Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Fissure dans les rangs islamistes : Ali Larayedh échappe à des tirs de feu


1 Décembre 2013

De sources dignes de foi, nous venons d'apprendre que le chef de gouvernement islamiste, Ali Larayedh, vient d'échapper à une tentative d'assassinat. Son cortège a essuyé des tirs de feu dans la région d'Al-Akba. Les inconnus au bord d'un véhicule de marque BMW et de couleur noire ont été pris en chasse par l'une des voitures accompagnant le cortège. Nous n'avons pas d'autres éléments pour le moment, mais tout porte à croire qu'il s'agit de terroristes qui rappellent à Rached Ghannouchi sa jeunesse, comme il l'a dit il y a quelques mois. En d'autres termes, d'éléments d'Ançar al-Charia, la ramification tunisienne d'Al-Qaïda Maghreb. Nous avons voulu illustrer cette information très sérieuse par une image comique. Il faut bien en rire, faute d'en pleurer ! Cette image illustre bien les premières fissures au sein de la mouvance islamiste tunisienne.




           


1.Posté par kimdee le 01/12/2013 01:32
il me semble avoir lu ici ou qq part qu'un attentat contre une personnalité nahdhaouie sera commis pour sauver ce gouvernement, veut dire lui donner un alibi pour rester et culpabiliser l'opposition démocratique. allez savoir ce qui est vrai.

2.Posté par Mohamed CHLENDI le 01/12/2013 12:08
Sale con, tu te moques de la prière !!!!
Je m'en fous des polticiens, mais un couillon comme toi doit au moins respecter la fois des autres.
Je sais que comme d'habitude tu ne publies pas mes commentaires, tolérant comme tu es :(
Tes sources sures feraient mieux de ne plus te donner d'infos, puisque tu construis des chateaux avec tes dons de divin !!!

3.Posté par mhz le 01/12/2013 14:10
oh que c'est beau de raconter une telle sottise.quelle belle imagination .ils vont tout faire pour reverser la situation .pour moi qu'ils aillent se faire foutre .la Tunisie est finie ou plutôt anéanti avec les gueux du 21 eme siècle.

4.Posté par Moi meme le 01/12/2013 18:17
Quel titre, quel photo et quelle interprétation, c'est irrespectueux. Vous parlez d'une tentative d'assassina contre le premier ministre de la Tunisie de cette façon ce n'est qu'une signe de votre bas niveau. Il faut la religion du peuple tunisien et respecter l'Etat tunisien. Peu importe qui gouverne il faut respecter les piliers de l'Etat . Quel monarchiste. On dirait un terrorise d'un autre type qui parle.

5.Posté par pierre le 02/12/2013 06:12
La honte d'avoir publier cette photo.Laissez les fidèles avec leur propre foi.Vous etes des extrémistes opposants aux islamistes .LA HONTE enlevez ce cirque qui fera rire les ennemis de l'islam.

6.Posté par c.i.a. le 03/12/2013 17:02
Pour rire , ça oui , mais non pas de la photo , mais de l'islam!, qui est en soi, pathétique!! Dans tout ce qu'il représente.

7.Posté par pierre le 05/12/2013 06:07
c.i.a. arrêtes ton char.Personne n'est venu te demander sur ta croyance ou ton obédience .Mais laisses l'Islam de coté .Cette religion n'est pas la cause de tous les maux des musulmans mais ceux qui l’interprète à leurs manières et à leur guise.Ces salafiste à barbichette et sans moustaches qui tuent les innocents ,fraudent dans le commerce ,violent ,pillent.......et vont à chaque omra de fin de ramadhane ou au Hadj pour se laver des pêchers qu'ils ont commis tout le long de l'année.L'Islam HACHA ,c'est à el ghannouchi ,Abbassi madani le buriné ,Ali benhadj le boucher Algérien ,el karadhaoui l'avocat de satan ......à ceux la que tu dois faire des reproches.

8.Posté par rachiv le 07/12/2013 08:09
va apprendre à manier Photoshop et après vient je te parlerais de tes maladies mentales caractérisées

9.Posté par rachiv le 07/12/2013 08:20
bonjour à l'administrateur - ammr 404 - je sait que mon commentaire ne sera jamais publier bonjour les démocrates , toutes votre vie vous lécher les bottes du dictateur - et vous venez maintenant que le peuple a eu sa liberté - critiquez mais soyer juste un jour vous devez rendre compte soyer prêt ça ne va pas tarder. salut, qlq qui vous veut du bien.

10.Posté par c.i.a. le 08/12/2013 00:52
Cette '' religion '' n'est pas la cause, de tous les maux des musulmans , mais elle en n'est largement la principale!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter