Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le wahhabisme est un fascisme qui menace le monde


21 Juin 2013

La majorité des musulmans rejettent le wahhabisme que le Qatar et l'Arabie Saoudite cherchent à imposer aux pays du "printemps arabe" avec la complicité implicite de certaines démocraties occidentales. Trop visible, ce fascisme vert est l'arbre qui cache la forêt : l'islamisme en costume cravate, qui est tout aussi fasciste que le wahhabisme.


Le wahhabisme est un fascisme qui menace le monde
Le virus létal  wahhabite que les occupants anglicans avaient créé au 18e siècle pour l’inoculer dans le corps musulman fait un retour fracassant et terrifiant  sur la scène mondiale depuis la tragédie du 11 septembre 2001, doit faire plus que jamais l’objet d’un cordon sanitaire afin de l’éradiquer de la surface de la terre.                                                
 
En effet, ce virus qui fait des ravages incommensurables au sein des populations musulmanes en premier lieu, possède toutes les propriétés du virus nazi et en pire. C’est la pire idéologie de tous les temps qui tombe sous la coupe du l’article 7 du Statut de Rome. Elle ne se compare qu’à elle-même.                
 
L’occident qui n’a toujours pas tiré les leçons des attentats du 11 septembre s’emploie à le soutenir sur tous les fronts des pays arabophones pour en faire aujourd’hui le pire cauchemar de ces peuples frustrés des libertés depuis la nuit des temps.                                         
 
Pour la survie-même de l’humanité et non seulement des peuples précités, il est absolument impérieux d’en finir avec l’angélisme et l’amnésie criminelle, aussi bien de l’occident que de la communauté  internationale lourdement frappée, qui doit décréter l’interdiction de l’utopie wahhabite. 
 
L’occident qui n’a toujours pas tiré les leçons des attentats du 11 septembre s’emploie à le soutenir sur tous les fronts des pays arabophones pour en faire aujourd’hui le pire cauchemar de ces peuples frustrés des libertés depuis la nuit des temps.                                         
 
Pour la survie-même de l’humanité et non seulement des peuples précités, il est absolument impérieux d’en finir avec l’angélisme et l’amnésie criminelle, aussi bien de l’occident que de la communauté  internationale lourdement frappée, qui doit décréter l’interdiction de l’utopie wahhabite. 
                                                            
Elle semble oublier que les prêches les plus haineux, fascistes, barbares, antisémites, nazis  et racistes sont le fait des nouveaux prophètes autoproclamés, appelés pompeusement prédicateurs, comme elle semble oublier que les centaines de milliers de terroristes, des véritables escadrons de la mort qui sévissent de par le monde sont tous d’obédience  sunnite tendance wahhabite, de même que les auteurs des attentats des Twin Towers et ceux qui ont ensanglanté l’Europe n’avaient guère fait mystère de leur appartenance à cette idéologie sectaire dont la finalité est de gouverner un jour le monde au nom de l’Islam, leur islam à eux.
 
Le Qatar et l’Arabie Saoudite ambitionnent de ré-islamiser les pays « contaminés » par le « printemps arabe », et le monde en général, avec l’aide active de l’occident veule et vénal, prêt à tout sacrifier, valeurs et honneur comprises, par matérialisme et mercantilisme.
 
Telle une pieuvre tentaculaire, le wahhabisme, désormais allié aux Frères musulmans, essaye de prendre dans ses tentacules tout ce qui peut assouvir sa soif insatiable de pouvoir. En occident, il se présente sous un visage avenant et rassurant, investissant dans tous les secteurs de la vie sociale, sportive, économique, industriel et surtout dans le luxe, l’art auquel ces gens ne comprennent rien.
 
Tandis que l’islam-wahhabisme déploie ses ailes de faucon  dans les pays arabophones et musulmans pour attraper ses proies dans ses griffes acérées et empoisonnées et les étouffer jusqu’à ce que mort s’en suive, comme c’est présentement le cas en Syrie, où il est tombé sur un roc,  après avoir mis à mort le régime de M.Khadhafi auquel il lui avait fait subir une mort des plus cruelles et atroces.
 
Ne manquant pas de violer et profaner son corps sous le regard complice et bienveillant de leurs mentors occidentaux et les encouragements du philosophe v a-t-en guerre B.H. Lévy,  qui a vendu son âme au Satan wahhabite dont il est devenu le nouvel apôtre de l’islamisme hégémonique qui apparaît surtout comme la caution morale du wahhabisme en occident.
 
Nul ne peut douter un seul instant que l’activisme débordant dont fait preuve, le nouveau citoyen libyen et fer de lance diplomatique du Qatar, est aussi désintéressé que l’investissement du Qatar dans les banlieues parisiennes laissées à l’abandon par les différents pouvoirs politiques en France entre les mains des prédicateurs wahhabites depuis une vingtaine d’années.
 
BHL peut toujours alléguer qu’il œuvre à sa manière pour la sécurité territoriale d’Israël et de sa pérennité, il est fort douteux que les princes des ténèbres wahhabites aient la même vision des choses que lui et se bornent à lui serrer juste la main pour ses bons et loyaux services.
 
Au lieu de dénoncer la haute nocivité du wahhabisme, il s’est mu en agent spécial de la propagande wahhabite, en exploitant son aura médiatique qui devrait plutôt lui valoir un rôle de figurant dans les westerns spaghettis. Associer son nom au wahhabisme arrogant et impérial depuis les révolutions dites abusivement du printemps arabe revient à cautionner clairement une idéologie totalitaire, raciste, messianique, ethnocide, pédophile, concentrationnaire, ultraréactionnaire, désuète, ultra-violente, ouvertement ségrégationniste, belliqueuse, impérialiste, terroriste, xénophobe, périlleuse pour la paix et la sécurité dans le monde, cosmique, pédophile, nécrophile, profanatrice, négationniste, zoophile, proxénète, djihadiste, négatrice de la vie humaine, biblicide, antisémite, homophobe…Une idéologie, héritière légitime du nazisme et des lois raciales de Nuremberg.
Tunisie-Secret.com 

Salem Benammar  

 
 


           


1.Posté par sofiane le 22/06/2013 12:27
à la fin du 19 siècle,les service de sa majesté "reine d'angleterre" créa en collaboration avec Theodor Herzl juif influent: le sionisme courant idéologique,ils rencontrèrent en catimini la tribu bédouine des Al Saoud et mis en place des filiations de ce couran idéologique chez les musulmans représenté par le wahabisme,le salafisme et le takfirisme,ils avaient tous comme mission,d'envahir le monde par cette pensée mondialiste.le sionisme avait comme tâche d'influencer les grands de ce monde(dirigeants,présidents,princes,rois,ministres),pendants que le salafisme,le takfirisme et le wahabisme étaient sur le terrain pour inoculer cette idéologie aux peuples.leur rôle établir la gouvernance mondial,avec comme capital Jérusalem et son temple de salomon(temple des marchands)!!pour cela la famille royal sahoudienne ne lésigna sur aucun moyens,elle possède plusieurs sources de financement colossal et inépuisable(l'argent du hadj,les ressources naturels:gaz et pétrole)afin d'entrainer,financer et armer des dizaines de millier de jeunes idiots utiles(souvent arabes pour la plus part)à travers le monde, pour satisfaire les besoins de leur missions!!aujourd'hui les choses se sont nettement accéléré,en mettant dans les pays fraîchement libéré leurs hommes de main,ils ne se cachent même plus!!ces êtres si puissant soit ils ont renoncé à la soumission total de notre créateur!!et risqueraient d'avoir de grosse surprise dans un avenir proche!!

2.Posté par Veritas le 22/06/2013 12:41
L'accord signé entre Franklin Roosevelt président des États Unis et le roi d'Arabie saoudite de l'époque stipulait "A nous le pétrole A vous le wahhabisme " et ça continue jusqu'à ce jour.

3.Posté par fethia le 22/06/2013 13:18
Ce virus wahabite que vous décrivez atteindra bientôt cet occident hypocrite qui ne sera pas épargné , au moins , de ses side effects, car la géographie a sa grande importance vu la distance qui sépare les 2 rives orientale et occidentale et " tel sera pris celui qui croyait prendre" ou " l'arroseur en sera arrosé" .

4.Posté par Salah le 23/06/2013 12:03
Je pense que vous melangez tout !!!! Y'a les terroristes qu'on appelle les takfiri ! Les takfiri sont des gens qui te sortent de l'Islam si tu ne penses pas comme eux ! Donc ils koufar direct les gens qui sont pas dans leurs voie ! et ceci est tres tres dangereux ! et Vous vous dites que les Wahhabites ou Salafis sont des dangeureux ???? deja Wahhabite C les non musulmans qui ont inventés se mot ! qui n'existe même pas dans l'Islam ! voila une petite serie de cours en Arabe-Francais pour comprendre qui était Mohamed ben Abdelwahhab ;
http://ahl-al-athar.com/index.php/hassan-abou-asma/al-minhaj-la-voie-a-suivre/146-al-wahabiya-le-wahhabisme.html

5.Posté par Salah le 23/06/2013 13:03

http://ahl-al-athar.com/index.php/hassan-abou-asma/al-minhaj-la-voie-a-suivre/146-al-wahabiya-le-wahhabisme.html

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter