Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Pluie d’injures sur Youssef Qaradaoui


2 Juillet 2013

Le Mufti de l’OTAN a perdu de sa superbe depuis la chute des deux harkis de l’Amérique et d’Israël : Hamad Bin Khalifa et Hamad Bin Jassim. Comme nous avons été les premiers à l’annoncer, le nouvel émir du Qatar l’a prié de se trouver un autre pays d’accueil. Les intellectuels égyptiens se déchaînent contre ce mercenaire qui a fait tant de mal aux Arabes et à l’Islam.


C’est le présentateur de télévision qui dit : « Je ne veux pas blesser les sentiments de cet homme parce qu’il est âgé, et malgré qu’il n’a aucun sentiment ni pitié, qu’il a allumé le feu de la discorde en Egypte lorsqu’il a dit que les coptes sont les manifestants d’Al-Ittihadiyya, lorsqu’il a remonté les sunnites contre les chiites, en appelant au massacre de ces derniers. Qaradaoui est à l’origine de l’anéantissement de l’Irak, de la Syrie et de la Libye…Où vas-tu aller maintenant que cheikh Tamim t’a mis dehors ? Qaradaoui a supplié une vingtaine de pays pour l’accueillir et ils ont tous refusé, parce qu’il est un terroriste. C’est l’Egypte que tu as trahis qui va te recevir. Mais attention, tu fermes ta bouche car tu es un agitateur. L’islam est innocent de ton discours terroriste ».


C’est le célèbre journaliste égyptien Amr Eddib qui parle : « Je dis à ce Qaradaoui, reste parmi les tiens, tu n’as rien à voir avec les Egyptiens. Je le jure sur le Dieu Unique, si tu ajoutes un mot sur les un égyptiens, on ne te lâchera plus. Je te le dis et je te le répète, tu n’es pas un égyptien. Gare à toi si tu t’adresse au moindre égyptien. Tous les Egyptiens ont les mains propres. Je te jure si tu portes ta parole sur un seul égyptien, je ne te lâcherai plus et on sortira alors les archives ! Reste où tu es, avec ta tribu. Prie pour Morsi pour que Dieu le guide et le protège ! »



Tunisie-Secret.com


           


1.Posté par Ali le 03/07/2013 00:05
Le deuxiéme n'est pas un écrivain , c'est le célèbre présentateur télé Amr Edib , frère du grand journaliste Imededdine Edib ( qui a sa propre émission sur CBC egypt p , la meilleur chaîne avec Dream 1 et 2 ainsi qu'ON TV ) . Ces chaines sont les meilleurs en matière de couverture de ce qui se passe dans la Grande Egypte .
Amr Edib est connu pour sa virulence contre il ikhwén il moghrimin .

2.Posté par Béchir le 03/07/2013 19:01
A la lecture de ces deux articles, « L’illustre Ahmad Badreddin Hassoun répond au misérable Youssef Qaradaoui et Pluie d’injures sur Youssef Qaradaoui » qui illustrent parfaitement mes propos, publiés dans un autre contexte pas TS
Je vous pose la question : quelle crédibilité a notre religion, la meilleure des trois, face à l’opinion occidentale qui tire à boulets rouge sur tout ce qui est islam et arabe. Quelle crédibilité a notre politique, et arabe et occidentale. Comment des millions de musulmans peuvent ils encore croire en la parole de ces prédicateurs qui prétendent détenir et diffuser aux ignorants la parole de Dieu, alors qu’’ils ne distillent que fatwas et haine de leur prochain, leurs frères. Il serait bon de mettre de l’ordre dans nos institutions et nos pratiques religieuses, qui cachent des nébuleuses politiques d’accès au pouvoir suprême.
Je suis croyant mais je me demande, jusqu’à quel point, les hommes, les savants, qui ont tracés la vie de Dieu, ont été honnêtes en écrivant le livre des révélations. Vous êtes d’accord, la religion musulmane est la dernière de trois, derrière la religion chrétienne et juive, la meilleure selon certains, semble t’il. Quand elle a été créée, parce qu’une religion se créée, il fallait racoler comme de bons commerciaux, pour attirer les fidèles séduits par les deux autres religions existantes. C’est à cela que je voulais arriver. Il y a certainement eu de la surenchère, qui a toujours cours de nos jours. Qui dit surenchère, dit aussi informations vérifiée et non vérifiées. Qui dit surenchère, dit aussi objectifs. L’état du Vatican est très riche des deniers du culte religieux donnés par les fidèles catholiques. La religion musulmane, aussi est riche de toutes ses mosquées financées par les pratiquants, dans tous les pays. La dernière phase du projet religieux consiste à capter et à retenir les fidèles. C’est là qu’interviennent les prédicateurs véreux venant d’Arabie Saoudite et du Qatar. On achète les fidèles à grand renforts de pétro et de « gazo dollards ». Puis arrivent toujours ces mêmes savants qui manipulent la vérité en affirmant qu’il y a un Dieu très puissant mais très miséricordieux qui n’hésitera pas à punir très sévèrement les récalcitrants. Si vous avez des problèmes, c’est que vous n’avez pas suivi les ordres du Dieu et que votre conduite lui a déplu. Ils affirment qu’en tant que ses serviteurs, ils sont chargés de transmettre ses paroles et de surveiller qu’elles soient mises en application par le troupeau ignorant. Ils affirment, en fait beaucoup de choses, qu’ils doivent être honorés et entretenus en tant que premiers adorateurs du Dieu et donc privilégiés dans le cœur de celui-ci, qu’utiliser le sexe pour autre chose que la procréation est un blasphème contre Dieu, que ceux qui ne reconnaissent pas ses vérités doivent être contraints par tous les moyens à y adhérer et que tous ceux qui y sont réfractaires sont les ennemis responsables de tous les malheurs qui arrivent et qu’ils doivent donc être détruits, que si un malheur arrive, c’est de la faute des incroyants et Dieu supprimera les sanctions uniquement quand les fautifs auront été punis ou éliminés, etc., etc… Si ce n’est pas un lavage de cerveau et un bourrage de crane, que quelqu’un me dise ce que c’est, ça y ressemble étrangement.

Les croyants ne se doutent pas du danger que peuvent représenter les religions sur le psychisme. C'est le syndrome du homard cuit vivant. On le place dans l'eau froide et on élève progressivement la température jusqu'à ébullition. Le homard est engourdi puis cuit sans s'en rendre compte. On peut appeler cela le conditionnement. Il n'y a que ceux qui se sont "déconvertis", après l'avoir vécu de l'intérieur, qui peuvent ressentir, à posteriori, le caractère néfaste et négatif sur l’espèce humaine des religions : l'étouffement, l'aliénation, la soumission, la résignation, la léthargie intellectuelle…., mais aussi la haine, la barbarie, le viol, le meurtre et la guerre. Il n'y a qu'à regarder autour soi et dans les livres d'histoire pour se rendre à l’évidence de l’effet néfaste des religieux et de la religion pratiquée à son paroxysme par des individus trop fragiles spirituellement : guerres de religions, inquisition, fanatisme, intolérance, misogynie, frein au progrès, confiscation du pouvoir politique…

N’est ce pas ce qui se passe en Tunisie ? Les salafistes, les LPR ne sont ils pas les exemples vivants de cette démonstration. Tant que chacun n’aura pas fait son examen de conscience religieuse, rien n’ira dans ce pays, désolé d’avoir à le dire.

3.Posté par charfeddine le 04/07/2013 11:58
ce chien d'adib tout le monde connait rappelez vous ce qu'il a fait et dis lors des deux matchs contre l'équipe d'Algérie. il vaut mieux utiliser une référence plus crédible.

4.Posté par HM le 09/07/2013 18:31
Je e comprends pas pourquoi ces gens s'ebn prennent a lui aujourd'hui. Pourquoi ils ne l'insultaient pas il y 15 jours

5.Posté par kamal le 21/07/2013 17:13
Al Qaradaoui n'a rien de Musulman si on si fie a une note confidentielle de Wikileaks (et parait-il interdite de publication par Israel) . Cette note rappelle que Qaradaoui est un fils d'un Copte de la banlieue du Caire et d'une maman israélite. Avant sa mort, la papa a cédé son fils youssouf a un voisin et en meme temps prédicateur musulman du quartier qui a assurer son enseignement religieux sans avoir eu a se convertir a l'Islam et ce, pour ne pas éveiller les soupcons du voisinage musulman tres anti-Copte. Ce qui est certain selon cette note confidentielle est que Qaradaoui sait qu'il n'a jamais été Musulman

6.Posté par MohamedV le 01/10/2013 22:50
Kamal, arrête de nous raconter tes histoires à dormir debout. QARADAOUI est un musulman et fils de musulman et un gros enculé. Va raconter ça aux analphabètes, ils te comprendront.

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter