Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le Qatar ne lâche pas l’Algérie. Vidéo


12 Mai 2013

Rapport israélien à l’appui, Al-Jazeera s’alarme des capacités militaires algériennes. Malgré sa baisse vertigineuse en termes d’audience, la télévision de Hamad continue sa propagande contre l’Algérie pour faire tomber le régime conformément aux objectifs du « printemps arabe ». Cette foi-ci, le présentateur propagandiste se base sur un rapport israélien qui décortique les nouvelles acquisitions militaires algériennes. Ecoutez bien cette propagande islamo-sioniste (vidéo).


Ce « journaliste » s’appelle Jamel Rayen et il a l’air très gentil ! Le sujet dont il est question lors de ce télé journal est l’augmentation des achats d’armes militaires par l’Algérie, qui semble inquiéter Israël…et le Qatar. Sa référence est le rapport annuel de « l’Institut israélien de Recherche sur la Sécurité Nationale et les Etudes Stratégiques ». Perfidie oblige, il cite d'abord le journal algérien Al-Chourouk, comme quoi Al-Jazeera n'est pas la seule à parler de ce rapport.

Ce pseudo-journaliste dit que cet institut israélien a exprimé sa contrariété au sujet des derniers achats militaires algériens. Selon ce rapport, l’Algérie est sur le point de conclure avec la Russie un énorme contrat d’une valeur de 7 milliards de dollars. Des tanks modernes, des avions de chasse et, précise Jamel Rayan, « même des missiles.

Par alarmisme, il rappelle la capacité nucléaire de l’Algérie, qui possède un réacteur chinois d’une capacité de 15 Méga Watt et un réacteur de recherche expérimentale argentin de 1 Méga Watt.  Selon ce rapport israélien que le pseudo-journaliste lit comme un Coran ( !), l’Algérie est le deuxième gros client de la Russie après l’Inde.

En conclusion de son journal subliminal, Jamel Rayen rappelle que le budget de la Défense algérienne a augmenté de 260% en seulement deux saisons, « sous le prétexte de s’équiper de matériel qui permettrait à l’Algérie de combattre ce qu’on appelle le terrorisme dans la région », ajoute ce manipulateur manipulé.

Il convient de noter que le nouveau directeur de cette chaine de propagande impérialiste est de nationalité algérienne. Il convient de noter aussi que c’est de cette façon qu’a commencé la guerre contre l’Irak, dans laquelle le Qatar a joué un rôle médiatique et logistique capital. La même propagande est employée pour s’attaquer à l’Iran.
Tunisie-Secret.com
Karim Zmerli

 
 


           


1.Posté par Rafik Chelly le 13/05/2013 00:48
Je pense que l'Algèrie pourrait donner une leçon à ce Quatari qui a renversé son père pour prendre sa place

2.Posté par Sihem Ben Abdessalem le 13/05/2013 00:52
L'algérie ne tombera pas inchallah

3.Posté par Hendaoui le 13/05/2013 01:23
L'Algérie est un bien gros morceau difficile à avaler ! Qu'ils essaient de l'attaquer ce que j'en doute très fort !!!

4.Posté par Ali le 13/05/2013 02:25
Un adage tunisien dit " lokma akbir min fomhom " , ce qui signifie en français , " un morceau plus grand que leurs bouches " et dans ce sens l'Algérie l'est , c'est un gros morceau , un morceau beaucoup plus grand que la bouche qatarie , càd que l'état-télévision qatrael comme le désigne si bien l'honorable Dr Mezri Haddad est dans l'incapacité de déstabiliser l'Algérie , l'Algérie a une très grande capacité de résistance face à l'émirat bédouin .

5.Posté par marekchi le 13/05/2013 10:00
ce qatar, une grenouille qui veut grossir plus qu'un boeuf.

6.Posté par riadh le 13/05/2013 13:57
Je rève de voir les patriotes hommes et femmes du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) s'unir enfin face aux bedoins gavés de pétrodollars et esclave des grandes puissances,
Un Maghreb Uni ce serait la population de l'Egypte avec le pétrole Algérien, l'agriculture marocaine et tunisienne, la main d'oeuvre jeune et abondante, le niveau scolaire en forte hausse, le tourisme, l'industrie, le marché africain, les phosphates et engrais, le gaz, etc etc etc etc...
on pourraient faire desmiracles ensemble et devenir une vrai puissance !
pourquoi ce n est pas le cas??

7.Posté par KABYLES le 13/05/2013 22:17
Nous soutenons toutes tentatives qui nous débarrasseraient, enfin, des sous arabes d'Algérie ! Nous serons sans scrupules et sans aucune pitié quand il faut frapper fort pour anéantir les sous arabes algériens qui font croire qu'ils detestent les Qatari ! Nous serons les amis des Sionistes, Des Américains, Des diables... Nous non plus, nous n'avons pas de remord ni de pitié quand il s'agit de libérer. BRAVO ISRALE ALJASEERA etc etc etc

8.Posté par salah le 14/05/2013 00:57
le commentaire de KABYLES n’étonne personne car on connait votre haine contre les arabes !
je te recommande d'aller faire le serviteur chez les israéliens et les bédouins qataris car tu ne vaux rien et pour terminer VIVE L'ALGERIE ET LES ARABES !

9.Posté par Idir le 14/05/2013 01:44
Les vrais Kabyles ne sont pas des vendus et quand l ' Algérie musulmane arabo,- berbère est en danger ils sont les premiers à se lever pour défendre la patrie
Je me permets de réagir au commentaire ci - dessus posté par Kabyles pour dire : Honte à vous ! Je ne pense pas du tout comme vous

PS : je suis une Kabyle à titre d ' information

10.Posté par Le vrais Kabyle ... le 14/05/2013 12:04
Ne tombez pas dans dont le piége tendu par se faux-cull “KABYLE" ...
Il ne l'és pas, il ne le sera jamais, car il n'est pas Kabyle ...
Le vrais Kabyle est contre le pouvoir central et, quant il s'agit de l'unité national, personne ne peut lui dicté la marche a suivre, car il connais le chemin ..
L'Algérie est une grande nation, 15 ans de terrorisme, elle n'est pas tomber, alors c'est pas maintenant qu'elle va l'ètre ...
Le Djurdjura veille sur l'unité national !!!!!!!!!

11.Posté par La puissance le 15/05/2013 16:11
qui essaye d'avaler l'Algérie mourra par asphyxie , tellement l'Algérie est grande par ces hommes

12.Posté par Ridarch le 16/05/2013 21:54
Non seulement ils sont assis sur le pétrodollars, mais leur tunique blanche s’entache de pétrole par arrogance. Les Algériens doivent se méfier tout de même que le loup n'entre pas dans la bergerie par toute sorte de ruse et de manipulation. Nous voyons les conséquences depuis sept ans en France.Seul la Vérité triomphera de la barbarie. Paix aux Maghreb! Inchallah!

13.Posté par ecosium le 17/05/2013 10:16
POUR LE KABYLE QUI DIT VIVE ISRAEL ET VIVE EL DJAZEERA...Je suis Kabyle et je ne te permets pas de parler en mon nom espèce de TRAITRE !!!

14.Posté par ecosium le 17/05/2013 10:17
L'ALGERIE RESTERA DEBOUT , on est des Hommes libre !!!!

15.Posté par Histo Touta le 17/05/2013 14:11
Ils ne pourront pas venir à bout de nos forteresses: DJIBELS DJURDJERA, AOURES, LOUARSANIS, BOUTALEB etc.... Quant à ce dévergondé traître de journaliste qui certainement a vendu sa peau pour quelques pétrodollars et qui se croit en mesure de nous faire avaler que Satan s'est métamorphiser en ange diseur que de la vérité, il peut courir derrière les mirages... Les journalistes de d'eljazira nous les connaissant diffuseurs de mensonges grossiers "made in CIA and MOSSAD " .

16.Posté par une kabyle le 19/05/2013 01:23
il faut faire gaffe car ils sont de plus en plus nombreux ces kabyles qui se revendiquent sionistes pour une poignée de dollars . Ils sont à mettre hors d'état de nuire car le malheur peut advenir d'eux . Ne pas sous estimer leur dangerosité . ils créent leurs associations et manigancent avec les autorités étrangères . j'en ai presque peur .

une kabyle qui n'a jamais foutu ses pieds au sein de ces assoc .

17.Posté par Boutabba mohamed tahar le 19/05/2013 14:19
je suis d'accord avec RIADH je suis pour l'unité maghrébine (Maroc , Algérie Tunisie) on a les mêmes valeurs et on se complète économiquement . unis, on sera très fort et il sera très difficile de nous déstabiliser . je suis algérien un point c'est tout. kabyle, arabe mozabite ,touareg etc. cela importe peu ....un être humain !!!

18.Posté par badi le 23/05/2013 19:58
Je tiens juste a préciser que l'utilisation d'un pseudo Kabyle ne veut pas dire que la personne est forcement Kabyle, donc je demande aux algériens de faire bcp attention a ça, car les autres (sans citer car les pays jaloux de l’Algérie sont nombreux) savent qu'il y a une demande de reconnaissance de la langue et civilisation Amazigh dans les pays du maghreb (qui est un droit absolu), donc ils utilisent cette arme pour nous déstabiliser. Il ne faut surtout pas remettre en question le nationalisme des kabyles, la preuve vous n'avez qu'à revoir l'histoire pour comprendre a quel point l'Algérie est chère pour les vrais kabyles

19.Posté par djazair grande et forte le 24/04/2014 18:49
L'Algerie touche la et tu goutteras au forau comme la France etles puissance qui ll'ont precedees.
Le peuple algérien n'est pas stupides par ces expérience douloureuses du passe; tout les espions sionistes infiltrés dans notre pays ne réussiront jamais a nous monter entre nous.on ne tombera pas dans le piège.
Comme vous le dite certain les kabyles sont pions manipules par l'extérieur pour soulever l'Algérie non au contraire les kabyles ne demande que de reconnaitre l'amazighite de notre langue dans les ecole; il faut donner une reconnaissance national au kabyle car c'est eux qui bouge pour l'Algérie la défendre au péril de leur vie. Tant que les kabyles resterons debout l'ALgerie n'a rien a craindre. L'Algérie ne se fera pas double par le printemps arabe qui détruit les nations L'ouvre des jaloux des médias ... L'Algérie renforce son armée dans ses frontiere; ce méfie des ennemies de l'extérieur comme le quatar... L'Algérie unie ne se pliera jamais face aux envahisseur passe votre chemin.

20.Posté par kelam le 04/05/2016 19:49
le qataros est un enfant naturel qui n'a que la vengeance POUR assouvir son manque d'affection(voir un psy)et n'a pas connue son géniteur...... lui faut une psychothérapie profonde ainsi remédier au manque du plaisir pour la paix et non a l'action violente................

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter