Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Marine Le Pen, le seul "homme" de la classe politique française


1 Juin 2013

Elle vient de dénoncer « l’asservissement complet de la diplomatie européenne aux intérêts du Qatar et de l’Arabie Saoudite ». Comme son père au moment de la première et seconde guerre du Golfe, sur le conflit syrien, Marine Le Pen se distingue de l’ensemble de la classe politique française par son audace et par son courage politique. Sans abus de langage, on peut dire que parmi les positions des autres partis politiques, de gauche comme de droite, la sienne est la seule qui mérite d’être qualifiée de gaulliste. Déjà sur la croisade contre la Libye, conduite par Sarkozy et Hamad, la position de Marine Le Pen n’était pas politiquement orthodoxe et médiatiquement correcte. Voici le communiqué qu’elle vient de publier en réaction à la décision européenne de lever l’embargo sur les livraisons d’armes aux mercenaires islamo-fascistes qui mènent une guerre par procuration en Syrie.


Marine Le Pen, le seul "homme" de la classe politique française
La décision prise par l’Union Européenne de lever l’embargo sur les armes à destination des rebelles islamistes de Syrie est irresponsable et dangereuse. Irresponsable en ce qu’elle risque de raviver sur le terrain les combats terribles qui durent depuis tant de temps, et dont les civils sont les premières victimes ; dangereuse pour la stabilité de la région et finalement notre propre sécurité, mise en péril par l’armement de mafias islamistes, qui, comme en Libye, se retourneront contre nous à travers les ramifications du terrorisme djihadiste international.

Elle est aussi la preuve de l’asservissement complet de la diplomatie européenne aux intérêts du Qatar et de l’Arabie Saoudite, et par là des Etats-Unis. En effet, cette décision absurde ne fait qu’entériner les livraisons d’armes occidentales déjà effectives par l’entremise de ces deux Etats.

Londres et Paris ont donc obtenu de leurs partenaires européens la régularisation des actions nocives et belliqueuses entreprises par leurs diplomaties respectives, au mépris du droit international et des intérêts élémentaires de nos pays en termes de sécurité.

Notons enfin que l’Union européenne, actuel détenteur du « prix Nobel de la paix », est devenue l’un des acteurs du désordre mondial et le promoteur actif de guerres qui ne sont pas les nôtres.Tunisie-Secret.com

Marine Le Pen, Présidente du Front National, Communiqué du 28 mai 2013

 
 


           


1.Posté par Jacques Comps le 01/06/2013 11:30
Les simples citoyens des pays occidentaux ne savent rien, ou très peu de choses de la politique internationale menée par leurs gouvernements. Ils sont rendus sourds et aveugles par les désinformations médiatiques qui leur sont destinées. Exemples : 1) la plupart des Occidentaux pensent que la guerre civile en Syrie, est celle d'un peuple qui veut se débarasser d'un tyran. Ils ignorent par contre les intérêts géo-stratégiques escomptés par Israël et ses protecteurs. 2) beaucoup d'Occidentaux s'imaginent que l'intervention militaire française au Mali, était une espèce d'opération humanitaire n'ayant pour but que de délivrer la population malienne de l'oppression des jihadistes salafistes. Quid des ressources (notamment minières du Mali) ? NB : concernant la Syrie et le Mali, il y a pourtant un énorme paradoxe de la part de la France qui au Mali a combattu les jihadistes salafistes et en Syrie veut offrir de l'armement à d'autres jihadistes salafistes ??? 3) en Lybie, le prétexte était aussi de débarrasser le peuple d'un tyran, et là aussi la France a armé et utilisé des jihadistes salafistes. Bonus TOTAL ? Point de petits profits, via Total, la France contrôle et exploite à présent 35% du pétrole lybien. Et les jihadistes salafistes ? La Lybie est devenue leur dortoir, leur base la plus importante dans cette région du Monde. Politique de l'arroseur arrosé ? Probablement quand on sait que récemment l'AQMI a lancé un appel à attaqué tous les intérêts français dans le Monde ! Cela ne rappelle-t-il pas la malencontreuse et douloureuse expérience des Américains, qui avaient manipulé et armé un certain Ben Laden et ses troupes, pour mettre à mal l'armée russe en Afghanistan ? Apparemment la France, qui n'a pas compris la leçon, risque fort de se retrouver dans une situation analogue. Il ne s'agit bien sûr que de mes points de vue, mais je pense ne pas être le seul à les partager. J'ajoute que je me pose bien des questions quant au sort futur de la Tunisie et de l'Algérie ?
J’aime · Répondre · il y a 31 minutes

2.Posté par Jacques Comps le 01/06/2013 11:31
L'UE n'est qu'une entité financière, voulue par des capitalistes et entièrement dédiée au capitalisme. Elle n'est finalement qu'un rouage de la Mondialisation. Et la démocratie ? Inexistante, car l'UE fonctionne de manière autonome, elle prend ses décisions sans que les citoyens des états membres puissent exprimer leurs avis, considérations, désidératas, revendications. Il n'y a pas d'Europe sociale, d'Europe des syndicats, d'Europe des travailleurs. Rien qu'une Europe capitaliste qui fonctionne selon l'Ordre Mondial dirigé depuis Washington.

3.Posté par Amel Kassab le 01/06/2013 11:32
Une vraie femme me conviendrait mieux !

4.Posté par Lena Eldino le 01/06/2013 11:33
Bravo Madame!!!

5.Posté par Jean Claude Brajus le 01/06/2013 11:34
elle a raison mais le ""peuple"" boude encore .....c'est facile mettre en place mais aussi,également facile à ""virer"" si........il y a des débordements contraire à notre esprit cocardier...bon,moi depuis 1988,je ne vote plus alors,mon avis

6.Posté par Rachid Mohand Mestiri le 01/06/2013 11:34
Le seul? n'oublions pas son racisme, son islamophobie, et ses diverses divagations nationalistes

7.Posté par RABIL le 01/06/2013 17:05
Mélangeons pas les serviettes et les torchons.Elle se distingue,comme l'était le criminel de son père,par la constance de leur discours raciste et la répugnance de l'arabe,qui est le fondement même de ce parti.

8.Posté par Anahide le 02/06/2013 20:35
Ce n'est pas parce qu'elle veut que les Français soient les premiers "servis" en France qu'elle répugne les autres communautés. C'est trop facile de faire ce genre d'amalgame. En tout cas, ce n'est pas elle qui irait se fourvoyer à aider les islamistes de tous bords dans leurs guerres de conquête du pouvoir. C'est vrai qu'elle veut que les Français vivent bien. Alors de quoi avez-vous peur si vous êtes Français, même d'origine étrangère. J'en fais partie et je n'ai pas peur d'elle.

9.Posté par eric monot le 05/06/2013 12:32
C'est assez dommage de n'entendre cette position que par la voix de la fille LePen. Deuxièmement faut il être un homme , même avec des guillemets,pour avoir une opinion politique. quant a l'argument de la soi disante préférence nationale , a part la famille Le Pen je ne vois pas qui est servi en,premier au F haine. La poutre et la paille est un proverbe très partagé de par le monde : quelle différence entre le clan Ben Ali et le clan Le Pen ( prononce le paon) ,enfin si vous aimez la roue ...
P.S: quant a la photo très digne et attendrie on y croirait presque

10.Posté par Madredios le 08/06/2013 00:26
Marine est une française et elle aime son pays.
Savez-vous que si l'on dit "Je suis fier d'être français, en France" ou bien si l'on dit "J'aime le drapeau français", on est attaqué en Justice par SOS Racisme et par tous les partis de gauche, pour racisme ?
La France est le seul pays de la planète où il est interdit de dire que l'on aime son pays pour cause de racisme.
La France est le seul pays de la planète où il est interdit de dire le mot "NOIR" comme "je suis dans le noir", "le travail au noir", "je broie du noir", etc.... et aussi de dire "C'est du travail arabe", "le telephone arabe", "radin comme un juif", "fort comme un turc", etc...etc...sous peine d'être traité de raciste.
Une de mes amies a été traité de raciste dans un bar car elle avait commandé "un petit noir" (un café expresso). un des client était un africain noir..

Pauvre France

11.Posté par RABIL le 08/06/2013 21:06
Sortons de ces clichés et faisons avancés le débat.le problème n'a jamais été ces expressions que même les français d'origine étrangère ont assimilé.Le problème,est et restera toujours, le fondement même de ce parti.a t'on besoin de taper sur l'autre pour prouver son amour à son pays.Existe t'il deux collèges pour la nationalité.Est t'il normal que les français,parce qu’ils sont de souche soient servi en premier @ Anahide...?Franchement je croyais que c'était par des critères plus objectifs qu'on atteint notre but.Ce n'est ni la couleur de la peau,ni des yeux et encore moins l'origine qui déterminera le mérite ou non d'une personne à être "servie" la première,qui puis est de même nationalité.N’extrapolons pas et n'insultons pas notre matière grise.

12.Posté par Thomas Chekkouh le 09/06/2013 21:00
@Rabil : la préférence nationale ce n'est pas pour les français de souche !!! Mais pour ceux qui ont la nationalité française !!! C'est le vieux cliché qu'on nous sort pour faire peur... Ce n'est pas trier sur le faciès les origines ou quoi que ce soit mais la nationalité. J'ai travaillé en Suisse pendant 5 ans, je n'avais pas le droit à toute une série de prestations sociales car étranger sur le territoire suisse. Cela ne m'a nullement dérangé et c'est quelque chose qui s'applique aussi aux USA, au Québec, en Angola et ailleurs. Attention sur ce sujet, il faut bien rectifier, car c'est ce qui fait "peur" à beaucoup de français d'origine étrangère...

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter