Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le prophète de l’islam réduit à un galon militaire


22 Mars 2016

Qu’est-ce qui est plus grave et plus accablant pour un musulman, les dessins du caricaturiste danois qui ont affecté leur « honneur », ou l’image de cet « officier » de Daech exhibant ses galons de l’armée Mohammadienne en Syrie ?


Le plus haut grade et le plus facile à se procurer chez les mercenaires du Qatar et d'Arabie Saoudite.
Le plus haut grade et le plus facile à se procurer chez les mercenaires du Qatar et d'Arabie Saoudite.
L’obscurantisme musulman n‘a pas de limite. Après avoir réduit le Coran à un guide pour terroriste, voilà que le prophète de l’islam est rabaissé à un galon militaire pour djihadiste en terre syrienne. A ce rythme, dans 10 ans, les musulmans seront les rebuts de l’Humanité et l’islam, une superstition inférieure aux croyances des tribus amazoniennes.

Ne chercher pas dans l’occidental, dans l’impérialiste, dans le sioniste, dans le franc-maçon, ou que sais-je encore, l’ennemi de l’islam. Celui-ci n’est nul part ailleurs qu’en vous-même, profondément enraciné dans votre ignorance figée et dans votre insolence sacrée. Il n’y a pas pire ennemis de l’islam que les musulmans eux-mêmes.

Il n‘y a pas pire ennemis de l’islam que cette secte Wahhabite, qui est sortie des entrailles d’Ibn Hanbal et d’Ibn Taymiyya et qui est née, en 1744, de l’alliance entre Mohamed Ibn Abdelwahab et Mohamed Ibn Saoud. Il n‘y a pas pire ennemis de l’islam que cette autre secte concurrente et néanmoins sœur, la secte des Frères musulmans, qu’Hassan Al-Banna a fondée en Egypte en 1928.

C’est à partir de cette cellule cancéreuse des Frères musulmans que la subversion de l’islam a commencé et que la destruction des Etats-nations arabes s’est enclenchée. La devise fondatrice de ces islamistes était la suivante : « Le prophète Mahommed est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie ».

Ce sont donc les Frères musulmans qui ont fait du prophète de l'islam un chef de guerre, qui ont fait du Coran un programme politique, et qui ont fait du terrorisme une pratique légitime. En Cela, Daech n’a rien inventé, elle ne fait que poursuivre les objectifs de ses sinistres précurseurs.

L’énergumène aux galons « prophétiques » qui mène le djihad saoudien, qatari, turc et occidental en Syrie, ne fait qu’appliquer ce que les wahhabites et les islamistes lui enseignent depuis des décennies. Son image, qui n‘est pas une caricature, confirme et accrédite le dessin caricatural qui représentait le prophète de l’islam avec au-dessus du turban une bombe. Si ce dessin a provoqué l’indignation des musulmans partout dans le monde, cette image de « l’officier » galonné passe comme si de rien n’était, et ne semble pas heurter l’honneur des arabo-musulmans. Et pour cause !

Lilia Ben Rejeb                  


           


1.Posté par Roy le 22/03/2016 22:25 (depuis mobile)
Très belle definition

2.Posté par Jawhar le 23/03/2016 10:35
@LILIA BEN REJEB
Vous tombez dans le piège conçu par les américains et réalisé par les européens !
L’Islam et les musulmans ne sont que les victimes d’un produit israélo-amércain qui est le TERRORISME ! Dont l’objectif est la destruction de l’Islam par l’Islam lui-même.
Cette image de « l’officier » galonné n’aurait jamais existé sans l’apparition de la caricature provocante…

3.Posté par sofiane le 23/03/2016 21:22
Lilia Ben Rejeb
nous en sommes les premiers responsable!!hier un musulman était reconnaissable à travers son lien naturel et privilégié à la banque islamique du pays dans lequel il vivait!!tous citoyens pouvait consulter les fichiers public de la banque islamique et surtout par ce biais,il pouvait savoir si tel ou tel personnage appartenait bien à la communauté musulmane en question??aujourd'hui,plus besoin de banque islamique!!nous avons choisi de notre propre gré de nous rabaisser à la banque de la consommation tel que:société général,crédit lyonnais,BNP,ect...nous dispersons notre patrimoine et nos économie dans ces banques!!alors que nous affirmons aux citoyens du monde être de bon musulmans!!!comment des musulmans digne de ce nom peuvent ignorer notre banque islamique!!!!!!ne parlons pas d'économie islamique,qui elle n'existe pas??et pourtant,nous existons??posez vous la question de savoir ou est passé la banque islamique à travers notre monde?même en Iran,il n'existe pas de banque islamique??donc pour conclure,l'économie réelle "islamique" reviendra t'elle un jour??inchallah.................

4.Posté par Othman le 01/04/2016 15:25 (depuis mobile)
O Sofiane laisse moi choisir ma banque!

5.Posté par Chahid le 03/04/2016 00:05
@Jawhar
Vous semblez être gavé de la théorie du complot, les américains, les sionistes, les chinois, les berbères, les homos et j'en passe. Je dois reconnaître que vous avez eu le mérite de vous contenter de trois lignes pour mettre à nue votre médiocrité.
@Sofiane,
votre intervention est hors sujet.

Sinon l'article reflète bien une vérité au combien criarde qu'on le veuille ou pas.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter