Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Des faits concrets sur la wahhabisation progressive de la Tunisie


31 Juillet 2013

Doucement mais surement, Rached Ghannouchi construit son projet théocratique et totalitaire en s’attaquant à l’éducation nationale. Sa stratégie, soutenue par l’Arabie Saoudite, consiste à changer l’enseignement pour changer les esprits. Cet article est de Zakaria Bouker, publié par nos confrères de Tunisie Focus, le 30 juillet 2013.


Des faits concrets sur la wahhabisation progressive de la Tunisie
Deux pays ont été le théâtre ou le siège de plusieurs affrontements planétaires dans l’histoire : la Tunisie et la Yougoslavie. Le premier discours de Ben Laden (dont je disais dès le 12 septembre 2001 dans un long poème engagé qu’il représentait ce que l’humanité a sorti de pire) : « le monde est divisé en deux ».

Ce milliardaire issu de la troisième école d’autodestruction humaine à côté du nazisme et du stalinisme, jouissait jusqu’au 2 mai 2011 d’un appui financier à la mesure de ses desseins aussi profond que les trous du désert. La dynastie de ce que Sadate ami et allié des Saoud appelait « les bédouins barbares », repose sur deux  facteurs dont l’un suffit pour entretenir et maintenir sa longévité contre nature :

1- Le partage de l’océan de pétrole sous le continent arabique moitié pour le roi est ses centaines de fils, moitié pour ses protecteurs dans les capitales occidentales y compris le trésor public US.
2- La thèse médiocre, pas plus élaborée qu’une page, et qui invente un hadith que tout bon musulman conteste, tant il est absurde, infondé, orphelin et contraire au coran : le vénéré prophète aurait dit qu’il y aurait 72 sectes qui iront en enfer sauf celle-ci, en pointant du doigt ses compagnons.

Mohamed Ibn Abdelwahab, en inventant cette ineptie, tenait à s’arroger l’islam et à renvoyer tout le reste des musulmans en enfer. Il vient d’inventer l’idée saugrenue du salaf salah à suivre à la lettre jusqu’à la légalisation de l’esclavage et de la pédophilie. Le monde est divisé en deux : les «wahabs » et les « damnés » qu’il convient d’égorger. Ben Laden joint l’idée à l’acte en commençant par le W.T.Center. Mais il y a encore trop de milliards d’humains à abattre. Zawahiri s’y emploie. il ne s’y emploie pas seul. Ghannouchi le seconde dans son œuvre. Une œuvre fortement financée, et qui n’a pour finalité que le maintien d’une dynastie de bédouins barbares pire que celle des mamlouks.

Croire que Ghannouchi n’est pas en rapport étroit avec les puits sans fond du désert, et qu’il n’est pas le sous- produit de Ben Laden c’est une insulte au bon sens. Il est vrai que ce sinistre sanguinaire du XX ème a mangé à tous les râteliers et que son parcours particulièrement sinueux l’avait mené au cœur de la tyrannie Iranienne. Il en fait le modèle d’organisation de la terreur d’état en copiant le rôle de Guide plein pouvoir (que Kaddafi avait essayé d’imiter avec succès). Il a copié aussi les gardiens de la révolution, véritable continuité de la terrible Savak avec les mêmes tortionnaires enturbannés pour la circonstance. On les appelle la ligue de protection de la révolution LPR. A juste titre puisqu’il s’agit de fait d’une autre révolution sans rapport avec la première.

Aujourd’hui avec le premier et le second assassinat (Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi), deux opposants au régime de Ghannouchi, la Tunisie et le monde sortent de leur torpeur et se rendent compte de la gravité de cette organisation secrète-légale. Hélas ! Tout cela n’est que le tentacule visible de la camorra. Le pire est bien plus inquiétant, beaucoup plus inquiétant. Terriblement inquiétant. Il y a eu trois déclarations enregistrées à l’insu  de leurs auteurs :

-Mourou disait à son invité Boughnim, dangereux mercenaire plus convaincant que convaincu, auteur de la fatwa de l’excision des femmes pour les honorer : nous ne pouvons plus rien contre les laïcs adultes mais nous avons leurs enfants et nous maitrisons les institutions de l’éducation
-Ghannouchi disait à son aile dure les salafistes djihadistes : ne soyez pas pressés le temps joue pour nous. Nous arriverons à nos fins plus facilement. Pour l’instant vous avez vos camps d’entrainement que nous protégeons et les mosquées. Les fins on les connait : la Chariaa wahabite avec l’appauvrissement général et la fabrication des kamikazes et la lapidation dans les stades de football.
-Un activiste arrivé d’Afghanistan disait aux premières heures de la chute de Ben Ali : nous n’avons pas encore les moyens. Pour l’instant on se contente de recruter pour les entrainements. Dès lors c’est clair : l’islam civil est un leurre. Qu’en est-il ?

Depuis plus d’un siècle et demi bien avant l’arrivée des français, et la fameuse loi de 1905 généralisée à toutes les colonies, La Zeitouna a été l’objet de plusieurs tractations entre les réformistes et les traditionnalistes. Dans tous les cas de figure, même les traditionnalistes ne sortaient pas du cadre largement décrit par Ibn khaldoun, issu de la pensée tunisienne bien ancrée, qui prône la modération. La preuve historique remonte aux accords commerciaux avec la France et même dans une certaine mesure une alliance depuis trois siècles. Cela reste un rempart intellectuel infranchissable pour la thèse Wahabie Bédouine marquée au coin de la pauvreté intellectuelle.

Cela c’était pour la frange traditionnaliste qui opposait une certaine résistance aux réformistes en raison de la perte de ses privilèges sociaux. Al khaldounia en référence à la mémoire d’ibn khaldoun née en 1896 était rattaché à la zeitouna et n’avait rien à envier aux écoles modernes enseignant les sciences exactes.
Le projet de Ghannouchi qui a fait beaucoup de chemin depuis un an se fait discret mais terriblement dangereux. Bien plus dangereux que la milice armée qui commence à tuer les opposants, saccager les mausolées, terroriser les femmes, imposer la police parallèle, destituer les imams et occuper les mosquées, s’armer et s’entrainer dans les camps …

Bien plus dangereux !

Les circulaires, les arrêtes, et les décisions du premier ministre, du ministre du culte et du ministre de l’enseignement supérieur se font dans l’opacité et la discrétion absolue ! On est en train d’assister à un coup d’état dans tout ce que cela peut porter de violent d’injuste et d’IRREVERSIBLE !. Un accord historique avec l’Arabie signé par Ben Salem porte sur une aide COLOSSALE… Pour transformer la Zitouna en école de TALIBANS. Le recteur de la zeitouna vise le rattachement de la faculté du 9 avril et sa récupération en légalisant le fameux Wakf , que les premières lois de la république avaient hâté la liquidation. Ce habous constituait une manne aux mains des théologiens pour avoir une autonomie financière vis-à-vis de l’Etat. Les conséquences sont terribles. On formera des juges selon la charia, on élargira les champs de ses prérogatives, on reconnaitra l’équivalence les diplômes on compte élargir également le nombre des institutions à l’intérieur du pays. D’ores et déjà on a commencé à séparer les élevés et les filles iront dans une école pour filles, l’enseignant parle à ses élèves à travers un écran 

Un juge formé dans une telle école, et qui applique la charia selon les cours Wahabie avec des manuels d’Arabie et au besoin des enseignants dépêchées d’Arabie cela entraine ipso facto l’introduction de la charia, la polygamie , la pédophilie , la peine de mort pour celui qui conteste le pouvoir , la fin des syndicats , l’interdiction de conduire une voiture pour les femmes , l’imposition de Niqab intégral…et toutes les horreurs des talibans. On comprend facilement pourquoi Ghannouchi avait cédé sur l’introduction de la charia dans la constitution, que les droits de l’homme ne l’inquiètent pas outre mesure et l’échéance électorale pour lui et ses adeptes n’est qu’une fiction.

L’ANC A MONTRE SES LIMITES ET ON N’EST PAS CERTAIN QUE L’OPPOSITION SOIT CONSCIENTE OU MEME TENTEE REELLEMENT DE S’OPPOSER A CE PROJET DE DESTRUCTION DE LA SOCIETE. Il Y a AUSSI DES OPPORTUNISTES, DES IDIOTS ET DES MALADROITS MEME AU SEIN L’OPPOSITION.
POUR TOUTES CES RAISON JE LANCE UN CRI D’ALARME NON SEULEMENT EN DIRECTION DE MES COMPATRIOTES MAIS EGALEMENT EN DIRECTION DES ONG NATIONALES ET INTERNATIONALES AINSI QU’AUX MISSIONS DIPLOMATIQUES POUR FAIRE ECHO DE CE DANGER PLANETAIRE. LA TUNISIE N’EST PAS L’AFGHANISTAN. L’ATTAQUE DE LA TUNISIE A MONTRE DANS L’HISTOIRE QUE CELA ENTRAINE UN CONFLIT PLANETAIRE. LA GRANDE MOBILISATION DE LA FIN DE LA LEGITIMITE  de l’Assemblée Constituante, du gouvernement provisoire et de la présidence, NE DOIT NI FLECHIR NI ETRE NEGOCIER.

Par Zakaria Bouker, Tunisie Focus, le 30 juillet 2013


           


1.Posté par GentilTun le 31/07/2013 12:25
Je pense que le Pakistan est un bon exemple de ce que projettent les pervers des Al Saouds. J'ai entendu une statistique terrifiante qui parle de CENTAINES DE MILLIERS de talibans dans ce pays. Autrement dit un problème inextricable. Et ils sont justement passés par l'éducation et les écoles soit disant coraniques pour wahabiser ce pays.
Partout où le Wahabisme a envoyé ses émissaires, il n'est resté que malheur et destruction :
En Somalie, en Afghanistan, au Pakistan, au Mali, en Algérie, en Syrie, en Arabie elle même!! où malgré les richesses immenses, il suffit d'un peu de pluie pour que des inondations tuent les gens par dizaines.
Le salut pourrait une fois de plus venir de l'Egypte, comme à l'époque de Mohamed Ali Bacha qui les a explosé en 1818 (après que le Khalife des musulmans à l'époque a déclaré les wahabites comme hérétiques)

2.Posté par sportisse rolande le 31/07/2013 21:11
Zakaria va un peu vite. Pas de preuve de ce qu'il avance.Plutôt alarmiste affolé.
Le scénario qu'il décrit est plausible mais ne se fonde sur rien de probant.
Cela ressemble à du lynchage.

3.Posté par kimdee le 31/07/2013 22:32
Benazir Bhutto a dit à la télé une semaine avant son assassinat que Ben Laden était déjà décédé fin 2011 d'insuffisance rénale.
le 11 sept. est une false flag attac, que Tunisie-secret colle encore à la version officielle est IMPARDONNABLE!!!
Il est de + en + clair que le 11 sept est le travail du mossad.
Israeli Mossad Did 9/11 and Assassinated JFK - John Lear
http://www.youtube.com/watch?v=3pC5JDLOm9g

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le Ben Laden dans ses grottes afghanes.
C'est un comble que vous ne bougez pas de la place pendant que des milliers d'Américains ne croient plus en la version officielle.

4.Posté par Ali le 31/07/2013 23:52
La nébuleuse terroriste ( ansar charia , AQMI , le terroriste abdelhakim belhadj , etc... ) avec le soutien de rached ranucci veulent détruire l'Etat Tunisien et ses institutions afin de concrétiser leur projet islamiste obscurantiste et ils sont passé à la vitesse supérieure . Le mode d'exécution de nos soldats est identique à celui utilisée jadis par le GIA algérien lors des assassinats des militaires algériens .
En Algérie , ça a commencé par les assassinats , les attentats puis la guerre civile . C'est le chemin qui est pris en Tunisie .

5.Posté par kimdee le 31/07/2013 23:55
L’ATTAQUE DE LA TUNISIE A MONTRE DANS L’HISTOIRE QUE CELA ENTRAINE UN CONFLIT PLANETAIRE.

Une phrase naive. L'effet domino était bien planifié auparavant par les tireurs de ficelles internationaux.

6.Posté par kimdee le 01/08/2013 00:42
9/11 & Mossad (interview Annie Machon) sous-titres francais
http://www.youtube.com/watch?v=r7H_lEGulJc


Israeli Mossad Did 9/11 and Assassinated JFK - John Lear
http://www.youtube.com/watch?v=3pC5JDLOm9g

William "Bill" Cooper avait annoncé le 11 sept en juin 2011 et a été assassiné en novembre 2011.
William Cooper predicted 911 (it cost him his life) (en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=6hcyMiKEnh0

28-6-2001- Bill Cooper prédit attaque WTC 911 Ben Laden bouc émissaire (francais)
http://www.dailymotion.com/video/xuv1cx_28-6-2001-bill-cooper-predit-attaque-wtc-911-ben-laden-bouc-emissaire-vostfr_webcam

9/11 inside job predicted in June 2001 by Bill Cooper - HQ BROADCAST
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lLHVQUTrgvM#at=171

En anglais aussi:
israel Mossad did 911 BBC Alan Hart
http://www.youtube.com/watch?v=xYmkc88ygkw

Israel DID 9/11 (Israeli Mossad) Dr. Alan Sabrosky
http://www.youtube.com/watch?v=TT1AzrKuEtM

Did Israel's Mossad Do 9/11?
http://www.youtube.com/watch?v=4bG3Q3bkH_0

Ex U.S. MARINE: 9/11 was A MOSSAD FALSE FLAG - SHARE
http://www.youtube.com/watch?v=dNnMvhIThJA

Ex U.S. MARINE: 9/11 was A MOSSAD FALSE FLAG - SHARE THIS!!!
http://www.youtube.com/watch?v=He_4IGDNZU4&list=PLF636589AC4271754

7.Posté par Anti-wahhabite le 01/08/2013 05:15
Excellent article du Dr Mezri Haddad toujours d'actualité surtout le 4 ème paragraphe qui vous donne une idée sur la racaille islamiste et sa perception par les occidentaux :

http://www.mafhoum.com/press3/93P3.htm

8.Posté par Ib le 01/08/2013 05:37
Hechmi Hamdi a fait un revirement de situation , il renoue de nouveau avec les islamistes ( c'est un ex-nahdhaoui qui a rompu avec eux depuis des années ) en les défendant bec et ongles aujourd'hui matin , midi et soir sur sa chaîne al moustakila . Ce revirement de situation de ce ikhwéni a reçu selon certaines sources une grosse de l'International des Frères musulmans sachant qu'il consacre quotidiennement une émission contre ce qu'il appelle le coup d'Etat en Egypte .

9.Posté par Ib le 01/08/2013 10:40
Quand je vous ai dit qu'ils sont des marchands de religion , il n'y avait nul doute :

https://www.facebook.com/photo.php?v=1406324359581383&set=vb.240218602722784&type=3&theater

A-t-il les clés du Paradis et de l'enfer ??

10.Posté par sofiane le 01/08/2013 16:16
si nous ne prenons pas garde,le président syrien risque de devenir non pas le nouveau Abdel Nacer égyptien,plutôt le nouveau Saladin arabe des temps moderne!!!il réussi là ou tout les autre ont abdiqués voir trahis les fondements de la OUMA arabe!!!le complot mondialiste entretenu depuis plus de deux ans risque de se terminer sur le mur inébranlable et indestructible de Syrie!!oncle Sam est si furieux qu'il exige de ces collaborateurs (frère musulmans aider par les pays du golf)une réponse adéquat en portant un coup brutal et décisif en Tunisie et en Egypte par des attentats sanglants pour que le peuple soit pris de peur et se soumette au joug de l'occident vieux et malade grâce à cette outil à leur disposition(frères musulman francs-maçons arabes)!!nous ne devons plus avoir peur de ces idiots utiles et dénoncer leur jeu macabre, nous tunisiens et égyptiens réalisons en ce moment un travail patriotique en soutenant et accréditant nos armés national,en s'attaquant à nos armés ces organisation non-patriote ont touché notre fibre national!!!cette fraternité franc maçonne arabe drapé de l'habit de vertu"l'islam"montre son vrai visage,les acteurs influents sont mis à nu,lorsque la Syrie mettra définitivement échec à ce complot ourdi ,les risques de wahabisation de notre société appartiendra au poubelle du passé!!quand à leur auteur,nous nous ferons un plaisir de les juger pour haute trahison d'état!!!le président Bashar Al Assad éduqué et instruit deviendra une grande personnalité de notre temps!!!quand à Ganouchi et Marzouqui leur nom résonnera et restera associé à leur histoire abjecte,d'imposture,de mensonge et de trahison en un mot: l'esclavage moderne!!!!!!!!!!!!!!!

ps:le noble et saint CORAN nous apporte toute les réponses à nos question,il suffit simplement de le lire,si vous êtes sincère avec vous même,la cohérence s'enracinera en vous, afin de vous apporter l'équilibre qui vous permettra d'évoluer dans le sens de la logique rationnelle et cohérente...l'élévation...............

11.Posté par aziz23 le 23/08/2013 20:39
Le seul moyen de sauver la tunisie c'est de faire soter nahda en mille morceaux et surtout surtout le grand serpent ghanouchi

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter