Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Suite et fin du dîner de Hamadi Jebali à Londres


17 Mai 2013

Un témoin présent au dîner s’est confié à notre informateur, qui nous a écrit la lettre ci-dessous, à la suite de notre article publié le 13 mai dernier, « Exclusif : Hamadi Jebali, dans un dîner à Londres arrosé au Whisky ! ». Notre ami informateur nous dit que, lors de son discours, Hamadi Jebali, alias Hamadi McCain, a pris comme exemple Oussama Ben Laden !


Suite et fin du dîner de Hamadi Jebali à Londres
Chers amis,

Je ne vous cache pas que votre article a eu du succès, et a motivé beaucoup de personnes à boycotter le diner!
J'ai personnellement bien entendu boycotté ce dîner mais réussi à avoir quelques informations très intéressantes de sources fiables et différentes et concordantes...

1 - Le discours de Jebali était d'une platitude incroyable et sans intérêt aucun... Que connait-il des investissements ? Il n'a fait qu'un discours élogieux sur ce magnifique parti qu'est Ennahdha.

2 - Quand il a été questionné sur les investissements en Tunisie, qui rappelons-le était le sujet du débat pour lequel il a été invité, il a à un certain moment répondu « IL N Y A PAS QUE LES AFFAIRES DANS LA VIE. REGARDEZ, BEN LADEN QUI A QUITTE SA VIE DE MILLIARDAIRE POUR ALLER SE BATTRE EN AFGHANISTAN". Incroyable mais vrai.
Quel magnifique exemple d'humanisme de quelqu'un qui s'est battu pour une noble cause n'est ce pas ? On croit rêver.

3 - Dans la série des perles... Un des organisateurs s'est plein a Jebeli qu'investir en Tunisie était un vrai JIHAD en soit a tel point c'était difficile... Une remarque tellement débile, et qui visait à flatter le chef Islamiste présent, qu'elle a fait éclater la salle de rire.

Faites en bon usage...

Tunisie-Secret.com

Lire Aussi : 


Exclusif : Hamadi Jebali, dans un dîner à Londres arrosé au Whisky !

 Exclusif : Hamadi Jebali, dans un dîner à Londres arrosé au Whisky !  - 13/05/2013

Ce mercredi 15 mai, le successeur de Moncef Marzouki à Carthage est invité à un dîner qui aura lieu dans un luxueux hôtel à Londres, le Hyatt Regency. Il s’agit d’une rencontre très privée, réunissant une trentaine d’affairistes et de banquiers...


 
 


           


1.Posté par Inconnu le 17/05/2013 12:20
J'étais présent, et je confirme ce qui est dit... Quelle honte et quelle perte de temps ca a été.
Dans la série des perles, un personnage présent qui brille par son intelligence a dit:
"Il faut faire venir des travailleurs étrangers car les Tunisiens sont fainéants (sic) et les taxer pour financer les primes de chomage..."
Reponse de Jbeli: "C'est la faute de l'UGTT qui fait de la politique et pas son travail".

Brilliant !

2.Posté par Taoufik Arbi le 17/05/2013 12:26
une honte !!! il faut qu'il parte le plus vite

3.Posté par Jalila Benben le 17/05/2013 12:27
aucune considération!

4.Posté par Jalila Benben le 17/05/2013 12:28
quel crétin!

5.Posté par Inconnu le 17/05/2013 12:39
JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !! JBELI DEGAGE !!

6.Posté par Khmayyess le 17/05/2013 12:49
A Inconnu
Ce personnage brillant que tu cites... Il a cru que la Tunisie etait le Qatar ?!?!
En Tunisie on travaille! On ne passe pas son temps au café pendant que des millions de travailleurs étrangers font tout le boulot pour nous...
Dit a ce personnage d'aller poser sa grosse terma au Qatar si ca lui plait!

7.Posté par El Mongi le 17/05/2013 12:55
Et certains ont payé 250 dinars pour voir/écouter ca ?
Vous pouvez vous procurer le DVD de Borat pour 1 dinar dans un video club, c'est le meme effet, on rigole autant et en plus on est quand meme mieux a la maison avec la battaniya...
Pour des banquiers vous n'avez vraiment pas le sens de la finance :-)

8.Posté par El Mongi le 17/05/2013 13:22
Et certains ont payé 250 dinars pour voir/écouter ca ?
Vous pouvez vous procurer le DVD de Borat pour 1 dinar dans un video club, c'est le meme effet et en plus on est quand meme mieux a la maison avec la battaniya...
Pour des banquiers vous n'avez vraiment pas le sens de la finance :-)

9.Posté par mouapé le 17/05/2013 13:51
Ces hypocrites de dirigeants islamistes, Ennahda en tête.. se soulent et se gavent dans les grands palaces parisiens ou londoniens...et viennent dans leurs pays respectifs pour se donner une image de "bon musulman" mais là ou le bas blesse, c'est qu'ils manipulent via leurs Imams corrompus à la secte Wahabite, des jeunes ignares et ignorants, tout en leur lavant le cerveau, du genre: ils faut combattre les Chiites, les laïcs...etc..ensuite une fois que l'endoctrinement est acquis, ils les envoient servir comme chair à canon en Syrie et aider le régime sioniste à détruire les Nations arabes.

Bienvenu dans l'ère de la Jahalya!

10.Posté par inconnu le 17/05/2013 15:44
N'importe quoi.
J'ai ete present aussi.

L'ex PM a dit: "Ja'i discute avec les americains a propos du terrorisme et je leur ai dit plutot que depenser des Milliards de $ de Bombes, pourquoi pas chercher les raisons profondes du Terrorisme et les corriger, commencez deja par comprendre pourquoi Ben Laden a lache sa fortune en Arabie Saoudite et a passe sa vie cache et a trouve du support"
Le mot JIHAD a ete evoque dans une expression :"We7ed Yekhdem wi Je8ed..." l'expression souvent utilise dans le dialecte courant et qui dans l'ironie faisait allusion aux actions terroristes en ce moment en Tunisie.. Le mot Jihad refere aujourd'hui souvent au terrorisme.

Le diner, etait un simple echange, il va surement pas sauver la tunisie d'un coup, mais l'echange etait un parmis plusieurs qu'il faut y avoir pour pouvoir avancer. Encore une fois, les politiciens "Imchiw m3a erri7" " et si on souffle pas vers la bonne direction, ils nous emmeneront n'importe ou.

(Je suis Anti Ennahdha, mais aussi Anti les faux temoignages...).

11.Posté par Hamadi Mc Cain le 17/05/2013 16:21
Bravo à Tunisie-secret de continuer à dévoiler la stupidité et les micmacs de la marionnette des néo-conservateurs qu'est Hamadi Mc Cain , ne le laissons pas jouer un rôle crucial dans l'avenir de notre pays et ne le laissons pas devenir président .
Continuez à montrer la traîtrise de ce collabo Hamadi Mc Cain et continuons à l’appeler ainsi .

12.Posté par sofiane le 20/05/2013 15:17
bien au contraire en tant que tunisien et patriote nous devons nous rejouir de leurs actes abjecte!!ils montrent leur vrai visage!!voyez vous ces imposteurs sont dans une position délicate pour ne citer que les plus visible(ganouchi,marzouquie,jeballi ect...)sont les esclaves du quatar donc par riccochet d'israel!!mais mal leur en à prix!!ils sont en train de perdre la guerre total en Syrie!!pire sont terrorisé du retour d la Syrie sur la scène international,leur fin est proche!!tout cette coalition de mondialiste n'a plus le choix et observe une fuite en avant par leur comportement irrationnel ,tout le sang de nos enfants qui ont poussé et envoyé combattre en Syrie leur reviendra comme un boomrang!!ils tentent par tout les moyens d'arracher nos acquis et nos forces vives et notre savoir faire pour les remettre au FMI fond monétaire israéliens pour les uns,international pour les naïfs!!pour que nous soyons endetté de façon perpétuel!!ils ont trahis notre drapeaux!!notre patrie,notre tunisiannité!!!La Syrie les empêche de vivre,c'st leur talon d'achile!!

13.Posté par محمد le 21/05/2013 12:01
قال الفار : صحيح القطوس حج اما هاك الصنعة مازالت عندو.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter