Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Exclusif : des terroristes Tchétchènes repérés à Tunis


25 Octobre 2013

Tunisie: lors de son interview à la télévision nationale hier, Ali Larayedh y a vaguement fait allusion mais les Tunisiens n’y ont pas prêté attention. Selon nos propres sources sécuritaires, des terroristes Tchétchènes ont été effectivement aperçu dans le quartier d’Ennasr à Tunis et ils ont été pris en chasse par une unité spéciale des forces de l’ordre. Un autre incident survenu à Ennasr et ayant entraîné la mort d'un individu, a brouillé l'affaire des Tchétchènes qui est parfaitement avérée. Depuis mercredi 23, les événements se précipitent et toutes les heures, on apprend des nouvelles aussi inquiétantes les unes que les autres.


Exclusif : des terroristes Tchétchènes repérés à Tunis
Dans notre article d’hier soir, « Les assassins des sept gendarmes tués sont-ils les snipers de janvier 2011 », nous avons évoqué un nom dont aucun autre journal n’a parlé, celui de Khatib Idrissi. Comme nous l’avons dit hier, c’est chez lui que se cachaient les terroristes qui ont abattu les sept agents de la Garde nationale. Comme par hasard, il a été arrêté hier, tard dans la nuit. Un commando spécial des forces armées a été le cueillir dans sa cachette : une autre maison à quelques mètres de la maison où il y a eu le drame des sept gendarmes, dans la localité de Sidi Ali Ben Aoun du gouvernorat de Sidi Bouzid. Selon des informations que nous venons de recevoir, ce chef-brigand des salafistes-djihadistesde Sidi Bouzid, aurait été relâché tout à l’heure !

Toujours à Sidi Ali Ben Aoun et toujours hier soir, une équipe technique des forces de sécurité ont fait sauter un véhicule piégé et bourré d’explosif que les assassins des sept agents de la Garde nationale ont laissé sur les lieux pour faire encore plus de victimes. Les habitants de cette localité qui a fait la « révolution du jasmin » dès décembre 2010, sont complices des terroristes, puisqu’aucun n’a jugé utile d’alerter les autorités locales sur les agissements de ces brigands depuis huit mois.
   
Autre événement grave hier, le repérage de deux à cinq Tchétchènes localisés à la cité Ennasr. Ils ont été pris en chasse par une brigade spéciale mais nous ne savons pas s’ils ont été arrêté ou non. Cette affaire n'est pas à confondre avec une autre, survenue à Ennasr 2, où il y a eu mort d'homme. Selon toute vraisemblance, les Tchétchènes en question reviennent de Syrie, où ils ont fini par fuir le feu de l’armée arabe syrienne qui a déclenchée ces trois dernières semaines, contre la racaille islamo-terroriste, une implacable offensive. Entre 200 et 250 autres terroristes Tunisiens sont rentrés au bercail après les terribles pertes qu’ils ont subi. La présence sur le sol tunisien de toute cette racaille annonce une multiplication d’actes terroristes partout dans le pays. Lors de l'interview qu'il a accordée à la télévision nationale hier, Ali Larayedh a vaguement fait allusion à toutes ces "bonnes nouvelles", notamment aux djihadistes Tchétchènes qui commencent à se déplacer vers leur nouvelle terre de djihad. Une confusion volontaire entre les deux incidents d'Ennasr a été commise pour induire l'opinion tunisienne en erreur. Certains sites ont, en effet, écrit que les individus pris pour des Tchétchènes sont "au fait des beurs avec barbes au henné"! Ces beurs-là se trouvaient dans le véhicule intercepté par la police à Ennasr 2, alors que nos Tchétchènes ont été repéré à Ennasr 1.    

En effet, à Ennasr 2, un individu a été abattu par les forces de police devant un collège. Il était au volant d’une Toyota blanche, en compagnie de trois autres individus. Après avoir désobéi à trois barrages, les policiers lui ont fait signe de s’arrêter mais l’individu suspect aurait essayé de prendre la fuite après avoir sorti une arme. Certains médias locaux ont parlé de salafiste, mais des témoins présents sur les lieux avancent que l’individu abattu avait dans la voiture une bouteille d’alcool.

Hier encore, une importante cache d’armes et d’explosif a été découverte au Belvédère, au cœur de la capitale, à proximité du Sheraton et du siège de la télévision nationale, dont certains disent qu’ils étaient la cible des terroristes. Comment un tel tunnel, creusé selon les bonnes vieilles méthodes du Hamas, a-t-il pu se faire sans que les forces de l’ordre ou les simples citoyens puissent s’en rendre compte ?Sur le plateau de Nessma TV, l’officier à la retraite, Mohamed Sellami, a précisé que ce sont les services de sécurité qui ont découvert au Nord Hilton ce tunnel comportant des explosifs et des armes, et que l’attentat était imminent.

Encore hier, à Mansoura dans le gouvernorat de Kairouan, un important stock d’armes, de munitions, d’explosifs, de détonateurs, de puces électroniques, d’ordinateurs, de tenues militaires, ainsi que deux véhicules (4x4), ont été découvert par les forces de l’ordre. Cinq terroristes ont été arrêtés, dont leur guide obscur, Sami Hammam, un habitué du gouverneur islamiste de Kairouan ! Même découverte à Menzel Bourguiba et dans une localité proche de Tataouine.

Tunisie-Secret a été le tout premier site d'information à annoncer ce qui arrive aujourd'hui. Nous l'avions écrit noir sur blanc dans notre article "Les Frères musulmans tunisiens se préparent à la guerre civile", publié le 29 juillet 2013 (voir lien ci-dessous). Dès lors, on peut comprendre pourquoi l’ambassade des Etats-Unis en Tunisie a publié aujourd’hui un « Message de sécurité pour les citoyens Américains ». Nous aurions espéré qu’il soit également adressé aux citoyens du monde et particulièrement aux premiers concernés: lesTunisiens. A moins que la vie d’un américain valent celle de 10 citoyens tunisiens ! TunisieSecret

Karim Zmerli 

Lire aussi : 


Les Frères musulmans Tunisiens se préparent à la guerre civile

 Les Frères musulmans Tunisiens se préparent à la guerre civile

Actualités


 
 


           


1.Posté par jupiter le 26/10/2013 00:21
Tout ce merdier n'est qu'une guerre intestines entre les USA/FR/CH/DEUCH/UK/RU. Allez demander à François Hollande de rappeler son ambassadeur et toute la clique du COS, DGSE et vous verrez qu'il n'y aura plus d'attentat, ni d'exécution. A ces fameux partisan politique qui trahissent leurs nations pour des intérêts extérieurs(Trans-Gaz, Algérie, Sud-Tunisien"Tataouine, Medenine", Libye"Fezzan, Tripolitaine", Niger, Nigeria) pour le compte de TOTAL/BP. Faut arrêter maintenant on c'est très bien que ce qui sont contre le gouvernement de Enhada ne sont que les anciens RCDISTE/LAÏCS/MAÇON/GAUCHISTES/COMMUNISTES/PRO FRANÇAIS et ceux qui sont à la tête du gouvernement des FRÈRE MUSULMANS/SOUFISME/MAÇONS/LIBÉRAL/EXTRÉMISTE/PRO USA/DEUCH. Par ce faite en tant que musulman croyant, je me dois de suivre la parole de dieu et de la sunna du prophète Muhammed SWS, c'est à dire pratiquer ma religion en être fier pouvoir cohabiter avec toute minorité, qu'elles soient athées, juives, chrétiennes et ne jamais trahir les miens. En tant que musulman je ne reconnais aucune frontière simplement un état nation musulman/calife, je ne vois pas en quoi cela peut déranger d'unir tout les pays musulmans en un, l'Europe l'a bien fait ça s'appelle l'Union Européenne et ceux sont de ce continent qu'il a eu l'existence de la Franc-Maçonnerie, le Nazisme, le Communisme, etc ce sont ces élites qui ont maintenu longuement des dictatures auseins des pays du Tiers-monde. La France-Afrique, c'est pas les chinois qui l'ont inventé mais ils ont repris une idéologie purement païenne, européenne, le communisme également le libéralisme qui est aussi destructeur, donc si aucune idéologie humaine n'est bonne à prendre la meilleure est divine

2.Posté par Léon le 26/10/2013 14:59
@Jupiter: J'en suis à faire le constat suivant qui est très dangereux: Pour tout tunisien, l'autre est traitre!
Pourquoi ne pas s'en tenir au faits? Au vu et au su du monde entier, comme tu as dû le constater par toi-même, la propagande d'Al-Jazeera battait son plein pour mettre Ben Ali dehors et servir de logistique aux putschistes. Si je veux rester gentil, je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'elle servait de logistique aux snipers pour mettre le peuple contre Ben Ali. Aucune photo de barbu prise parmi les manifestants car il fallait les présenter sous un beau jour (de gentilles filles et garçons branchés en quête de liberté), pour attirer la sympathie du monde entier.
Alors arrête de chercher des boucs émissaires là où il n'y en pas alors qu'Al-Jazeera est clairement impliquée dans la révolution que tu applaudis.
La souveraineté de notre pays est en question et tu sais très bien (car tu les défends) que l'islamisme est un courant international appuyé par les américains, très précisément pour contrôler le pétrole dans le monde et pour assurer la sécurité d'Israël.
En effet, peux-tu trouver plus con sur terre qu'un gars qui laisse femme et enfants pour aller combattre le seul pays qui a mis Israël à genoux (je parle du Hezbollah qui via la Syrie a fait 2006).
Alors tiens-toi en aux faits.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES (à lire pour tous les haineux d'hier qui souffrent aujourd'hui).

3.Posté par c.i.a. le 26/10/2013 15:56
Vous avez oublié la c.i.a. dans votre liste de conspirateurs?, et que votre '' magnifique prophète '' pronait également,( en bon hypocrite ), le CONTRAIRE de la coexistant avec les autres, l'islam n'est t'elle pas la seule et grande '' VÉRITÉ " !! d'après son arrogance pathologique!

4.Posté par kimdee le 26/10/2013 23:57
"ce chef-brigand des salafistes-djihadistesde Sidi Bouzid, aurait été relâché tout à l’heure"

C'est à en pleurer de rage et de désespoir!!!
J'attends le jour où les US seront en faillite, peut-être que ca nous aidera à nous débarasser de tous ces fous???

5.Posté par Observateur en Tunisie le 29/10/2013 00:13
@ JUPITER alias secrétariat aux affaires d'Ennahda.

C'est exactement en soutenant l'idéologie-bidon du califat universel, et la démagogie pour les têtes débiles qui répètent le slogan usé de l'"islam est LA solution" des Frères musulmans écornés en Egypte et désormais en Syrie, où ils ne savent que se faire sauter en racaille-kamikaze, que vous vous asservissez à la franc-maçonnerie et à l'islamosionisme du cheikh-moukhabarat Rached Khriji alias Ghannouchi, de longue carrière pour le MI6 britannique , et sa compagnie de gueux comme Bhiri ou Larîdh, tous vendus aux intérêts colonisateurs des bédouins du Qatar...

Et dire que les maux que vous prétendriez de combattre se nichent davantage en forme virulente dans une âme nourrie seulement de haine et de complexes schizophréniques, qui sont les ferments usés par le laboratoires américains pour fabriquer les djihadistes suicidaires et les djihadistes du niqah dont on a bien vu les illustres conquêtes... au nom de l'islam!

Il vaudrais mieux de ce réfugier carrément dans les girons du JUPITER du TERRORISME TUNISIEN, c'est-à-dire l'ayatollah de l'ombre, le parfait et cynique menteur adepte de la Taqyya, le soi-disant cheikh Ghannouchi en personne, avant que n'il s'embarque clandestin pour Lampedusa lui aussi!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter