Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Toute la vérité sur la polémique entre Hamma Hammami et Yassine Ayari


4 Février 2016

C’est un affairiste tunisien qui a payé la voiture d’Ousseima Hammami, la fille du guide suprême du Front Populaire. La question n’est donc pas de savoir si ce cadeau a été fait ou pas mais de se demander qui a donné des documents compromettants au cyber-collabos Yassine Ayari ? C'est une petite affaire entre un cyber-collabos et un super prolo !


Hamma Hammai et Yassine Ayari ex cyber-collabos et actuel mercenaire des services qataris en France.
Hamma Hammai et Yassine Ayari ex cyber-collabos et actuel mercenaire des services qataris en France.
C’est une polémique aux arrières pensées politiciennes entre Hamma Hammami alias Hamma Brushing, et Yassine Ayari, le cyber-collabos à qui son officier traitant, chef d’antenne de la CIA à Bruxelles, J.W a ordonné en janvier 2011 de lancer l’intox suivant laquelle Rachid Ammar est « le général qui a dit non à Ben Ali » !

Ce cyber-collabos recyclé depuis dans l’islamisme radical a publié il y a quelques jours deux documents en assurant que la fille de Hamma Hammami, Ousseima, a reçu en juin 2014 une voiture « offerte par les Emirats ». Si les documents sont en effet authentiques, l’information est par contre fausse, car la voiture en question n’a pas été offerte par les Emirats mais importée de ce pays et payée cash par un célèbre affairiste tunisien dont on ne révèlera pas le nom… pour le moment !

Beaucoup d’internautes ont cru à cette intox lancée par un cyber-collabos qui n’est d’ailleurs pas à sa première désinformation et qui, depuis un an, travaille pour les services qataris en France. Lorsque les Emirats veulent offrir un cadeau à quelqu’un, ils ne choisissent pas un véhicule d’occasion coutant 13800 dollars (30000 dinars) mais une voiture neuve et bien plus luxueuse qu’une Kia.
     
C’est le même affairiste tunisien qui, depuis janvier 2011, pour se racheter une virginité, assure à Hamma Hammami son budget brushing et costumes ainsi que le paiement des études de sa fille en France. Notre affairiste peut se permettre une telle générosité : il a suffisamment d’argent pour acheter des flics, des avocats, des journalistes, des députés et même des ministres !

La question n’est donc pas de savoir s’il y a eu ou non importation de voiture des Emirats, mais qui a transmis à l’ex cyber-collabos et actuel mercenaire du Qatar les documents compromettants ? Après investigation, nous savons que le délateur est un membre d’Ennahdha, mouvement dont notre affairiste est également très proche !

Reste la question de savoir pour quelles raisons notre affairiste a-t-il vendu la mèche à Ennahdha ? C’est pour faire payer à Hamma Hammami son rôle et ses dernières déclarations incendiaires au sujet des dernières émeutes qui ont secoués le pays. C’est aussi pour se rapprocher de Béji Caïd Essebsi, qui a été très contrarié par les appels à l’anarchie du Front Populaire et qui, par ailleurs, a décidé de faire un grand ménage dans son entourage auquel, comble du hasard, appartient notre bienfaiteur affairiste.

Résumons-nous. A qui profite cette affaire insignifiante ? A Ennahdha, l'allié stratégique de Nidaa Tounes. Quelle est son objectif ? Ternir l'image de prolétaire que Hamma Hammami essaye par tous les moyens de conserver.

Lilia Ben Rejeb 

           





           


1.Posté par Hasna Bejaoui le 05/02/2016 08:41
ce que vous dite sur Yassine Ayari est très vrai ais domage que vous êtes ironique sur Hamma Hamami qui est un homme intègre.

2.Posté par Hannibal Genseric le 06/02/2016 11:16
C'est toujours la même chose : l'autocensure ! Si vous détenez des informations sûres, alors divulguez-les, sinon pourquoi en parler ?

- Qui est cet affairiste ?

TS- Chaque chose en son temps cher compatriote !

3.Posté par bahloul le 07/02/2016 10:25
par définition un prolétaire simple (pas super)c'est : quelqu'un qui ne possède ni capital ni moyens de production et doit donc, pour subvenir à ses besoins, avoir recours au travail salarié or notre super propriétaire terrien a comme ghannouchi a passé toute sa vie aux crochet des autres (comme tout homme de l'elite dite politique qui soit dit en passant vivent aisement )et vous voulez qu'ils s'occupent du travail des chomeurs(sic) on peut cependant accorder a si hamma le mérite de ne jamais avoir vendu son âme au diable pour innocenter ammar(bezouer) par exemple
et prétendre qu'il etait capable de désobéir a ben ali cet apprenti optor est maintenant obligé de se vendre au plus offrant et ne tardera pas a perdre la boussole en absence de toute valeur

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter