire le port du voile, Youssef Qaradaoui a eu l’insolence d’appeler la France et les Etats européens à « promulguer des lois protégeant le sacré. En effet, il est illogique que les lois interdisent l’outrage des individus et se taisent au sujet de l’outrage des Prophètes. Le législateur français qui a pu promulguer une loi incriminant l’antisémitisme a le pouvoir de promulguer une loi incriminant l’outrage des religions, des Prophètes et du sacré ».

Le grand mufti de l’OTAN qui avait promulgué une fatwa contre Kadhafi, rendant ainsi islamiquement légitime l’action criminelle de Nicolas Sarkozy en Libye, a exposé ses vues sur le terrorisme, dont « il ne faut pas s’arrêter sur les effets et les conséquences, en négligeant les causes et les motivations qui alimentent ce terrorisme, à savoir, l’absence de l’égalité humaine, la provocation des sentiments religieux, la négligence du droit des palestiniens à la création d’un Etat. Il ne faut pas non plus fermer les yeux sur les crimes perpétrés par les israéliens contre les palestiniens, sur le soutien des régimes dictatoriaux dans le monde Arabe et musulman qui répandent le sang de leurs peuples et transgressent leur liberté, comme c’est le cas en Syrie et en Egypte ».

Si François Hollande n’a pas jugé utile de répondre à ce chien errant des Frères musulmans, pas plus qu’il n’a besoin de fatwa pour continuer à soutenir les islamo-terroristes en Syrie, Manuel Valls s’est exprimé, le 9 février sur Europe 1, en indiquant qu’il souhaitait « combattre le discours des Frères musulmans » en France « et les groupes salafistes dans les quartiers ». « Nous devons aider les musulmans qui ne supportent pas d'être confondus avec ces discours. Pas uniquement avec les jihadistes, pas seulement avec des terroristes, mais avec l'intégrisme, le conservatisme, le radicalisme », a précisé le chef du gouvernement.

C'est que pour Manuel Valls, « l’intégrisme, le conservatisme et le radicalisme » ne sont pas uniquement l’apanage du courant salafiste ou djihadiste mais trouvent également leur origine dans l’idéologie fasciste professée par les Frères musulmans. Tout le contraire de ce que disait Alain Juppé en 2011. Pour l’ancien ministre des Affaires étrangères de Sarkozy, qui avait très vite saisi le véritable sens géopolitique du printemps islamo-atlantiste, les Frères musulmans égyptiens, tunisiens, libyens et syriens sont « des partenaires sérieux avec lesquels nous allons construire les futures démocraties arabes » !
  
Karim Zmerli

Lien vidéo du discours islamo-fasciste de Youssef Qaradaoui en janvier 2009 sur Al-Jazeera :

https://www.youtube.com/watch?v=l_Gkm_Al9Qw


           


1.Posté par DARIO le 13/02/2015 17:03
lui même est une injure a l’espèce humaine

2.Posté par johnnya Mc Enroe le 13/02/2015 18:26
Hey towelhead ! R U getting jiiz from MI5 or MI6 ?????????????????????
Almost ended to blowjob Moza and the badass husband ???????????????????
Take care about londonian freez, u can get sneezing.
sheethead.
Mc Enroe

3.Posté par sayari R. le 18/02/2015 02:14
Encore une nième tentative ridicule de coudre les bouches, de neutraliser les langues, de paralyser les esprits, de laisser les êtres damnés...les premières victimes de l'islam (les arabo-musulmans), figés dans leurs images typiques, moyennâgeuses... d'arriérés, d'incivilisés, de non démocrates, de mysogines, d'assassins, de terroristes, de non rationnels, d'assistés chroniques, de paraisseux...c'est bien cela, que qaradhaoui...le monstre islamique, le mufti de qatar veut bien pérpétuer dans les esprits de ses proies...lui, il a des millions d'euros dans les comptes bancaires en Europe...le compte cardiaque de ses victimes, est plein...ou de haine pour tuer...ou bien de peur à mourir...il va même, demander aux responsables européens, d'incriminer la critique des religions...son fonds de commerce et la source de sa richesse.

4.Posté par Mouloudeen le 21/02/2015 15:11
Ce pedophile est une honte pour l'Islam de nos parents

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter