Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Sama Dubaï, Chokri Belaïd et la relation entre Frères Musulmans et Frères Maçons


4 Février 2016

Tels sont les trois dossiers explosifs sur lesquels nous avons longtemps enquêté et que nous allons prochainement publier. Parce qu'elle n'a ni publicitaire ni financier, Tunisie-Secret promet à ses lecteurs ce qu'aucun autre site d'information tunisien ne peut faire : dire toute la vérité même si elle peut nous coûter très cher !!!


Prochain orage sur le ciel de Tunisie !
Prochain orage sur le ciel de Tunisie !
Première affaire, Sama Dubaï, qui empoisonne les relations entre la Tunisie et les Emirats Arabes Unis. Elle a bien commencé en 2008, sous la gouvernance du président Ben Ali. C’était le plus grand projet jamais projeté en Tunisie : 25 milliard de dollars d’investissement émiratis pour construire une nouvelle ville aux abords de la capitale. La Tunisie se contentant de concéder une superficie de près de 850 hectares. Nombre d’emplois générés sur quinze ans, 4500 emplois impliquant près de 100 petites et moyennes entreprises. Pour quelles raisons ce projet a-t-il été bloqué dès janvier 2011 ? Quel a été le rôle du Qatar dans cette affaire? Ou en est-il aujourd’hui, sous la présidence de Béji Caïd Essebsi…et le conseil de son frère Slaheddine ? Tunisie-Secret détient des documents très graves et très compromettants.

Seconde affaire, l’assassinat de Chokri Belaïd. Celui qui aurait pu disputer la présidence à Moncef Marzouki a été assassiné le 6 février 2013 devant chez lui à El-Menzah. Durant sa campagne électorale, Béji Caïd Essebsi avait promis de faire toute la lumière sur cet assassinat politique commis sous le gouvernement de la troïka et la chefferie de Hammadi Jebali. Mais depuis son installation au Palais de Carthage, c’est l’Omerta totale ! Pourquoi un tel silence ? Tunisie-Secret révèlera les noms des commanditaires étrangers et locaux, preuves à l’appui. Comme nous l'avons été nous-même, beaucoup seront abasourdis !

Troisième affaire, les relations entre les Frères Musulmans et les Frères Maçons, pas seulement théoriquement et en général mais aussi dans le cas bien particulier de la Tunisie dès janvier 2011. Tunisie-Secret détient des documents et des photos qui seront jointes à notre enquête et qui dévoilent la première rencontre dans une villa à Hammamet entre Rached Ghannouchi et un ex grand Maître du Grand Orient de France dépêché par Nicolas Sarkozy pour s'entretenir et négocier avec les nouveaux maîtres de la Tunisie : les Frères Musulmans tunisiens.

Avant la fin de ce mois de février, ces trois dossiers explosifs, véritables bombes à retardement, seront exposés au grand public tunisien et français pour que l’on sache qui a fait quoi contre la souveraineté et les intérêts supérieurs de la Tunisie après le coup d’Etat du 14 janvier 2011.

La rédaction de Tunisie-Secret                  


           


1.Posté par Neck94 le 04/02/2016 20:42 (depuis mobile)
Bravo! J'attends ça avec impatience!

2.Posté par CHTINISIEN le 04/02/2016 22:04
Le fait qu'Alain Bauer ait pu, sous le mandat du petit Nicolas, rencontrer Rached Ghannouchi ne merite en rien, à mes yeux, la qualification d'affaire. Rien d'extraordinaire dans ce type d'échanges quand bien même une certaine discrétion reste de mise en la matière.
J'attends beaucoup plus des éléments que vous êtes susceptibles de nous apporter concernant votre "seconde affaire".
Dans l'attente de vos révélations....

3.Posté par noura lahouel bratovanov le 05/02/2016 03:25
J'attends , J'attends . Depuis le 14 janvier 2011, je ne supporte plus l'emploi du futur proche qui est en réalité un futur à chaque fois différé

4.Posté par Samir Ayadi le 05/02/2016 08:34
bravo à l'équipe de Tunisie-secret, vous au moins vous avez des couilles et vous savez mettre le doigt là où ça fait Mal.

5.Posté par Youssef Ben Yedder le 05/02/2016 08:50
SAMA-DUBAI est une affaire plus qu'explosive, c'est le plus grand scandale financier que la Tunisie n'a jamais connue. Malheureusement les journalistes en Tunisie sont des guignols qui amusent le peuple avec des histoires minables. Même si je n'ai pas apprécié certains de vos articles, je dois reconnaitre que vous, au moins, vous savez ce que le journalisme d'investigation signifie.

6.Posté par Riadh Jemmali le 05/02/2016 08:54
on s'en foue des frères maçons et de qui a tué Chokri Belaid qu'on connait d'ailleurs. La vraie affaire c'est Sama Dubai. Si vous tenez votre parole, je vous tirerai mon chapeau. Cette affaire est très très très grave pas pour Zaba et sa famille mais pour BCE et sa clique.

7.Posté par imed le 05/02/2016 09:01
Ne nous faites pas le coup du berger et du loup...

8.Posté par radwane brahim le 05/02/2016 18:46
Sama Dubai :vous ne serez pas les premiers a en parler...un journaliste de "sawt echaab journal du Poct(Ben Yahia) en detail sur 2 articles...puis sur Facebook il y a 2 mois...des articles tres documentes

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter