Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le héros de Ben Guerdène entre la vie et la mort


3 Mars 2016

Mourad Mahjoubi, colonel au sein de l’armée que Rachid Ammar a trahie, lutte contre la mort. Blessé à la tête par l’un des cinq terroristes abattus hier dans la région de Ben Guerdène, il a été transféré à l’hôpital militaire de Tunis.


Le colonel Mourad Mahjoubi.
Le colonel Mourad Mahjoubi.
Dans l’après-midi du mercredi 2 mars 2016, dans la région d’Al-Aouija, à 6 Km de Ben Guerdène, des affrontements ont opposés nos soldats à des criminels de Daech qui se sont infiltrés des frontières tuniso-libyennes. Lors de cette opération militaire, les cinq terroristes ont été éliminé, un villageois est mort atteint d’une balle perdue, et le colonel Mourad Mahjoubi, qui commandait cette unité militaire au sud, a été blessé à la tête.

Le pire a été évité car les terroristes de Daech étaient beaucoup plus nombreux à franchir les frontières tuniso-libyennes pour mener une action spectaculaire e territoire tunisien. Ils ont été accueillis par le feu tellement nourri de nos soldats que certains de leurs véhicules ont dû rebrousser chemin. Seuls cinq terroristes ont réussi à se retrancher dans une maison qui a été rapidement encerclée par l’unité commandée par le colonel Mourad Mahjoubi. C’est en allant les débusquer dans cette maison que ce dernier a reçu une balle dans la tête.
    
Sur Nessma TV, le lieutenant-colonel Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense nationale, a déclaré hier que l’opération a été gérée avec succès et que l’opération s’est terminée par l’éradication des terroristes et la saisie de leurs armes de guerre de type Kalachnikov.

Rien n’a été dit sur la nationalité des terroristes, mais TS peut vous confirmer qu’ils étaient tous des Tunisiens issus de la « révolution du jasmin ». Mieux encore, sur les cinq terroristes éliminés, quatre étaient originaires de Ben Guerdène. L'identité du cinquième est en cours de vérification. 

Grand salut patriotique aux soldats qui ont mené cette opération et toutes nos prières pour le colonel  Mourad Mahjoubi, qui est actuellement soigné à l’hôpital militaire de Tunis.

Mounir Chalabiya 


           


1.Posté par Ben le 03/03/2016 18:23
Ils avaient bien dit que Ben Ali a inventé la menace terroriste pour se maintenir au pouvoir,
Ils avaient bien dit que l’amnistie générale était une revendication de la révolution en faisant bénéficier la racaille terroriste de la pire espèce dont « Abou Iyadh » qui projetait de faire exploser le tunnel sous la mer de Manhattan et de provoquer, ainsi, l’inondation de toute la ville de New York.
Ils avaient bien ouvert les portes des prisons, qui n’avaient pas déjà brulées, et lâché dans la nature les plus dangereux terroristes, dont les membres du groupe de Soliman qui avaient donné la mort à deux parmi nos vaillants soldats et agents de sécurité et tenu le pays en haleine des mois durant,
Ils avaient bien réintégré la racaille islamiste au sein de l’administration, l’appareil sécuritaire, l’appareil judiciaire, l’armée, les écoles et lycées,
Ils avaient bien applaudi aux prouesses de RAJHI et de BEN SEDRINE se vantant d’avoir démantelé tout l’appareil sécuritaire,
Ils avaient bien été content de l’effritement de l’appareil judiciaire et de la mise à la retraite des meilleurs magistrats, ceux-là même qui avaient le plus d’expérience dans la gestion des affaires liées au terrorisme et la criminalité organisée,
Ce à quoi nous assistons, aujourd’hui, ne constitue, malheureusement, que le fruit d’une cascade de mauvaises décisions qui mènent la Tunisie tout droit vers un avenir incertain, sinon vers l’abime.
L’avenir est sombre, le pire est à craindre, car le loup a bien pris pieds dans la bergerie, et bientôt nous n’aurons, malheureusement, que nos yeux pour pleurer !

2.Posté par salahtataouine le 03/03/2016 19:29
Mes prières pour le colonel Mourad Mahjoubi!!

Ce maudit 14 01 nous coute cher

3.Posté par olympien le 04/03/2016 09:11
Printemps Arabe = Eté U.S.

4.Posté par Bouhlel le 09/03/2016 22:32
Rabi Yachfih mon frère chahid, que Dieu protège ta famille et vous soutienne, je t'embrasse très fort mon frère Mourad.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter