Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le testament du journaliste américain James Foley et le message de son égorgeur britannique !


21 Août 2014

Comme prévisible, la macabre vidéo de l’exécution de James Foley a été supprimée par YouTube et l’ensemble des autres fournisseurs. TS a pu en conserver une copie dès qu’elle a été mise en ligne par les islamo-barbares. Mais par respect à la victime et à sa famille, on ne la publiera pas. Nous publions par contre son contenu dont voici la transcription fidèle et intégrale.


James Foley (41 ans), égorgé par un islamiste "modéré" de nationalité britannique !
James Foley (41 ans), égorgé par un islamiste "modéré" de nationalité britannique !
L’enregistrement vidéo dure à peine cinq minutes. James Foley est agenouillé et vêtu d’une tenue orange de prisonnier, identique à celle des détenus de Guantanamo. Il parle calmement et avec un enchainement dans le discours qui suggère qu’il a été préalablement briefé par ses kidnappeurs pour dire exactement ce qu’ils voulaient faire passer comme message.

C’est ensuite au tour de son bourreau, un citoyen britannique, d’enregistrer son message adressé aux Américains et plus spécialement à Barack Hussein Obama. La vidéo se termine par l’exécution barbare et insoutenable de James Foley, 41 ans.  
  
« Finalement, j’aurai aimé ne pas être américain »

« Je demande à mes amis, à ma famille et à mes supporters de s’élever contre le gouvernement américain, qui m’a réellement assassiné. Mon sort est la conséquence de son approbation du crime.

Ma lettre pour mes chers parents : préservez ma dignité et n’acceptez aucune compensation en échange de ma mort, de la part de ceux qui ont enfoncé le dernier clou dans mon cercueil par leur raid aérien contre l’Irak.

J’appelle mon frère John, qui est membre des forces armées aériennes américaines, pour lui dire : souviens de ce que tu fais maintenant, souviens-toi des vies que tu détruis, y compris celles de ta famille. John, je te demande de penser à celui qui a pris la décision de bombarder l’Irak récemment, et ordonné de tuer ces gens là, où qu’ils soient. Souviens-toi John de qui tue réellement.

Ont-ils pensé à moi ou à notre famille lorsqu’ils ont pris leur décision ? C’est ce jour là que je suis mort, mon frère John, c’est lorsque tes collègues ont bombardé ces gens là, avec cette bombe. J’aurai souhaité avoir plus de temps pour vivre libre et revoir une seconde fois ma famille, mais le bateau a coulé et c’est trop tard. Finalement, j’aurai aimé ne pas être américain ».

« Nous sommes un Etat islamique approuvé par tous les musulmans du monde »

Voici James Foley, un citoyen américain de votre pays. Vous avez été en tant que gouvernement américain en tête des agresseurs contre l’Etat islamique. Vous avez comploté contre nous et vous avez cherché n’importe quel prétexte pour vous immiscer dans nos affaires.

Aujourd’hui, vos forces militaires aériennes nous bombardent quotidiennement en Irak, ce qui a occasionné des pertes parmi les musulmans. Vous ne faites pas la guerre contre des bandes ; nous sommes une armée islamique et un Etat approuvé par un grand nombre de musulmans dans le monde. Toute agression contre l’Etat islamique  est en fait une agression contre les musulmans, qui ont tous et de toutes les couleurs et les langues, accepté d’être gouverné par le califat.

Toute tentative de ta part, Obama, pour empêcher les musulmans de leur droit de vivre en sécurité sous le gouvernement du califat islamique, sera considérée comme la cause de l’effusion de sang de ton peuple. La vie de cet américain (un autre otage qui s’appelle Steven Sotloff ) dépend de tes prochaines décisions, monsieur Obama ».

31 ans, Steven Sotloff est un autre journaliste américain qui a été capturé le 4 août 2013, alors qu'il venait d'entrer dans le nord de la Syrie par la frontière turque, a expliqué le Washington Post.

Nebil Ben Yahmed


           


1.Posté par Léon le 22/08/2014 00:38
A la mémoire de James Foley.
En effet, ce sont les décideurs américains qui sont responsables de ta mort. Non pas parce qu'ils ont bombardé les sauvages de l'état islamique mais parce qu'ils les ont crées, financés, et assis dans la région; tout cela, dans le seul et unique but de combattre les chiites du Hezbollah.
Ta famille peut en effet leur demander des comptes. Mc Cain décorait les Djihadistes tunisiens et libyens allant tuer leurs frères musulmans en Syrie et faire une guerre interposée contre le Hezbollah.
Il les décorait sachant pertinemment qu'ils tueraient même les chrétiens. Chrétiens dont les décideurs américains se foutent éperdument car il n'y a que deux choses qui motivent leur politique: L'accès à l'énergie dans quelque contrée que ce fut, et la sécurité d'Israël.
Ce dernier point les a égaré et poussé à commettre des fautes impardonnables aux yeux de l'humanité entière. Ils commencent à voir le monde entier s'insurger contre eux et vivront certainement un embargo mondial dans les décennies qui viennent.
Ils récolteront ce qu'ils auront semé comme malheurs de par le monde durant tout un siècle. L'addition Divine risque d'être très salée et leur propre peuple se retournera un jour contre eux! Et ce jour-là, mon cher James sera le vrai jour où tu sera vengé pour ce crime horrible que tu a subi.
Que Dieu te reçoive dans son infinie miséricorde et punisse tes bourreaux. Ils ne sont pas musulmans car leur méthodes barbares sont interdites en Islam.
Paix à ton âme!
Léon.

2.Posté par ben mahmoud le 22/08/2014 18:16
bien dit leon des sauvages qui commettent des atrocités//l'islam est de loin très étranger à ces agissements barbares

3.Posté par kimdee le 27/08/2014 01:46
James foley égorgé n'est pas le vrai James Foley!!!!!!!!!!!
http://www.infowars.com/experts-james-foley-beheading-video-likely-fake/
https://www.youtube.com/watch?v=nD8jJrYXBQs&bpctr=1409097930
et puis:
https://www.youtube.com/watch?v=JGcUMJ_qmFY
où le frère et la soeur du soit-diant Foley sourient lorsqu'ils sont interviewés.
les parents du james foley sont des gens dont toutes identifications ont été éliminées.
(=typique agents de la cia, famille officielle n'est pas la réelle mais "fake")

TS- Selon nos dernières informations, James Foley a été bel et bien exécuté par un islamo-fasciste...depuis déjà un an.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter