Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Hassan Nasrallah rappelle aux Tunisiens leur trahison et leur prédit le pire (vidéo)


4 Juillet 2014

Le guide suprême du Hezbollah a longuement évoqué les Tunisiens en revenant sur leur soutien aux criminels expédiés en Syrie et en prédisant qu’ils en subiront les conséquences lorsque ces derniers retourneront en Tunisie.


Hassan Nasrallah, guide suprême du Hezbollah.
Hassan Nasrallah, guide suprême du Hezbollah.
C’est sur un ton ironique qu’Hassan Nasrallah a déclaré que « Certains pays ont récemment pris des dispositions interdisant à leurs citoyens de partir en Syrie et de participer aux combats. A titre d’exemple, la Tunisie ».

Le guide du Hezbollah s’est interrogé, « Pourquoi maintenant, alors que la Tunisie a été le premier pays à soutenir toutes les initiatives et actions à l’encontre de la Syrie ? »

Sa réponse tout aussi ironique a été la suivante : « Parce que les individus qui sont revenus en Tunisie ont fait gouter à la société tunisienne un tout petit peu de ce que subissent les peuples de la région ». Autrement dit, le pire est à venir !

Hassan Nasrallah fait allusion aux actions terroristes dont ont été victimes certains « leaders » hyper-révolutionnaires et surtout les pauvres soldats de l’armée tunisienne, dont quatre viennent encore de tomber à djebel Ouergha, dans la région du Kef.

Voici la vidéo d’Hassan Nasrallah, guide suprême du Hezbollah :



           


1.Posté par Jamel Seddik le 04/07/2014 14:54
peuple Kalb vit dans les poubelles les barbes et les nikab. inchallah rabbi izidkoum fil irhab pour que ce soit une lesson et que vous payer ce que vous avez fait contre votre pays en janvier 2011 et contre les autres pays arabes frères.

2.Posté par Omar le 05/07/2014 01:37
Samahek Hassan Nasrallah a dit presque le meme chose pour les 8,000 djihadistes marocains qui se trouvent actuellement en Syrie et en Irak

3.Posté par mourad le 05/07/2014 14:03
le pire cest qu il a raison les traitres tunisiens financer par les traitres du golfe paieront pours les unsleur ignorances pour les autres ils paieront de leur arrogance les traitres vont payer leur lachete

4.Posté par RIFI le 05/07/2014 21:56
il n ya de kalb dans le peuple tunisien que jamel seddik et ses terroristes qui bossent pour des agendas geopolitique , ...................................

5.Posté par Léon le 06/07/2014 02:09
@Tunisiens: Léon fait partie des tous premiers à s'être soulevé contre le départ en Syrie des djihadistes, s'opposant ainsi au Tartour qui l'encourageait à demi mot. Il aura fait subir un grand tort à la politique tunisienne dans le monde, sans oublier les malheurs que cela a engendré. Malheurs expédiés par un droit de l'hommiste. Un président qui n'a même pas le dixième de la vue politique de Léon.
Quant à Sayed Hassan Nasrallah, c'est un vrai Leader et non pas un Tartour. Un vrai Leader arabe et martial.
Les tunisiens oublient que Ben Ali (qui est Vrai dirigeant arabe) lui avait indirectement accordé son soutien en ouvrant un compte aux tunisiens qui voulaient envoyer de l'argent au libanais lors de leur guerre victorieuse qui avait opposé le Hezbollah à Israël en 2006.
Ben Ali est un Gagnant de nature, ce n'est pas un looseur. Conjuguée à sa position de Grand Homme du monde arabe lors de la première guerre du Golfe, cette prise de position a dû jouer u rôle très important dans l'acharnement des américains et autres suppos à l'écarter. Ils y sont arrivés avec le concours du peuple de traîtres que vous êtes!
Léon.

6.Posté par sofiane le 10/07/2014 18:24
malheureusement Marzouqui et ganouchi sont protégé par l'entité sioniste,voila la raison de leur entêtement!!!ils ont envoyer plus de 25 000 tunisiennes et tunisien comme chaire à canon afin de protéger l'entité sioniste contre la résistance arabe!!!!durant plus de 1400 ans d'histoire islamique,jamais un gouvernement tunisien quelque soit l'époque a envoyer ses propres enfants tuer des soeurs et frères arabes,quelque soit le motif!!!seul ces deux monstres!!ont osé!!!ils imaginent que les états-unis,l'Europe et Israel +les esclaves du golf les protégeront!!le temps est de notre côté,ils devront rendre des comptes!!la résistance arabe va monter graduellement en puissance et regretteront leur association au diable!!!

7.Posté par Prophet TERESA AQUINO le 12/07/2014 20:12
Victime d'intimidation,
Israël est fatigué de l'intimidation par Hassan Nasrallah.
Hassan Nasrallah:
Le Seigneur, ton Dieu, et dit: Le Tout-Puissant:
Hassan, arrêtez vos conneries contre leur propre peuple.
prophétie

Victim of bullying,
Israel is tired of bullying by Hassan Nasrallah.
Hassan Nasrallah:
The Lord your God spoke and said, The Almighty:
Hassan, stop your shit against their own people.
Prophecy

8.Posté par Montygolikely le 14/07/2014 13:01
Bon Nasrallah, rend nous un petit service, débarrasse nous de tout ces illuminés avant qui reviennent au pays...

9.Posté par azzedine le 08/01/2016 14:09 (depuis mobile)
qu il s ocupe de ses oignons

10.Posté par azzedine le 08/01/2016 14:10 (depuis mobile)
tu te trempe chere confrere tunisien l objectif de ce nouveau nazi nasrelah son objecrif c d irradique les sunites de la syrie aulieu de donner des conseils pour les tunisien pourquoi il es entrain de masacrze les civiles et cette embargo a maidie

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter