Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Exclusif : l’actuel directeur de la CIA est un musulman converti


16 Septembre 2013

Il s’appelle John Brennan et depuis février 2013, Barack Hussein l’a désigné à la tête de la CIA, malgré une forte opposition de certains spécialistes du renseignement américain et de certains membres du Sénat. C’est à se demander si Barack Hussein n’est pas lui-même un membre de la secte des Frères musulmans ! Il y a un peu plus d’une semaine, nous vous avons parlé de John Brennan, dans notre article « Syrie : des officiers américains confondent Obama et dénoncent le patron de la CIA » (voir lien en bas de cet article). C’était au sujet de la lettre que les membres de l’association Veteran Intelligence Professionals for Sanity, des officiers du renseignement à la retraite, ont adressée à Obama, pour lui dire que ce qui se passe en Syrie est très grave et que les armes chimiques n’ont pas été utilisées par l’armée syrienne mais par les « rebelles ». Dans cette lettre, ils ont indiqué que "Le directeur de la CIA John Brennan est en train de commettre une fraude du type pré-guerre en Irak contre les membres du Congrès, les médias, le public, et peut-être même vous (Obama)". Pour les musulmans qui vont se sentir fiers par la conversion de cet « homme blanc », nous leur rappelons que Lawrence d’Arabie s’était lui aussi « converti » à l'islam !!!


Exclusif : l’actuel directeur de la CIA est un musulman converti
John Guandolo, un des anciens grands spécialistes de l’islam au FBI a annoncé, il y a neuf mois, que le président Obama a choisi de positionner à la tête de l’agence de renseignements américaine, John Brennan, converti à l’islam il y a plusieurs années de cela, en Arabie Saoudite.
 
 John Guandolo, a depuis longtemps averti que le gouvernement fédéral est infiltré par des membres des Frères Musulmans. Mais Guandolo avertit maintenant que, par la nomination de Brennan au poste de directeur de la CIA, M. Obama a non seulement choisi un homme «naïf» quant à ces infiltrations, mais a aussi choisi un candidat qui est lui-même musulman…

« M. Brennan s’est converti à l’islam quand il a servi à titre officiel pour le compte des États-Unis en Arabie saoudite », explique Guandolo. « Mais ce n’est pas ce qui est le plus inquiétant, » poursuit Guandolo. « Sa conversion à l’islam a été l’aboutissement d’une opération de contre-espionnage contre lui pour le recruter. Le fait que les agents des services de renseignement étrangers aient recruté M. Brennan quand il était dans une position très délicate montre qu’il a trahi le gouvernement américain, ou du moins qu’il est dans l’incapacité de discerner et de comprendre comment fonctionner dans ce type d’environnements, ce qui le rend totalement inapte à être le directeur de la CIA ».
 
John Brennan a bien servi comme chef de station de la CIA à Riyad dans les années 1990 et détient aujourd’hui le titre officiel de vice-conseiller sur la sécurité nationale pour la sécurité intérieure et la lutte antiterroriste. C’est le 7 janvier 2013 que Brennan a été nommé directeur de la CIA, une nomination qui a été confirmée en février dernier.

Toujours selon John Guandolo, Brenann a bien été converti à l’islam… « Les faits sont confirmées par des représentants du gouvernement des États-Unis qui étaient également en Arabie saoudite à l’époque où John Brennan servait là-bas. Ce sont des hommes qui occupent des postes très fiables, ils étaient les témoins directs de sa relation grandissante avec les personnes qui ont travaillé pour le gouvernement saoudien et ils ont été témoins de sa conversion à l’islam ».
 
Ancien marine et vétéran de combat, John Guandolo a travaillé pendant huit ans dans la division antiterroriste du FBI comme un «expert en la matière» sur les Frères musulmans et sur la propagation mondiale de l’islamisme. John Guandolo a crée le premier programme de formation de lutte contre le terrorisme et a deux reprises, il a reçu le Prix d’avocat des Etats Unis pour les services de renseignements.
 
En janvier 2013, John Guandolo a déclaré que Brenann est inapte au poste qu’il occupe actuellement, et le sera d’autant plus s’il devient le directeur de la CIA. «La première raison est qu’il a tissé sa vie professionnelle et personnelle avec des personnes que nous connaissons comme étant des terroristes », explique Guandolo. « Il a supervisé, approuvé et encouragé d’autres à réunir des leaders connus du Hamas et des Frères musulmans dans le gouvernement à des postes pour conseiller le gouvernement américain sur la stratégie de lutte contre le terrorisme ainsi que sur l’ensemble de la « guerre contre le terrorisme ».
 
Deuxièmement raison, Guandolo affirme que Brennan a « prouvé par ses propres élocutions publiques qu’il est paumé et ignore tout de la stratégie d’Al-Qaida ». « Troisièmement et enfin, ce que certains penseraient comme le plus troublant, c’est que M. Brennan s’est converti à l’islam », a déclaré Guandolo, mais il souligne: «Je pense que cette conversion est le fruit du travail des personnes en Arabie Saoudite qui ont travaillé pour le gouvernement saoudien – et qui ont rendu John Brennan naïf, stupide, dangereusement ignorant et totalement inapte pour ce poste. »

Ce Monsieur est peut-être "stupide", mais pas la décision d’Obama de le hisser à ce poste névralgique ! Les islamo-terroristes, y compris ceux qui avaient des liens avec Al-Qaïda, ne sont plus les « ennemis » des Etats-Unis. Ils sont au contraire des Frères, qu’il faut placer au pouvoir, partout dans le monde arabe…à l’exception des monarchies du Golfe.

Revenons maintenant à la lettre que les membres de l’association Veteran Intelligence Professionals for Sanity, des officiers du renseignement à la retraite, ont adressée à Obama, et dont nous avons publié de larges extraits le 10 septembre dernier. Il y est question des armes chimiques dont les auteurs de cette lettre attribuent l'utilisation aux "rebelles" et non point à l'armée arabe syrienne. Rappelons par ailleurs que, selon plusieurs sites d'information, c'est le Qatar et l'Arabie Saoudite qui ont livré ces armes à leurs mercenaires en Syrie, pour obliger, moralement, l'Occident à intervenir. Or, selon John Guandolo, M.Brennan s'est converti à l'islam lorsqu'il était en poste en Arabie Saoudite, dans les années 90, et qu'il a des relations fraternelles avec ses Frères en religion, les wahhabites. Nous laisserons nos lecteurs tirer eux-mêmes les bonnes conclusions ! TunisieSecret
   
Karim Zmerli, sur la base de : wnd



 
 


           


1.Posté par Ben Hédi Lilia le 16/09/2013 10:49
C dommage que Mr. Brennan s'est converti à l'islamisme et non à l'islam!

2.Posté par kimdee le 16/09/2013 12:31
il y a 2 jours j'ai vu une vidéo sur YT qui prétend qu'Obama est membre de la secte des Frères Musulmans. je ne sais quoi en penser.
http://www.youtube.com/watch?v=JYEc3Dw_KlQ
http://www.youtube.com/watch?v=FTOAEzeH100

3.Posté par c.i.a. le 16/09/2013 15:20
ll y a rien d' exclusif l'à dedans.Ça fait déjà un bout de temp qu'il à été nommé par le crétin d' Obama.

4.Posté par Jean--Claude Meslin le 15/10/2014 17:29
Je suppose que vous n'ignorez pas qu'Obama a un demi-frère Keynian, dont on connait mal les relations et ce qu'il fait vraiment. Je pense qu'il est grand temps que le décent peuple des Etats-Unis se réveille et fasse le ménage à Washington, New-York et Los-Angelès. L'Amérique s'oriente de plus en plus vers la confection d'un nouvel et dangereux Empire Nazi. Ce qui est très grave pour toute l'Humanité...

5.Posté par Belaidouni le 17/01/2016 00:16 (depuis mobile)
Dans toute cette pagaille, le sionismes n''existe pas juste un fantasme L''islam c''est *les arabres* qui cache la forêt , dans ce remue-ménages seules , les vrais humanistes en sortiraient L''histoire plus tard renforce la sagesse, pas de place pour

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter