Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


L’islam, religion primitive pour peuple barbare (vidéo -18)


15 Août 2013

La barbarie islamiste n’a d’égale que la barbarie nazie. Le titre de cet article est volontairement provocateur, mais il exprime le dégoût que l'on ressent en regardant cette vidéo. Cette fille somalienne a moins de 20 ans. Son « crime », un acte d’amour. Elle a été sauvagement lapidée par des infrahumains aux pulsions refoulées, des malades mentaux qui ont un grave problème avec les femmes. Voici l’islam que le Qatar et l’Arabie Saoudite financent et propagent, et que l’Occident approuve. Cette vidéo est interdite aux enfants et aux âmes sensibles.


J’ai écrit à un site de Somaliens vivants aux Pays-Bas pour comprendre ce que cette pauvre fille dit aux criminels barbares qui l’enterrent avant de procéder à sa lapidation. Les seules phrases déchiffrables de cette fille suppliciée dont on peut imaginer la souffrance et l’angoisse terrible sont les suivantes : « Je vous jure que je n’ai rien fait de mal…, il m’a juste embrassé…Au nom d’Allah ne me faite pas de mal, laissez-moi voire ma mère et mes sœurs. Au nom d’Allah laissez-moi revenir chez mes parents… ».

Un rocher aurait entendu cet appel à la clémence, mais pas ces infrahumains à l’islam nauséabond. Les criminels sont les sinistrement célèbres « Shebab », un groupe islamiste issu de fraction de « L’union des tribunaux islamiques » qui sévissent en Somalie depuis une dizaine d’années. Ils ont été financé et armé par le Qatar et, jusqu’à ce jour, Al-Jazeera en parle comme d’héroïques résistants. Ils appartiennent à la même secte wahhabite des Qataris et des Saoudiens. Parmi les rares pays qui pratiquent la lapidation, il y a l’Arabie Saoudite, le Qatar, l’Afghanistan et l’Iran.

Pourtant, la lapidation n’a jamais été autorisée par le Coran. La racine même du mot RAJM n’existe pas dans le Coran, livre supposé être l’autorité suprême en islam. Que dit le Coran ? « Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4, 15). Dans un autre verset, le châtiment de la femme ou de l’homme adultère est 100 coups de fouet. Il n’est donc pas question de lapidation dans le Coran, pas même le mot. D’où vient donc cette pratique barbare ? D’une certaine interprétation de la Sunna (tradition prophétique).

En réalité, la lapidation a pour origine la Loi juive. Grace à la sagesse de certains rabbins, elle est progressivement tombée en désuétude. Elle devait être transmise aux chrétiens mais, dans son infinie bonté, Jésus l’a abolie. Voici le récit de cette abolition selon les Evangiles :

«  Et Jésus gagna le mont des Oliviers. Dès le point du jour, il revint au temple et, comme tout le peuple venait à lui, il s'assit et se mit à enseigner. Les scribes et les Pharisiens amenèrent alors une femme qu'on avait surprise en adultère et ils la placèrent au milieu du groupe.  « Maître, lui dirent-ils, cette femme a été prise en flagrant délit d'adultère. Dans la Loi, Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Et toi, qu'en dis-tu ? » Ils parlaient ainsi dans l'intention de lui tendre un piège, pour avoir de quoi l'accuser. Mais Jésus, se baissant, se mit à tracer du doigt des traits sur le sol. Comme ils continuaient à lui poser des questions, Jésus se redressa et leur dit : « Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ». Et s'inclinant à nouveau, il se remit à tracer des traits sur le sol. Après avoir entendu ces paroles, ils se retirèrent l'un après l'autre, à commencer par les plus âgés, et Jésus resta seul. Comme la femme était toujours là, au milieu du cercle, Jésus se redressa et lui dit : « Femme, où sont-ils donc ? Personne ne t'a condamnée ? » Elle répondit : « Personne, Seigneur », et Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas : va, et désormais ne pèche plus »  Jésus, à nouveau, leur adressa la parole : « Je suis la lumière du monde. Celui qui vient à ma suite ne marchera pas dans les ténèbres ; il aura la lumière qui conduit à la vie ».

Dans la Sunna, on retrouve à peu près la même symbolique. Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Bon, vas-t-en et reviens quand tu auras accouché." (dans quelques mois). Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète (c’est-à-dire dans 3 à 4 ans). Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." C’est à partir de là que divergent les rapporteurs de la tradition. Pour les uns, Mohamed aurait ordonné sa lapidation et le sang aurait giclé de sa tête sur la chemise de Khalid Ibn el-Walid. Pour d’autres, Mohamed lui aurait dit la même phrase de Jésus à Marie-Madelaine.
Selon nous, Mohamed ne peut pas avoir autorisé une telle horreur. Le fait de renvoyer cette femme à trois reprises est hautement significatif. Et si certains musulmans continuent à soutenir que la lapidation est dans la Sunna et dans la Charia, alors au diable leur Sunna et leur Charia.Tunisie-Secret.com

Karim Zmerli

Vidéo censuré par Youtube


Si vous voulez savoir la vérité sur la lapidation en islam.
http://oumma.com/Entretien-avec-le-Professeur,960




           

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

32.Posté par dider le 09/08/2016 10:33
à tous les menteurs et criminels musulmans , vos propos et affirmations ne tiennent pas la route une seconde , quand on connaît la taqiya , le kitman , et les pratiques bien plus barbares qui se pratiquent dans les 57 pays musulmans !!!, vous ne ferez plus jamais illusion avec vos mensonges , tous les peuples étant parfaitement informés de ces pratiques !!!, votre discours prouve que vous êtes de la même veine que ceux qui pratiquent cette barbarie !!!, l'islam modéré est un mythe qui à vécu , bientôt vous devrez répondre de vos actes sans aucune compassion !!!

31.Posté par Anti-primitifs le 14/11/2015 23:33
A ceux qui disent que l'islam est une religion de paix, relisez le coran. Les appels à la haine et à la barbarie sont légions. Un texte primitif fait d'injonctions, et non d'un appel à la réflexion. Une religion primitive en tous points qui n'a rien à faire sur le d'Europe.

30.Posté par cesar le 27/06/2015 15:28
Ceux des musulmans qui ne suivent le Coran, sont meilleures... Mais ceux qui suivent les verses sataniques sont des criminneles... Le Coran est une ideologie fasciste, naziste, cruelle, intolrerante, mortelle... Si um musulman veut aller au paradis ils faut qu'il tue des infideles, des non-islamites...

29.Posté par Lillo le 17/01/2015 16:47
Je ce que je vois, est d'une horreur qui m'a fait fondre mon cœur pour cette pauvre jeune fille, paix à son âme ...... Je ne suis pas expert, mais comment combattre cette barbarie, avec quels moyens ? Je suis honteux pour ma part , moi occidental, que nos dirigeants fricotent avec des pays qui financent ce genre de procédé, mais la question est pourquoi ? Quel le but ? que Dieu vous protège.

28.Posté par Mourad le 22/08/2013 17:16
A martine costa.
A ma connaissance, Le prophete Mohamed n'a jamais décapité personne et ce n'est pas un livre ancien qui va le contredire. Le prophete était bonté et générosité et n'eut été les guerres de religion hélas qui l'obligerent à tuer en temps de guerre et afin de se défendre bien sûr, il n'a jamais tué personne. Ce livre dont vous parlez et qui n'existe probablement pas et dont je voudrai lire quelques extraits, vous n'avez qu'à en afficher ici le lien sur internet.
Cessons ces diffamations et ces mensonges, ce n'est pas ce qui va améliorer notre recherche de la vérité et à chercher notre chemin à tous, chrétiens, juifs, boudhistes (oui je ne les oublie pas) et musulmans vers la paix sur terre. svp révisez vos leçons et cessez de diffuser des mensonges.

27.Posté par Mourad le 22/08/2013 17:04
L'islamisme est le pire ennemi de l'islam, religion de bonté, de tolérance, d'altruisme, de générosité... et de paix bien sûr comme son nom l'indique et comme le prône le coran. Hélas, les islamistes wahabites ignares tels ceux de l'Arabie saoudite et du qatar et les quelques incultes occidentaux qui ne connaissent de la religion musulmane que le nom et encore, et dont la seule source de documentation est le journal TV du soir regardé sans analyse, tel BFM, ou euronews, ne peuvent juger de cette noble religion qui n'est connue parfaitement, d'ailleurs, que par la moitié de ceux qui se disent musulmans dans le monde car mal expliquée et interprétée à tort et à travers. J'invite les musulmans du monte entier à résister contre ces islamistes soi disant jihadistes (le seul jihad dans l'islam est le savoir dans toute chose yc la science et la recherche de la vérité) afin de sauver cette noble religion monothéiste qui n'est pas sans ressembler au christianisme à quelques détails prés.
Les occidentaux savent ils par exemple que le mot kamikaze a été crée par des japonais lors de la seconde guerre mondiale lorsqu'ils lançaient en desespoir de cause leurs avions de guerre contre les navires américains. Les occidentaux ignorent également qu'être kamikaze est interdit par l'Islam, le suicide étant , comme d'ailleurs dans la religion chrétienne, prohibé.Je ne m'étendrai pas davantage sur les différents préjugés véhiculés par les médias et pour le reste je vous laisse le soin de deviner ce qui est encore déformé par les informations qu'on nous diffuse à longueur de journée.
N.B. à l'adressede CIA; les juifs tiennent à leurs traditions beaucoup plus que les musulmans, simplement ils ne sont pas sous les feux de la rampe actuellement et se font trés discrets. Aucun juif, par exemple, même non pratiquant, à ma connaissance, ne mange de porc. Mais il ne le criera pas sur les toits, un arabe le criera à tue tête, jusqu'à s'égosiller, allez savoir pourquoi! ! ! c'est la seule différence. Mourad

26.Posté par aziz23 le 19/08/2013 21:11
Ce sont les minables comme ghanouchi et Cie qui ont salie notre belle religion qu'est l'islam

25.Posté par c.i.a. le 19/08/2013 18:09
« Depuis plus de cinq-cents ans , les règles et les théories d'un vieux cheik arabe , les interprétations absurdes de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixés , en Turquie tous les détails de la loi cévile et criminelle. Elles ont règlées la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyens, sa nourriture , ses heures de veille et de sommeil , la coupe de ses vêtements , ce qu'il apprend à l'école , ses coutumes , ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'ISLAM CETTE THÉHOLOGIE ABSURDE D'UN BEDOUIN IMMORAL, EST UN CADAVRE PUTRIFIÉ QUI EMPOISONNE NOS VIES!» Mustafa Kemal Atatürk, 1881-1938.

24.Posté par c.i.a. le 19/08/2013 15:02
Les musulmans tiennent beaucoup à leur '' coutumes '' ou à leur '' traditions religieuses '', nous mécréants occidentaux c'est la dinde , pour la fête de noël et ( attention! âmes sensibles musulmanes) du jambon!!, pour la fête de pâque. Vous avez raison , nous mécréants , nous sommes vraiment des bêtes!! en comparaison de votre '' magnifique islam ''!

23.Posté par Béchir le 18/08/2013 22:15
L'islam est parait-il la meilleure des 3 religions monothéistes. Ceux qui me l'ont rapporté, le croyaient fermement. J'ai demandé pourquoi ? Parce que l'Islam n'a pris que ce qu'il y a de meilleur chez les deux autres. L'islam n'a pas fait les mêmes erreurs. Heureusement !!!!!! Qu'est ce que ce serait, si cette précaution n'avait pas été prise ?

Quand on voit de telles images et que l'on fait le parallèle avec les centaines de morts, tombés en Egypte, au mon de l'idéologie islamique des frères musulmans, on ne peut que se dire que c'est un juste retour des choses, et que Dieu dans sa divine bonté, châtie ceux par qui le mal arrive.

Le monde ne retrouvera pas la paix tant que ces bêtes immondes n'auront pas été éradiquées de la surface de la terre.

Nous sommes au 21éme siècle. Est-il concevable que ce soit deux états, faiblement peuplés, producteurs de richesses énergétiques, qui dictent leurs lois et leur foi au reste du monde ? Quand le monde s'éveillera t'il pour faire cesser ces ignominies d'un âge préhistorique ?

22.Posté par sofiane le 18/08/2013 18:48
Martine Costa
vos élucubrations concernant notre vénéré et des dernier des prophète MOHAMED que la paix soit sur lui!!sont digne de votre ignorance!!!chère Martine,notre vénéré et dernier des prophète MOHAMED que la paix soit sur lui,nous a rétabli la révélation afin de nous remettre sur le droit chemin!!!notre éminence a rétabli une architecture économique aux normes islamique,une architecture cohérente à sa source,d'une clarté,d'une transparence et d'une limpidité afin que son circuit économique irrigue de façon naturel!!!ce n'est qu'à travers les fondations d'une architecture économique solides et cohérente à sa source,qu'une civilisation peut naître et grandir!!la vision spirituel est toujours lié à la vision économique dans le cas de l'islam!!!c'est une obligation!!lorsque ma communauté musulmane était lié à une architecture économique aux normes islamique à cette époque,nous existions!!nous étions exemplaire,craint et respecté!!aujourd'hui ma communauté musulmane fait exactement la même erreur que nos prédécesseurs (chrétiens),nous avons remis notre architecture économique à des" non religieux"(rochfeller,rotchild)nous nous sommes tiré une balle dans le pied!!ces mêmes non religieux se sont empressé de nous soumettre à l'économie de la" RIBHA"=économie du rien,économie d'usure,d'intérêt!!!économie strictement interdite,illicite et même considéré comme un crime dans le noble et saint coran?y compris dans la noble et sainte bible?donc,nous adepte religieux n'appliquons plus les recommandations tel quelles sont écrite!!!nous sommes soumis à une architecture non religieuse,abjecte,immonde,destructrice!!!si nous étions resté unis à travers une économie religieuse,cohérente,transparente et authentique,nous existerions!!nous serions exemplaire,craint et respecté!!!

21.Posté par Amîn le 18/08/2013 09:47
Pour ceux qui veulent aller dans le fond des choses et comprendre une fois pour toute d'où vient cette histoire de lapidation chez certains musulmans qui n'ont rien compris à l'Islam (et n'ont donc rien de musulman) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EJcGpNNy-Bs
Ceci fera de vous un expert sur la question....


19.Posté par Aly le 17/08/2013 14:05
La tribune du pigiste d'al jazeera moncef marzougui parue hier dans le site al jazeera net :
http://www.aljazeera.net/opinions/pages/3f61a03f-0b0b-4bd3-bcf4-4b8bca970471

Il parle de démocratie ce démoniaque et sur un site qatari , c'est la plus grande et la meilleure démocratie du monde parait-il ?!

18.Posté par Martine Costa le 17/08/2013 11:13
C'est Mahomet, qui a inauguré la tradition de la décapitation, en décapitant (ou faisant décapiter) tous les hommes pubères de la tribu juive des Banû Qurayza (600 à 900 hommes, selon les sources), en l’an 627. (5)

« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770. (6)

Mahomet étant un exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans se mettent à décapiter, dans nos rues, des citoyens occidentaux.

Nous avons aussi rappelé, dans notre article précédent, que chaque année, lors de la « Fête du mouton » (Aïd al-Adha, aussi appelée Aïd el-Kebir), les musulmans pratiquants qui vivent dans nos pays égorgent des moutons et apprennent à leurs fils à égorger des moutons...

17.Posté par Martine Costa le 17/08/2013 11:10
On retrouverait le verset dans le Muwaṭṭa de l’imam Malik, ainsi que dans le Musannaf d’Abd al-Razzaq ( Musannaf of Abd al-Razzaq (en)) ;

« Si le vieux ou la vieille forniquent, lapidez-les absolument, en châtiment de Dieu, et Dieu est puissant et sage. »


16.Posté par pierre le 16/08/2013 19:17
Tunisiens faites front à cette sale barbarie! Ghannouchi and co c'est Abbassi le buriné et benhadj le viet. Le prophète (qssl) n'a jamais préconisé ce lynchage .Regardez les,les terros ce sont des lâches et ne s'attaquent qu'aux faibles ou aux personnes isolées.Faites front commun contre les ennemis d'ALLAH.Chassez les hyènes d'annahdha sinon ils vous réserveront les pires sorts que ceux déjà vecus par les Algériens.Vous êtes prévenus.

15.Posté par Aly le 16/08/2013 12:11
Le morched rached , le chef de la filiale tunisienne des frères musulmans instrumentalise les événements survenus en Égypte en adoptant la stratégie de la victimisation , à chaque fois qu'on lui dira de partir , il dira vous voudrez nous faire comme ce qui est arrivé aux frères en Égypte .
Comme toujours ce plouc racaille utilise et marchande avec la mort des humains comme il marchande avec la religion .

14.Posté par Ben khedher le 16/08/2013 09:05
On n'a pas le même dieu que ces inhumains! L'Islam ce n'est pas ça !
les rares cas de lapidation connut au temps du prophéte était tous des aveux de la part des aldulterins qui souhaité être punit pour s'éxpier de leur péchés... Les compagnons partait du principes que nous allons tous mourrir, et qu'il vallait mieux mourir avec un coeur pure de tout péchés. Aujourd'hui, trés peu de gens ont ce courage et ce degré de foi... Donc ce n’est que des règles moyenâgeuses .. Qui sème le vent, récolte la tempête... Tôt ou tard, ils vont goûter les fruits de leurs actes ces monstres .

13.Posté par Mourad le 16/08/2013 07:34
Montrer ces images et dire que c'est fait au nom de l'Islam c'est souiller cette religion noble qui prône la paix et la tolérance. On ne cessera jamais de le répéter, l'Islam est souillé par ces islamistes terroristes tranformés par je ne sais quel phénomene en animaux sauvages sans âme. Et encore les animaux ne tuent que pour se nourrir, n'ayant pas d'autre choix. Si c'était cela l'Islam, je me serai converti à une autre religion depuis trés longtemps ou aurai pris les statues pour des dieux.
Ces sauvages en train de lapider cette pauvre jeune femme ne doivent pas être considérés comme des êtres normaux, déséquilibrés et assimilables à des serials killers, leur crime n'a d'égal, que la haine éprouvée par Hitler pour les juifs dans les années 40. Le pire, c'est que des versets coraniques sont entendus pendant la lapidation de cette pauvre jeune femme. Les pires ennemis de l'Islam sont ces islamistes d'un autre âge. N'oublions pas que l'Occident a une grosse part de responsabilité dans ces actes en laissant faire et en les encourageant parfois tacitement. On n'est plus dupes et tout le monde sait maintenant qu'el qaida par exemple est une création américaine afin de combattre le communisme en afghanistan mais qu'au fil du temps s'est transformé en une secte terroriste terrible en ayant choisi l'Islam comme prétexte. Tous les occidentaux et les pays civilisés se doivent de réagir afin d'effacer de cette terre ces terroristes. Les vrais musulmans en premier, car ces terroristes souillent et offensent sérieusement leur religion en utilisant l'ISLAM comme prétexte pour tuer et faire souffrir au nom d'un jihad qui n'en bien sûr pas un. Car le vrai jiha dans l'Islam c'est la lutte contre la pauvreté et la recherche du savoir ou qu'il soit. C'est la vraie lutte. Jihad voulant dire lutte.

1 2
Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter