Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Leçon magistrale de l’imam d’Al-Aqsa au cheikh de Qatraël


25 Mai 2013

L’imam palestinien Salah-Eddine Abou Arafa inflige une leçon historique au grand rabbin des Frères musulmans Youssef Qaradaoui, chef spirituel d’Al-Jazeera, la télévision de langue arabe et d’idéologie islamo-sioniste qui, selon Abou Arafa a allumé le feu de la sédition en Tunisie pour s’étendre à l’Egypte, à la Libye, au Yémen et en Syrie…en attendant la grande offensive contre l’Iran et l’Algérie. A l’instar du défunt Mohamed Saïd Ramadan Al-Boutî, grand imam de Damas assassiné en mars dernier à la suite d’une fatwa de Qaradaoui, l’imam d’Al-Quds, Salah-Eddine invoque l’Islam de Mohamed pour dénoncer l’imposture de l’islam des Frères musulmans et des wahhabites. Extrait de cette conférence qui restitue la vraie éthique islamique et qui vous redonne la fierté d’être musulman en ces temps où l'islam est prisonnier des fanatiques et des imposteurs.


Ma position envers Qaradaoui est une position de principe qui est sans ambigüité, sans crainte et sans pudeur. Cet homme a apporté le malheur aux musulmans. Il est responsable de l’effusion de leur sang et il a porté l’étendard de la guerre menée contre eux. Il a commis contre les musulmans ce que ni l’aviation, ni les blindés de l’ennemi n’auraient pu leur faire.

Il était tenu de faire preuve de piété et de patience, de dire des mots réconciliant. Cela aurait été meilleur pour lui. Plutôt que cela, il a allumé en Tunisie la Fitna qui devait embraser le monde musulman.

Ne s’était-il pas envolé avec d’autres pour défendre les statues (allusion aux Bouddhas de Bamiyan, détruits en 2001 par les talibans) ? Par Allah, s’il avait pris l’avion pour descendre à Damas, avant la venue du Fils de Marie et prêcher la même bonne parole que Jésus et Mohamed, que Dieu les bénisse tous les deux ; y aller pour dire non à la violence, inviter à faire le bien et à craindre Dieu. Il aurait alors trouvé des millions d’auditeurs. Mais il a ravagé nos rangs, ce qu’aucune armée étrangère ne serait parvenue à faire !

O musulmans, n’écoutez pas cet homme, ne leur donnez pas crédit car le sang n’est pas parole de prophète. Qui incite au bien s’apparente à la parole d’un prophète. Prenez garde à Dieu et patientez, telle est la devise des prophètes.

J’ajouterai : évitez les mensonges, évitez les rumeurs, évitez la sédition. Avec la même franchise par laquelle j’ai commencé ce discours, et avec les mêmes évidences, je vous dis qu’il y a trois pivots qui constituent le mal absolu : des médias mensongers, un savant menteur et une entité fallacieuse.

L'entité fallacieuse est celle où il y a une base militaire américaine. Le média menteur est la chaîne Al-Jazeera. Le savant menteur est connu et vous le connaissez tous. Il a essaimé ses disciples menteurs comme lui...Que celui qui a des oreilles écoute, et que celui qui a un coeur soit attentif : l'avenir de la Syrie est entre deux Messies. Le premier est borgne et imposteur, qui vous promet du sang, de la misère et la désolation. Le second est un vrai Messie, le Fils de Marie, qui viendra du ciel et qui ramènera avec lui la paix.

Tous ceux qui écoutent Al-Jazeera ou qui répondent à l'invitation d'Al-Jazeera se font du mal et sont complices du mal infligé aux autres.  

Celui qui se prémunit de ces trois pivots aura protégé sa religion et son honneur. Que Dieu m’en soit témoins que j’ai transmis ! Tunisie-Secret.com

Dans cette vidéo, le discours de cheikh Salah-Eddine Abou Arafa


 
 


           


1.Posté par Sirine Bip le 25/05/2013 23:47
Absolument génial. À partager absolument et a enregistrer en cassette

2.Posté par Alg Mehdia le 25/05/2013 23:48
ce type est génial

3.Posté par marekchi le 26/05/2013 15:46
Ne vous en faîtes pas cher cheikh.Je préfère voir un film de dessin animé à mon âge que d'écouter ce prêcheur de fetna et assassin du cheikh Mohammed Ramadan El Bouti (rahimaho allah). Quant à Al Jazeera, hay hat, hay hat

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter