Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le Marins US qui a tué Ben Laden s’est fait couper le zizi !


13 Juin 2013

Il ne s’appelle plus Chris Beck mais Kristin Beck et il vient de publier un livre où il raconte sa vie. Ce « brave » soldat était membre du commando des forces spéciales américaines que le roi gris des Etats-Unis a envoyé au Pakistan pour liquider l’ancien agent de la CIA, Oussama Ben Laden. C'est le deuxième cas en deux ans. Le marabout d'Al-Qaïda aurait-il jeté un sort aux Marins américains ?


Le Marins US qui a tué Ben Laden s’est fait couper le zizi !
Plusieurs journaux américains ont parlé de ce héro devenu tata. Dans son livre « Warrior Princess : A U.S. Navy SEAL’s Journey to Coming out Transgender », c’est-à-dire « La princesse guerrière », Chris Beck, devenu Kristin Beck raconte sa vie de garçon qui voulait devenir une fille. Amoureux des armes, il s’est engagé au sein de l’armée où il a dû rendre des services à sa chère patrie… et surtout à ses camarades de promotion ! Il a relaté son envie irrépressible de devenir une fille au risque de perdre sa carrière au sein de la première armée du monde ! « J’ai attendu mon départ à la retraite pour me transformer en femme» a-t-il souligné.

C’est le deuxième « vaillant » soldat ayant fait parti du corps d’élite qui a liquidé Ben Laden, qui se fait couper le zizi pour se transformer en femme. Serait-ce une malédiction du gourou d’Al-Qaïda ? Il ne perd pas seulement ce qu’il avait entre les jambes mais aussi ses droits sociaux et ses droits à la retraite. Le Commandant d'élite de la fameuse Team 6 des Navy Seals, tueur de l'homme le plus haï des Etats-Unis, ce père de famille de 35 ans n'a pourtant pas la vie rêvée d'un héros de guerre. Après avoir quitté l'armée, il se retrouve en effet sans la protection sociale et la retraite dont il espérait bénéficier.

Dans un long entretien au magazine «Esquire», réalisé sous couvert d'anonymat, l’ancien soldat devenu femme s’est livré en racontant son calvaire. C’est en 2012 qu’il a pris sa décision de quitter l’armée pour réaliser son rêve d’enfance. Quelques mois après sa mission au Pakistan, le père de famille, âgé de 35 ans quitte donc l'armée et devient consultant. Ses revenus, il les tire de la pige. Ce n'est pas beaucoup, d'autant plus qu'immédiatement après sa démission, il se rend compte que sa sécurité sociale a été coupée, sans répit ou période de transition. Il contacte alors les services concernés. «Ils m'ont dit votre couverture, c'est fini. Merci pour vos seize années. Allez-vous faire …», s'emporte-t-il. Pour la retraite aussi, il peut «aller se faire …», s'est-il indigné.

Conseil de Tunisie-Secret pour ce soldat américain dépité et sans revenus : émigrer à Doha. Dans cet émirat où on est très sensible au charme des femmes et des garçons, Chris Beck, pardon, Kristin Beck, pourrait commencer une nouvelle carrière. Il a même toutes ses chances d’intégrer le harem de son « altesse royale ».
Tunisie-Secret.com
Karim Zmerli    

 
 


           


1.Posté par Ali le 13/06/2013 15:32
Pierre Perret lui a coupé le zizi ?

Sinon c'est héros et non héro . Il s'agit d'un transsexuel mais l'article contient beaucoup d'expressions homophobes donc vous auriez pu rapporter l'information sans user et abuser de ces expressions abjectes . Sinon il y a le scandale crée de toutes pièces par les cyber-collabos de nawat ( agents des islamistes )qui veulent abattre le lion BCE .

2.Posté par kimdee le 16/06/2013 19:42
Ben Laden est décédé déjà en 2001. Voir Benazir Bhoutto le dire à la télé 1 semaine avant son assassinat (youtube).
Un groupe de marines responsables de l'assaut sur la maison déclarée étant celle où Ben Laden se cachait (son fantôme plutôt) ont été abbatu 6 mois plus tard dans un hélicoptère car il y avait risque qu'ils dévoilent la réalité du show de la prise de Ben Laden.

@Tunisie-secret:
svp informez-vous là-dessus. merci

3.Posté par Les Pacifistes de Tunis le 17/06/2013 12:36
C’EST UNE PSEUDO-VERITE QUI A ETE CHATREE CAR AL-QAIDA N’EST EN FAIT QU’UN NOM (guerre psychologique depuis plus de dix ans)

Cette histoire pourrait avoir un sens si « BEN LADEN » avait effectivement été liquidé (et son liquide versé dans la mer) il y a un an. Or, personne n’a vu ce qui s’est passé et pas une seule preuve indépendante de médecine légale n’a été fournie au public de veaux que nous sommes. C’est la même chose qui s’est passée avec QADDAFI. Où sont les preuves?

KIMDEE a raison car l’agent de la CIA aurait été liquidé depuis une dizaine d’années selon la première ministre pakistanaise de l’époque, Benazir Bhutto.

D’ailleurs, « Ben Laden » a-t-il vraiment existé (comme « résistant » à l’impérialisme) et Al-Qaida existe-t-elle ? N’est-elle pas qu’un nom et rien de plus ?
Enfin, dans la tradition, la Vérité n’est pas un homme devenue femme, mais selon un tableau célèbre, une femme nue qui sort d’un puits avec un fouet pou CHATIER (ET NON PAS «CHATRER») l’Humanité.

--
Les Pacifistes de Tunis
Méga site interactif et convivial en couleurs : http://bit.ly/yd15JY
خبر عاجل: تونسيون محبو السلام و الاسلام يذهبون الى سوريا للجهاد الى جانب الجيش العربى السوري...
Des Tunisiens se rendent en Syrie pour accomplir le Jihad en soutien à l’armée arabe syrienne
« Enfin, en d'autres continents et d'autres civilisations, non-occidentales, d'autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l'Occident à prendre conscience de ce qu'est une véritable révo-lution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d'abord, pour une socié-té, ce qu'une conversion est pour l'individu: changer le but et le sens de la vie. »
Roger Garaudy, Comment l'homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332

4.Posté par Salim SELLAMI le 18/06/2013 23:41
sellami_19@hotmail.com
Si vraiment ce sont les G'is qu'ils l'ont tué, Obama n'aurait pas raté l'occasion de jubiler en le montrant à la terre entière !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter