Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Khadija Benguenna fait l’apologie du nazisme, comme son maître Qaradaoui


11 Février 2013

C’est la journaliste vedette d’Al-Jazeera qui compte des millions d’admiratrices dans le monde arabe et en France. Particulièrement depuis qu’elle a mis le voile en solidarité avec les jeunes françaises que des lois « racistes et islamophobes » interdisent de vivre « pleinement » et « librement » leur islam. Il y a quelques jours, elle a publié sur l’une de ses pages facebook des photos de sinistre mémoire et écrit des commentaires qui blessent la mémoire des juifs et salissent l’honneur des musulmans.


Khadija Benguenna fait l’apologie du nazisme, comme son maître Qaradaoui
Le CRIF, serait-il financé par le Qatar ? La question se pose car, ni le CRIF ni le MRAP n’ont jamais porté plainte contre la chaîne de l’intégrisme et de l’antisémitisme qu’est Al-Jazeera. Pour bien moins grave que ce qui a été dit depuis des années sur cette télévision de la haine et du fanatisme religieux, la télévision libanaise Al-Manar a été interdite en Europe en 2004 en raisin de « dérapage antisémite ». Y a-t-il un antisémitisme condamnable parce que proche du Hezbollah, et un antisémitisme acceptable parce que découlant du wahhabisme qatari ?

Il faut d’abord savoir que contrairement à la légende, Al-Jazeera n’est pas une télévision privée mais une chaîne publique qui appartient à Hamad Ibn Khalifa al-Thani et à son beau frère Hamad Ibn Jassim, l’Etat étant la propriété privée du roitelet qatari et de son premier ministre. Al-Jazeera appartient donc en totalité à cette oligarchie wahhabite et mafieuse. La ligne éditoriale de cette télévision exprime donc les convictions de ces émirs féodaux et obscurantistes, qui entretiennent par ailleurs les meilleures relations avec Israël !     
 
Voici à titre d’exemple ce que Qaradaoui, le chef spirituel de cet émirat, déclarait le 30 janvier 2009 : « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux juifs des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait –et bien que les juifs aient exagéré les faits- il a réussi à les mettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans ». Interrogé par Robert Ménard dans son émission, en avril 2012, le frère musulman Tariq Ramadan a défendu son maitre en prétendant que les propos de Qaradaoui ont été mal traduits ! Depuis le « printemps arabe », Tariq Ramadan s’est installé à Doha où il est devenu salarié de Hamad et Mozza au service de l’islam « modéré », exportable aux pays du "printemps arabe" !
 
C’est le Qaradaoui côté cour. Le Qaradaoui côté jardin est un frère musulman notoire qui a été déchu de sa nationalité égyptienne par Nasser pour intelligence avec les services britanniques. Plus grave encore, son ex-épouse, Asma Ben Qada, a révélé les relations de Qaradaoui avec le Mossad et son utilisation par le Qatar selon l’agenda israélo-américain. Des rapports de renseignement égyptiens et palestiniens ont révélé l’existence de visites secrètes menées par Qaradaoui en Israël pour des pourparlers secrets entre le Hamas et les autorités israéliennes.
 
Venons-en maintenant à Khadija Benguenna, journaliste d’origine algérienne qui a rejoint l’équipe Al-Jazeera dès la naissance de cette chaîne intégriste en 1996 et dont le salaire est de 40000 dollars par mois. Sur sa page facebook, elle a publié la semaine dernière des photos de soldats Waffen SS musulmans faisant la prière, en ajoutant des commentaires qui dénotent son ignorance, son antisémitisme et son mépris de l’Islam. Elle a écrit : « voici une image rare de musulmans de l’armée allemande, dans la seconde guerre mondiale, où Hitler leur avait alloué des heures de prière ».
  
Jouant à l’historienne, cette ignorante a ajouté : « Cette photo, qui avait suscité beaucoup de débats autour de son authenticité est bien réelle, et il s’agit de musulmans bosniaques et de djihadistes tchétchènes, qui ont vécu sous l’oppression du régime communiste et laïc, aussi bien en Yougoslavie qu’en Union soviétique de l’époque, qui les ont privés du droit de prier, et leurs mosquées avaient été démolies. »

Ajoutant à l’ignominie l’abjection, elle a précisé que : « La victoire des Allemands a été l’occasion pour les musulmans de s’allier avec l’armée allemande, parce qu’ils ont retrouvé la liberté d’exercer leur foi islamique. D’autant qu’Hitler était très tolérant envers les musulmans, et il avait des savants musulmans parmi ses conseillers. »

A la fin de son commentaire écrit en arabe, elle a ajoute : « Mais étant donné que les médias sont entre les mains des Juifs, ils ont occulté cette vérité et ils ont concentré leurs efforts sur la surenchère autour de l’Holocauste. » Et elle termine, en s’adressant à ses fans arabophones : « Bientôt je vous transmettrai en deux parties les positions d’Hitler envers les musulmans. ».

Elle ne le fera pas puisque ces propos nauséabonds ont scandalisé l’opinion publique y compris les musulmans. Elle se défend d’avoir encensé Hitler, prétextant que la page facebook incriminée a été piratée, argument classique et qui ne trompe personne.

Cette journaliste pulpeuse et au voile bien sexy n’est pas à sa première provocation. Ce voile, elle l’avait d’ailleurs porté en réaction aux « lois racistes et islamophobes qui empêchent les jeunes musulmanes de France de pratiquer leur religion ». Khadija Benguenna n’a jamais caché sa sympathie pour le FIS et sa haine de Bouteflika et du régime algérien. IL y a six mois, elle déclarait : « J’espère que mon pays va se révolter et rejoindre le train du printemps arabe ». Lors de l’affaire des caricatures du Prophète, elle s’est enflammée se prenant pour la sainte vierge de l’islam effarouché. C’est d’ailleurs Al-Jazeera qui a fait de ce fait divers une affaire internationale, ce qui n’a pas empêché l’émir du Qatar d’inviter le rédacteur en chef du journal danois Jyllands-Posten, M.Flemming Rose, qui est à l’origine du sacrilège, de l’inviter le 3 mai 2009, à la Journée mondiale de la liberté de la presse, organisée à Doha !

Cette ignorante qui a vendu son âme à l’islamo-fascisme doit savoir que les musulmans sont innocents du génocide juif, qui a été une horreur commise par l’Occident. L’attitude du grand Mufti de Jérusalem Amin el-Husseini, en 1943, ne traduit en rien la position des musulmans dans le monde entier. Les musulmans ont au contraire soutenu et sauvé des milliers de juifs, que ce soit en France ou au Maghreb ou au Machrek. Les musulmans du Maghreb et de d’Afrique (Sénégal) ont rejoint De Gaulle dans son combat contre les pétainistes et les nazis, et ils ont payé de leurs vies le prix de ce combat de la liberté contre le totalitarisme. Ce même combat continue aujourd’hui, contre le totalitarisme islamiste que le Qatar essaye d’imposer au monde arabe. Et, en Tunisie, comme en Egypte, comme en Syrie, comme en Algérie, ce combat vital est mené par des femmes émancipées, qui croient à l’Islam des Lumières et de l’Humanisme, et non point à l’islamisme wahhabite, obscurantiste et fasciste dont Khadija Benguenna est l’agente et la propagandiste.
Tunisie-Secret.com
Lilia Ben Rejeb

Voici trois des six photos publiées sur la page facebook de Khadija Benguenna  

Khadija Benguenna fait l’apologie du nazisme, comme son maître Qaradaoui

 
 


           


1.Posté par Laabed habib le 11/02/2013 17:14
Mme. Lilia Ben Rejeb : - vous parlez de Hitler ..... de son holocauste ; alors que vous ne saviez meme pas que Hitler lui meme a ete moule et prepare par les Sionistes pur faire ce qu'il avait fait .. .... En meme temps ; vous brouillez les pistes en sautant du coq a l'ane ... Juste pour vous attaquez a des innocents .... qui n'ont rien a voir avec la planification des politiques du moyen orient .......... !!!

2.Posté par Mayday le 11/02/2013 20:14
ok mais pquoi vous parlez de "wahabisme" qatari connaissez vous qui est Mohamed Ibn Abddel Wahab ?
dites plutôt roitelet du desert imeprialiste pro sioniste pro occidental et fichez nous la paix avec des termes utilisé içi en france "wahabisme" laissez ce terme aux ennemis des musulmans svp !
si vous etes musulman ou ami des musulmans n'agressez pas ces derniers par des termes sionistes !

3.Posté par chaineux le 11/02/2013 20:21
on peut constater, et c'est fort regrettable, que les dirigeants Européens d'une part et Français en particulier , font du "racisme orienté" eu égard à leur attitude envers non pas l'Islam , mais avec ces comédiens tragiques qui se targuent de défendre l'Islam, dans une outrance particulière faisant fi de la condition humaine ! Qu'ils en profitent tant que le pétrole leur procure les "royalties" à l'origine de leurs attitudes négatives, car la terre se tarit de ce liquide ...................

4.Posté par hkm le 12/02/2013 12:55
bonjour

elle a demontie etre l'auteur de ces publications,et elle a deposé plainte contre x ,et a demander l'effacement de toutes pages facebook non officielles ...
merci de réctifier svp

5.Posté par AmonBra le 14/02/2013 23:10
Cette pseudo journaliste dont les 40 000 Riba-dollars mensuels ont commencé à pourrir l'âme, travaille pour les $alafistes et ces derniers sont alliés des $ionistes.

En s'attaquant aux juifs (jamais au $ionistan) ils lui rendent service comme les chiens du berger l'aident a rentrer le troupeau.

Devinez où est la Bergerie . . .

6.Posté par AmonBra le 15/02/2013 14:06
@ l'auteur & certains commentateurs

Entretenir le feu du racisme à l'égard des juifs dans le monde arabo-musulman et le "booster", ponctuellement, est un jeu entendu entre $alafistes et $ionistes, j'affirme même que ces derniers en sont les instigateurs.

Peu crédible que des juifs (ou supposés tels) soient complices de cette haine à l'encontre d'autres juifs ?

Réfléchissez bien, c'est à dire comme Chokri Belaîd, car si vous comprenez cette terrible et écoeurante vérité, tout le reste s'illuminera ! y compris leur choix d'assassiner le seul homme politique Tunisien ayant dénoncé leurs manigances haut et fort sur différents médias.

2 indices pour vous aider :

1) Diviser pour mieux régner.
2) Tout berger à besoin de chiens pour rentrer le troupeau.

7.Posté par yassine le 20/02/2013 23:35
Bon c est simple et clair. Chaque personne qui defend el jazira et ses employes est un fachiste et participe au dechirement des Pays arabes.

pour se defendre il y qu une solution: c est plus d egalite et moins de corruption.

Pour moi personnellement le Dirigeant arabe le plus competent et logique est le Docteur Bachar el assad.

A part ca vive l algerie, vive la syrie, vive Libon, vive l iran, vive L irak.

8.Posté par FAKOU le 08/03/2013 23:30
On comprend bien maintenant la phrase du philosophe tunisien Mezri Haddad, dans son interview à France Soir : « Allah est grand et Bernard-Henri Lévy est son prophète ».

9.Posté par bouhlel le 13/03/2013 11:45
Hitler était le premier des sionistes, avec les accords de transferts dits accord haavara, Hitler aidait les juifs a aller en masse afin de créer un état juif en Palestine!!!!

10.Posté par marekchi le 28/03/2013 11:01
Hitler allait massacrer les communistes et les juifs, il allait les masser en Oural. Alors laisser Hitler tanquille. Ce qu'il faut blamer, c'est la nation arabe (arabe que de nom). Avant nous l'audace de dire non aux occidentaux. Voila c'est qui est arrivé au Président Bachar al Assad quant s'il s'est opposé au plan américano-siono-qatari.
Nous vivons dans la bassesse et la mesquinerie. Une poigné de juifs nous malmène et nous guide comme bon lui semble. Où sommes nous. Et tout ceci est la faute des présidents arabes (et je ne dis même pas nos présidents).
Bouclons là.

11.Posté par Bichi Karim le 14/05/2013 10:34
Ce sont les allemands qui qualifient les Juifs de "Knoblauchfresser"=mangeurs d'ail et ils le disent publiquement.Nous autres musulmans n'avons rien contre les juifs ,mais nous désapprouvons leur politique sioniste.Quant à l'holocauste j'ai eu l'occasion de les visiter plusieurs fois :Buchenwald ,Ausschwitz... durant mes études en allemagne les juifs ne dépasseraient pas les 10 pour cent dans ces centres et les autres 80pour cent pourquoi on en parle pas! professeur de langue allemande

12.Posté par Bichi Karim le 15/05/2013 23:50
apparemment,le droit à ladifference n'est votre devise !

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter