Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


La Tunisie, capitale mondiale des Frères musulmans


15 Janvier 2014

Réaction de Salem Ben Ammar au congrès des Frères musulmans qui doit se tenir à Tunis du 16 au 18 janvier 2014. Ainsi, en Egypte, leur pays natal, les Frères musulmans sont désormais considérés comme organisation terroriste. En Tunisie, pays de Bourguiba, ils sont chez eux. Qu’Allah bénisse la révolution du jasmin !


Rarement les tunisiens n’ont été autant gâtés par les actualités musulmanes. Après la semaine burlesque et guignolesque où l’on a atteint les sommets du ridicule et de l’absurde avec le spectacle sordide et moyenâgeux du cheveu du prophète qu’Allah se prosterne devant lui et le salue, ils sont conviés du 16 au 18 janvier 2014 à un événement majeur dans l’histoire du monde des ténèbres : la tenue du premier congrès des frères satanistes musulmans.

Les tunisiens doivent ériger une statue à la gloire de leur Raspoutine national, l’enfant bâtard d’Adolph Hitler, le dénommé Rached Ghannouchi. C’est grâce à ses entregents dans les milieux terroristes internationaux que leur pays est consacré en tant que haut lieu du djihad du Grand Effroi musulman.

Un fait unique dans leur histoire qui doit les réjouir de voir la terre d’Hannibal, de la Kahina, de Saint-Augustin, d’Ibn Khaldoun, de Bourguiba, et de tous les « mécréants » qui ont fait l’honneur de la Tunisie investie par les amis de Ben Laden et de Zawahiri. Quel pays au monde pouvait en dire autant ? Aucun sauf la Tunisie qui accueille toutes les sommités musulmanes du nazisme, du collaborationnisme, de la terreur, de la barbarie humaine, de l’antipatriotisme, du racisme, de l’antisémitisme, de la pédophilie, de l’obscurantisme, de la nécrophilie, de la zoophilie, du charlatanisme.

Le pays n’a plus à rougir de sa place de mauvais élève de l’Oumma musulmane. En effet, sous l’impulsion d’Ennahdha, il a fait en 3 ans ce qu’il n’a pas pu faire en 1400 ans, devenir le pays phare du djihad.

Ce congrès est une bonne thérapie pour redonner des couleurs aux tunisiens et flatter leur narcissisme de musulman qui leur fera oublier leur descente aux enfers. Mais qu’importe leur calvaire tant que le soleil de la vie ne brillera plus jamais sur leur pays. C’est pour eux un signe subliminal qu’Allah leur a envoyé pour en faire le moteur de sa Oumma. 

Ainsi, il y a tout lieu de croire que c’est la Tunisie qui est choisie pour servir de locomotive au rétablissement du 6ème Reich musulman depuis la liquidation de la Confrérie des enfants de Satan en Egypte, entreprise par un général courageux qui a su répondre à l’aspiration de tout un peuple.
  
Les tunisiens sont enfin récompensés pour leurs extraordinaires efforts déployés pour le triomphe des couleurs sinistres de la « religion » de la mort en Syrie, Irak, Afghanistan, Algérie, au Mali. Partout où l’islam avait besoin de combattants djihadistes et sœurs de confort sexuel, ils ont su répondre présent au préjudice de la réputation de leur pays, qui est passé du pays de la paix, de la modernité et de la douceur de vivre au pays de l’insécurité, du salafisme et de l’obscurantisme. De premier pays arabe ayant instauré le code du statut personnel, nous sommes devenus le premier pays exportateur de terroristes.

Tant qu’ils ont la joie de l’ivresse de l’islam, ils ne vont pas s’en priver. Cyniques, masochistes et antipatriotes, ils n’ont pas à se préoccuper de la dégradation de l’image de leur pays devant la satisfaction des exigences du cahier de charges que chaque musulman doit respecter s’il ne veut pas finir dans les bûchers ardents de l’enfer.

Gageons que les tunisiennes et les tunisiens payeront de leur personne au propre comme au figuré pour faire de ce congrès un congrès d’anthologie de la honte humaine.

Salem Ben Ammar

 
 


           


1.Posté par Fethi Zaâtour le 15/01/2014 14:33
A lire vos articles , on s'aperçoit sans difficultés, que vous ne portez pas les islamistes dans vos coeurs ! Donc, tout ce qui s'ensuit n'est que le résultat de cette position ! Or , pour informer, il faut laisser vos sentiments de côté, pour bénéficier de la confiance de vos lecteurs ! Mais vous êtes trop loin de ça ; dommage !

2.Posté par Un Musulman Arabe de Tunisie le 15/01/2014 17:25
Mr Ben Ammar, au début de votre article vous écrivez en langage traduit : " çalla Allah 3alayhi wa sallem", et vous y donnez un sens . Sachez mr Ben Ammar, que même les savants n'ont donné aucun sens précis a cette formule. ils n'ont jamais osé se permettre de penser que Dieu se prosternerais devant Sa créature. Je ne sais, la signification que vous voulez donner. mais si c'est une erreur de frappe, je vous enjoint fraternellement de retirer ce doute que vous avez provoquer . Car il en va du salut de votre âme devant Dieu !!! salaam.

3.Posté par momo le 16/01/2014 18:59
"l’enfant bâtard d’Adolph Hitler, le dénommé Rached Ghannouchi. C’est grâce à ses entregents dans les milieux terroristes internationaux que leur pays est consacré en tant que haut lieu du djihad du Grand Effroi musulman."
Pour le qualificatif " batard" du fascisme , est plausible pour moi ,mijoté à la sauce tunisienne ça fait un islamiste pur et dur .
Pour être qualifié de " terroriste" est aussi plausible ,les événements de Bab -Souika sont là pour le confirmer .
Les sens des mots utilisés dans votre articles sont terribles ,néanmoins c'est la réalité brute et ça fait peur.

4.Posté par aghilas-koseila le 16/01/2014 21:03
azul fellawen,
Malheur a notre tunisie. pays de tolerance,pays beni devenu la mecque des charlatans du koreich...!!!
-malheur a ceux ou celles qui ont fait des charlatans des amis ,et les ont introduit dans le jardin bien gardé de tunisie...!!!
- je prie DIEU chaque jour d'epargner notre chere tunisie de leurs mefaits...
-je prie DIEU chaque jour de les faire eloigner de notre tamazgha...
- Cette fois. ce n'est pas l'affaire seulement de tunisie. tous les pays maghrebins de loin ou de pres sont concernés par cette derive...
- ces charlatans mercenaires sont a la solde des pays du golf ,eux egalement a la solde des pays occidenteaux....la ou ils passent c'est la catastrophe et le desert.....detruisent tout sur leur passage...
- aujourd'hui nous sommes vraiment en danger...en algerie ils ont leurs agent. a titre d'exemple.la femme de ce grand charlatan inomable qui se terre au qatar.sa femme est devenue deputé de la republique...et meme plus elle s'occupe de la commission parlementaire de l'education. mission commandée pour detruire d'avantage nos enfants et nos contrées.... au maroc idem certains a la solde de ces apocalyptiques se preparent sournoisement... idem pour la mauritanie,la lbie,l'azaoued.... et j'en passe.
-Est-ce que on a pas le droit de se defendre a ces provocations...!!!
-Est-ce qu'on n'a pas le droit de proteger nos enfants de cette deculturation...!!!
-Il est grand de se preparer a toutes eventualités....puisque apparement on laisse faire et pourrir les situations delicates... a suivre....
assegas amegas ( mes meilleurs voeux pour nos maghrebins et l'humanité toute entiere).
tanmirt ar timlillit

-

5.Posté par Un Musulman Arabe de Tunisie le 17/01/2014 13:35
aghilas Kosella, la Tunisie est un pays ARABE et non berbère. Je suis MUSULMAN ARABE DE TUNISIE. les Arabes sont nos frères. vous les attaquer comme si c'était des mécréants. vous croyez que c'est l'Europe ou les pays du nord Afrique qui nous aide ? Non c'est bien avec l'argent et les projets de ces Arabes d'Orient. Aussi il ne faut pas se méprendre. a bon entendeur !!!

6.Posté par aghilas-koseila le 27/02/2014 20:57
@ a un musulman de tunisie,
j'aurais aimé vous faire une reponse depuis longtemps. mais des raisons en dehors de notre volonté.
- dabord je n'ai traité les arabes de mecreants. j'ai bel et bien dit l'islam ou charlatans du koreich et non l'islam ( du rassoul alayhi salam) en tamaziht ( assifk u guellidh talwith).
- deuxiement les gens du golf ne sont pas naifs comme nos amazigh.savent bien ou sont leurs interets...!
- troixiement. personne n'aide nos tunisiens.se sont debrouillés tous seul a travers les ages...avec leur savoir et savoir faire ,leurs ressources sont a des milliers d'année lumiere que le petit poucet nommé qatar...il suffit simplement jeter aux orties notre complexe...et nous sommes mieux sur tous plans...
- nous avons une culture specifique et une religion propre a nous,des traditions propres,valeurs propres a nous,une langue a nous...alors il est temps de valoriser et revaloriser ce qui a eté fait par nos ancentres....
- vous dites que vous etes arabe ,je doute fort.! et les arabes sont dans l'arabie. enfin vous etes libre de choisir ce que vous voulez...le baathisme,le jacobinisme,l'islamisme ne sont pas etrangers a cette deculturation,alienation et malidection....qui nous poursuivent depuis...
-franchement,je voudrai vous lire...! a bientot ( ar timlillit).
tanmirt ar timlillit.



-

7.Posté par aghilas-koseila le 28/02/2014 21:43
azul fellawen,
@eponse a un tunisien acculturé,
vous avez bien raison les sequelles du bourguiba le lybien d'origine albanaise
- vous ghanouchi le soudanais ,mzerzouki le marocain se sont bien entendus d'imputer la tunisie de sa composante amazigh,d'imputer un naif que comme vous de votre identité...
- sachez bien sans la composante amazigh qui represente la majorité des tunisiens. notre cher tunisie n'est sorti du tunel...
- quant aux arabes que vous appelez freres...ils ne viennent pas pour vous aider mais pour bel et bien vous colonisez....et s'appropriez de vos richesses...alors essayez de vous faire sortir de ce syndrome de stocholm....
-comme disez tacfarinas l'afrique aux africains...on a besoin ni d'aide ni de la gaule romaine et du golf...
- les maghrebins ou amazigh dignent ont du genie pour pouvoir s'en sortir dans les moments penibles...
tanmirt ar timlillit.

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter