Connectez-vous S'inscrire
Tunisie Secret

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


La Tunisie est colonisée


25 Octobre 2017

C'est un coup de griffe de Léon, célèbre commentateur, depuis 2012, sur le journal online BusinesNews. Ces longs et très acerbes commentaires avaient beaucoup de succès. Ils rivalisait avec un autre mystérieux pseudonyme, John Wayne, lui aussi disparu des radars.


En termes de souveraineté, la situation aujourd'hui est bien pire qu'elle ne l'était du temps de ces quatre personnes (Moncef Marzouki, Mustapha Ben Jafaar, Hamadi Jebali, Rachid Ammar) qui nous rappellent l'histoire la plus lugubre de la trahison collective. 

Sachez que le pays n'est plus maître de ces décisions et que les médias sont aujourd'hui bien plus muselés qu'ils ne l'étaient en ces temps maudits du putsch atlantiste et bien sûr, mille fois plus que du temps de Ben Ali. J'en ai la preuve formelle. Même au niveau des journaux électroniques. En fait, comme toute démocratie de façade, il est plus dangereux de dire les vérités que d'aboyer dans le sens de la "bien-pensance" régnante dans le monde, et tous les journaux sont mis au pas. J'ai la preuve formelle que tous les articles que l'on écrit passent au peigne fin par je ne sais quelles forces occultes car je viens de vivre un tel évènement dans un journal électronique que je fréquentais et dans lequel je n'écrirai plus. Dommage!
 
Peut-être suis-je devenu gênant depuis que tous les tunisiens qui me lisent (y compris mes détracteurs) ont compris que j'avais vu juste dès le début et que je suis plus à même de les conduire vers une sortie de crise honorable. Il est clair que les atlantistes qui vous commandent préfèrent pour vous les dirigeants à la gouvernance de gens comme Léon. Ils avaient presque honte de leur "décision" puisqu'ils n'avaient même pas pris la peine de répondre, comme souvent aux doléances de ceux qui subissent une censure, par la fameuse formule "merci de lire nos règles de modération". Dans ce cas, aucune règle ne répondait à cela, sinon les intérêts de certains, complètement transverses aux intérêts du pays. Sachez que si Tunisie-Secret a été piratée plus d'une fois, c'est tout simplement parce que c'est un journal Libre.
 
Je vous le dis: la situation souveraine de la Tunisie fait mal à voir. Ils en sont à museler ses vrais soldats; ses soldats désintéressés et Patriotes. Liberté de presse: mais vous y croyez mes grands! Elle était bien plus existante du temps de la construction sous Bourguiba et Ben Ali.

Les traitres sont ceux qui, aujourd'hui (dont certains sont peut-être des acteurs d’hier qui revenant à la charge), mettent la main dans la main avec nos détracteurs, tapant sur leurs propres patriotes, qui défendent le pays bec et ongles.
 
Sachez que la Tunisie est aujourd'hui colonisée. Mais heureusement, il y a une justice Divine dans ce bas monde. En effet, nos détracteurs étaient tellement "concentrés" et occupés par les pays arabes qui osaient lever la tête (et la Tunisie de Ben Ali, en était la tête de file), qu'ils avaient tourné le dos à l'Asie du Sud-Est, à laquelle ils ont présenté leurs postérieurs (géographie oblige!), les invitant les pays de cette région militante et souveraine, à se prêter, à l'acte sodomite qu'ils n'oublieront pas de si tôt. Le sympathique nord-coréen ne s'en privera pas. 

Celui que l'oncle Sam, dans son manque de culture manifeste, a osé appeler "rocket-man" au lieu de faire preuve de diplomatie. Ou peut-être, l'a-t-il dit, dans un rôle convenu, entre lui et son homologue français; histoire de tâter le pouls du sympathique garçon. 
Les malheurs que vous fîtes dans le monde arabe, les traitres que vous recrutâtes chez eux pour asseoir votre domination sur le monde, les millions d'enfants morts par vos armes de lâches, ont pour conséquence logique, ce que vous êtes en train de vivre aujourd'hui avec le Corée du Nord.
 
Le monde va changer; j'invite donc vos chihuahuas en Tunisie, ceux-là mêmes qui répondent à vos doléances le doigt sur la couture, ceux-là mêmes qui obligent les journaux à ne pas publier les communications des Patriotes, à faire preuve de plus de retenue et à arrêter de vous obéir. 

Vous avez vu ce que vous a valu votre "obéissance": La colonisation. Et même si vous croyez qu'ils ont une solution pour vous, vous vous trompez. La preuve: ils ont tellement manqué de solutions, qu'ils en étaient à adopter une solution préconisée Léon, présentée depuis 2012, et sur laquelle ils se sont tous rué, comme la vérole sur le bas-clergé.
 
Si vous voulez des solutions, appuyez vos compatriotes souverainistes; sinon, soyez digne: et dites "Khobz ou mé wal isti3mar Lé". Vous qui le disiez autrement en 2011, appelant "Al isti3mar" par vos actes de peuplades primitives, aux prétendus intellectuels dénués de recul et de vision géostratégiques. 

Voilà sonné le glas de l'injustice humaine, pour laisser place à la "justice Divine": celle construite sur l'équilibre du monde et qui est en train de sévir ces derniers temps. Par la Syrie, par la Russie, par la Chine et la Corée. Il est bizarre qu'elle ait fait trembler en premier lieu ceux qui se prétendent les plus proches de Dieu. Ceux que les atlantistes avaient voulu imposer aux tunisiens. 

Léon, Min Jound Tounis Al Awfiya
Résistant Souverainiste. 
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.


           

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 21:11 Les biens de Ben Ali proposés à des Saoudiens

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter