Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Encore des crimes barbares en Syrie commis par les islamo-fascistes, Vidéo choc (-18)


19 Juin 2013


Cela se passe dans la région de Halep. Les pauvres victimes sont des civils qui n'ont pas fui leur village. Le premier est un homme de 42 ans. Les secondes, une mère de famille et sa fille.

Le premier est sunnite et les deux autres sont des chiites.
Leurs assassins infra-humains sont des mercenaires à la solde de l'Arabie Saoudite. Parmi eux un terroriste de nationalité tchétchène.

Vive le combat pour les droits de l'homme mené par Barack Hussein, David Cameron et Laurent Fabius, qui veulent armer ce terrorisme aveugle.
Tunisie-Secret.com


 


           


1.Posté par Ali le 19/06/2013 03:12
Mobilisation totale aujourd'hui pour le procès intenté par al jazeera et sa sbire khadija benguenna contre notre philosophe national le Dr Mezri Haddad , ça sera 16H30 heure de Paris au Palais de Justice de Paris , prions pour lui et soutenons le , nous ne lâcheront pas notre compatriote Si El Mezri . Et ceux qui l'insulteront comme en Janvier 2011 gare à eux , cette fois ça ne passera pas .
Allah Yonsor Si El Mezri .

2.Posté par giuseppe le 19/06/2013 13:41
pourquoi vous les appelez faschiste ce ne sont que des hommes et le coran n'a rien a voir la dedans et non plus le fashisme car cetait un mouvemnt des annee 1922 rien avoir a ce qui se passe aujourdhui et le fashisme avait permis de mettre la maffia et la racaille en prison rien à voir avec eux ils n'ont pas un projet politique soutenus par la masse cest des gang qui comme aux mexique opere en leur nom

3.Posté par c.i.a. le 19/06/2013 16:12
L' islam dans toute sa splendeur.

4.Posté par marekchi le 20/06/2013 12:29
Celui qui a dit que la meilleur défense est d'attaquer , n'a pas menti. Ceci dit; Moi je pense qu'i faut agir comme ils le font cette pourriture de térroristes. c'est à dire, à chaque fois qu'ils se font pris, il faut les égorger et sans aucune forme de procès. Dieu le tout puissant a dit, oeil pour oeil et dent pour dent et celui qui a commençé est le fautif.
Wallah, il n'a pas de phrases pour dénnonçer de tels crimes.

5.Posté par farid le 21/06/2013 20:47
Je n'ai pas vu la vidéo et je n'aime plus revoir ces monstruosités sorties des légendes d'outres tombes. Les victimes sont des pauvres innocents qui peut être n'avaient même pas les moyens de se payer l'exode. Les bourreaux sont des barbares ni Foi ni loi, des sauvages en quête de sang pure. Nous avons connu des psychopathes qui agissaient pour leurs propres intérêts, mais les psychopathes wahhabites se suicident par explosion pour nous ôter jalousement la vie. Ce sont des monstres qui voient des anges dans le ciel de la Syrie et au pays suivant.

Les larbins du Golf, les maitres des ces hordes sont autant en sauvagerie doublée de la puissance du pétrodollar. Et avec le soutien des oulémas qui arrivent de convaincre des cancres par simple fetwa qu'ils rédigent entre deux "pots", les larbins pensent qu'ils auront un trône éternel.

Quel étaient belles les nuits de Tunis avec ses gouts et ses parfums exclusifs partagés dans une sérénité garantie par une sécurité infaillible. On se promenais de soir comme de nuit dans une sécurité excellente, un bel ordre sécuritaire. Vous dites que cela n’était pas parfait? Je ne dis pas le contraire et n'oubliez pas votre rôle constructif d'imposer le parfait. Ce qu'il ne faut pas oublier surtout est la situation actuelle, ce que nous tous partageons dans notre vie intime et sociale. Ces hordes de malheurs sont devenus des vrais menaces a nos systèmes et organisations que nous avons acquis de nos valeureux ancêtres. Avec les wahabites ont n'a pas le droit d'ouvrir le bec, s'opposer a eux c'est s'opposer a leurs dieux assassins: Dieu est Clément et Miséricordieux.

La Tunisie comme tout le monde arabe sont en danger de subir les perversions du pétrodollar. Le danger s’aggrave avec la montée des partis pro-wahhabites au pouvoir. Car ce que les peuples arabes ignorent est que ces partis islamique n'ont pas de projet civilisationnel utile a leurs sociétés. Les peuples sont envoûté que par la terminologie islamique dans les discours des orateurs. Et le trottoir arabe fait son effet sans que personne n'a vu de projet des islamistes pro-wahhabites. Maintenant il est inutile de le demander puisque nous voyons les exécuteurs dans leurs œuvres morbides; LE PROJET EST MACABRE, LE PROJET EST LE CHAOS.

Le salut de la vermine wahhabite est dans la force et les armées sont réputées défendre la souveraineté de la patrie qui est en danger tel le cas actuel de l’Égypte et de la Tunisie avec en centre une poudrière qui est devenue la triste Libye. Les peuples doivent demander leurs armées d'intervenir pour casser ce désordre et éliminer ces vermines et gérer avec un poignée de fer la période de transition. Les peuples doivent se combiner avec leur armée afin d'instaurer la sécurité primordiale a la vie avec slogan "une terre pour tous et un Dieu a chaqu'un".

Ghannouchi, Morsi et leurs bandes sont le danger pour la vie, un danger commun a nous tous.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter