Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


«Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme», affichent les supporters de Bastia


11 Janvier 2015

Lors du match de Ligue 1 contre Lyon, les supporteurs du SC Bastia ont affiché une grande banderole désignant le Qatar comme pays complice du terrorisme. Si l’oligarque de cet émirat voyou participe à la manifestation qui se déroulera tout à l'heure à Paris, le peuple de France devrait l’accueillir avec ce genre de slogan.


«Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme», affichent les supporters de Bastia
Les supporters du SC Bastia aiment le football et la géopolitique ! Il faut, en effet, être de bons connaisseurs des articles, rapports et reportages que certains médias en France ne publient pas pour arriver à cette conclusion : « Le Qatar finance le PSG et le terrorisme » !

C’était au stade de Furiani que les supporters de Bastia ont proclamé cette vérité, sur une banderole déployée avant le match du championnat de France contre le PSG, précédé par un hommage aux victimes des attentats qui ont frappé la France.

La banderole a été déployée pendant une dizaine de minutes par des supporters bastiais, depuis l'entrée des joueurs sur la pelouse jusqu'au coup d'envoi du match comptant pour la 20ème journée du championnat. Elle est restée déployée pendant la minute de silence, d'une grande solennité et parfaitement respectée par le public bastiais, à la mémoire des victimes des attaques terroristes qui ont endeuillé toute la France.

Selon nos informations, l’oligarque du Qatar compte participer à la manifestation qui se prépare ce dimanche à Paris, où le monde entier s’est donné rendez-vous en solidarité avec le peuple Français, en hommage aux victimes et pour condamner les actions terroristes islamistes, qui ont fait 17 morts : 12 morts au siège de Charlie Hebdo, une policière tuée à Montrouge et quatre autres tués dans une superette casher.

Nous savons déjà que le premier ministre islamiste Ahmet Davutoglu, dont le gouvernement soutient massivement les islamo-barbares en Syrie, sera présent dans la manifestation d'aujourd'hui. Mais si la présence de l'émirat voyou du Qatar se confirme, les manifestants devraient l’accueillir avec les mêmes banderoles affichées par les supporters Corses. Les criminels qui ont mis le feu dans le monde arabo-islamique, dont certains « mécènes » financent le terrorisme international, et dont la télévision Al-Jazeera contribue activement et depuis des années à la fanatisation des jeunes de France, d’Europe et d’Afrique, n’ont pas leur place dans cette manifestation.

Karim Zmerli 


           


1.Posté par Père Grognon le 11/01/2015 14:10
Désepérément Charlie, je ne m'associe pas à la marche derrière Nicolas Sarkozy alias Paul Bismuth Al-Qatari et son successeur à l'Elysée François Entonnoir-à-Mensonges.
Bravo pour vos articles.

2.Posté par lotfi le 12/01/2015 13:24
Beaucoup de personnalités présentes lors de ces manifestations en france à paris sont contestées. Le premier d'entre eux, netanyahu, qu'on voit à la synagogue avec lieberman, a trés recemment assassina 2000 personnes à gaza dont des enfants en bas âge. Comment peut on mentir au monde autant? Les gens ne lisent pas, ne s'informent pas? N'ont pas d'esprit d'analyse? Ou bien feignent ils d'ignorer tout cela en en faisant un déni total. A moins que la vie d'un occidental ou d'un juif vaut mille vies d'un arabe.
C'est pour ça que je dis que je ne suis pas charlie. On déplore certes ces morts, mais charlie hebdo a provoqué des milliers voires des centaines de millions de musulmans. Nous sommes bien sûr contre ces attentats, mais les syriens morts par centaines de milliers, des innocents qui n'ont provoqué personne, n'a t on pas le devoir, nous communauté internationale , de nous émouvoir sur leur sort?
Je le répete, je ne suis pas charlie, je suis un homme libre qui s'émeut contre toute injustice dans ce bas monde qui peut atteindre chaque être humain, qu'il soit juif, chrétien athée ou musulman.

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter