Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Près de dix soldats tunisiens tués par des terroristes


16 Juillet 2014

Ce sont eux les vrais martyrs de la Tunisie et non pas les casseurs, les criminels et les incendiaires tombés en janvier 2011 et qui étaient manipulés par les ennemis de la Tunisie et leurs mercenaires locaux, notamment les cyber-collabos.


Les vrais martyrs de la Tunisie.
Les vrais martyrs de la Tunisie.
Nous venons d’apprendre que plusieurs soldats d’une unité basée à Hinchir al-talla dans la zone militaire de Chaambi ont été attaqué par des roquettes RPG-7, alors qu’ils s’apprêtaient à rompre le jeûne. Certains parlent de moins de dix morts, d'autres n'évoquent que deux, à savoir Mohamed Dhaouadi et Kaîs Bouallagui. Selon nos sources à l’hôpital régional de Kasserine, il y aurait jusqu’à présent plus d'une dizaine de morts et plusieurs blessés. En d'autres termes, c'est quasiment toute l'unité qui aurait été décimée.

Ces tirs de roquettes ont été suivis d’un échange aux armes légères et lourdes entre notre armée nationale et les islamo-terroristes dont on nous disait il y a peine quelques jours qu’ils ont été sinon éradiqués, du moins délogés de djebel Chaambi. Une désinformation pour que les Tunisiens profitent paisiblement de l'été et s'empiffrent correctement en ce mois de Ramadan. 

Depuis 2011, le nombre de nos soldats et de nos forces de polices tombés en martyrs s’élève ainsi à 62, exceptés les 31 qui sont tombés au moment des événements de décembre 2010, janvier 2011, qui n’ont pas été répertoriés comme des martyrs de la conspiration dont a été victime la Tunisie.

Comme nous l’avons toujours écrit, il y aura encore beaucoup d’autres victimes dans cette « Tunisie Martyre », pour reprendre le titre du célèbre livre d’Abdellaziz Taalbi. Et très prochainement, cette vague terroriste se déplacera de Chaambi vers les zones urbaines. Les cellules dormantes vont bientôt se réveiller, tout comme les canailles qui sont revenus de leur djihad islamo-atlantiste en Syrie.

Nebil Ben Yahmed    


           


1.Posté par ٍSihem Sassi le 17/07/2014 00:58
je ne comprend plus rien , comment une armée qui travaille sans stratégie, ils ne savent pas que la situation est critique et qu'il ne faut jamais laisser tomber la surveillance même pour la rupture du jeûne, c'est à rendre dingue, c'est bien trop bête, des jeunes qui meurent d'une façon aussi bête, c'est malheureux

2.Posté par Bensalha Mahmoud le 17/07/2014 01:21
Applaudissons vivement nos sauveurs les islamosionistes quinous ont amenés la paix ,la prospérité et la joie de vivre et la liberté d'expression dont nous avons tant revé pendant les deux mandats présidentiels précédents :le point essentiel que beaucoup de citoyens tunisiens bien intentionnés devraient comprendre c'est que les islamistes radicaux qui sont actifs chez nous dans le gouvernement ou ailleurs entretiennent et ces tueurs pour nous terroriser quitte à prolonger le trouble dans notre chère patrie pour renforcer leur main mise sur notre pays et nos ressources en collaboration avec des parties étrangères de la sphère financière ,militaire ,banquière ou autres.

3.Posté par GentilTun le 17/07/2014 09:46
Allah yarham ces vrais martyrs
Martyrs victimes des terroristes endoctrinés dans nos mosquées avec la bénédiction de notre gouvernement. Mais aussi martyrs victimes de la misère sociale : oui ils perdent la vie pour 300 dinars par mois alors que Mehrzia Laabidi touche des milliers d'euros. Victimes du manque d'équipement, de formation, d'entrainement, d'encadrement....
Je sais que je rêve, mais les américains qui ont provoqué tout ce chaos en Tunisie, et qui se prétendent notre soutien, est-ce qu'ils ne pourraient pas dépêcher un escadron d'hélicoptères de combat pour aider nos soldats? je sais... je rêve...
je me réveille , et les soldats sont toujours morts, ...

4.Posté par Najiba Khémiri le 17/07/2014 12:18
lorsque j'ai lu votre article hier soir j'ai pensé que vous êtes dans l'exagération et la désinformation parce que tous les autres médias ont parlé de deux morts seulement. j'apprends aujourd'hui qu'il y a officiellement 14 morts. je suis désolée de vous avoir soupçonné et je vous dis qu'à partir de ce moment je ne croirai que tunisie-secret.

5.Posté par Marekchi le 17/07/2014 15:58
C'est bien dommage. Allah yerhamhoum. Cette pourriture de terroristes ne croit qu'à la croisée du fer. Il faut les combattre sans scrupule et sans relache.

6.Posté par Anas le 17/07/2014 17:06
La Tunisie est devenue le terrain de confrontation entre deux pays larbins des US, en l’occurrence le Qatar via son clan au gouvernement - qui organise entre autre le départ de milliers de Tunisiens pour aller donner leurs vie inutilement en Syrie et en Irak - et son frère dans la soumissionà Israél, les Al Saoud, parrain de la mouvance WahaboSioniste en Afrique du Nord; la seule victime de cette collision de bédouins ventripotents et traîtres à l'Islam est le Peuple Tunisien !!

Le Malheureux peuple, le Vrai peuple, s'il ne s'organise pas pour aller prendre le gouvernement à son profit, que lui arrivera -t-il dans l'avenir proche ? Quand des milliers de mercenaires tunisiens rentre en Tunisie tuer leurs concitoyens non-soumis ? ...

J'espère que d'ici la, le peuple, prendra la décision fatale !!

7.Posté par Algérien le 17/07/2014 22:05
Allah yarham echouhadas et tous les martyrs de la démocratie en Tunisie et en Algérie.Le problème c'est que ce....problème a été crée par "nos frères" arabes,Qatar et Al saoud ! !

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter