Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Tunis, capitale de la trahison et base arrière des mercenaires arabes


28 Juillet 2014

Maintenant que les Tunisiens ont compris à leurs dépens le véritable sens de leur « révolution du jasmin», et que les peuples musulmans ont découvert la nature fondamentalement subversive et destructrice du « printemps arabe », certains mercenaires du Qatar et de l’Amérique tentent désespérément d’entretenir le mythe de ce printemps pour en assurer les futures tempêtes.


De gauche à droite, Imed Daïmi, Ayman Nour, Tawakkol Karman, trois facettes de la même fausse monnaie américano-qatarie.
De gauche à droite, Imed Daïmi, Ayman Nour, Tawakkol Karman, trois facettes de la même fausse monnaie américano-qatarie.
Après avoir échoué à faire tomber la résistante Syrie et la vaillante Algérie pour rendre le « printemps arabe » irréversible, les suppôts de l’impérialisme et du néocolonialisme essayent de se reconstituer en prévision de la bataille décisive entre les nationalistes et les islamo-atlantistes.

C’est ce qui ressort de la création d'un « Conseil arabe de défense des révolutions et de la démocratie », qui a été annoncé samedi 26 juillet, à partir du siège du Congrès pour le République (CPR), cellule cancéreuse d’Ennahda.
    
Le comité constitutif de cette nouvelle vitrine de l’islamo-atlantisme comprend notamment l’intégriste yéménite Tawakkol Karman, création emblématique de Freedom House et d’Al-Jazeera, consacrée en 2011 « Prix Nobel de la paix », trophée auquel aspirait la cyber-collabos Lina Ben Mhenni, Aymen Nour, principal agent américain en Egypte et fondateur du parti "Le lendemain de la Révolution", et Imed Daïmi, tartempion du Tartour et secrétaire général du fantomatique CPR.

Lors de leur conférence de presse tenue par le CPR à l'occasion de son 13ème anniversaire, les membres de ce comité ont présenté les objectifs de leur « Conseil arabe de défense des révolutions et de la démocratie ». Il s’agit pour ces mercenaires de « surmonter les échecs essuyés par les révolutions du Printemps arabe et d'en défendre les acquis et valeurs, en premier lieu la liberté, la dignité et la démocratie ». Ils reconnaissent ainsi l’échec du « printemps arabe » dont ils ont été les agents exécutants et les sinistres acteurs.

Au cours de cette conférence de presse, l’islamiste recyclé dans le CPR, Imed Daïmi a indiqué que la création de cette organisation a surtout pour but de « fédérer toutes les forces révolutionnaires des pays du Printemps arabe pour favoriser le succès du processus d'émancipation et de changement dans l'ensemble de la région ».

En d’autres termes, il s’agit de donner un nouveau souffle à la conspiration americano-qatarie qui a mis le feu dans le monde arabe et dont l’anesthésiant, « dignité », « liberté » et « démocratie » n’a plus d’effets sur les peuples arabes qui ont été trompés, manipulés et excités en 2011 et qui n’ont pas fini de payer le prix de leur trahison, de leur ignorance et de leur immaturité politique.

Nebil Ben Yahmed   


           


1.Posté par hedy ali le 28/07/2014 17:35
BRAVO

السبت 26 جويلية 2014 على قناة المحور المصرية: قطر والمنصف المرزوقي يخططان لاقامة حكومة ظلّ مصرية تتبع انصار الرئيس المصري المعزول محمد مرسي العياط و جماعة الاخوان المسلمين المطرودين من قطر وتركيا وبريطانيا. لذلك تمّ انشاء مركز الدفاع عن الثورات العربية في تونس ... هيكلية مشبوهة لاستيعاب المطرودين وتجنيد الأنصار وتمويل التدخل في شؤون الآخرين
الخوانجية تاجروا بالدين حتى افسدوه .... واليوم يركبون موجة ثورات العرب التي لم يساهموا فيها بغير سرقتها واختزالها غنيمة خالصة لهم .. ويؤسسون المنظمات الجوفاء المشبوهة لتبرير التدخل في شؤون الآخرين وتعكير صفو الأمن وتدمير الإقتصاد بالفوضى والحرائق والدمار والدماء
مصر هي هدفهم .. ولكنهم لا يعلمون أن نهايتهم ستكون هناك، في شوارع القاهره

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202255873974375

2.Posté par sofiane le 28/07/2014 18:23
A Paris les choses évoluent comme dans le droit fil de votre intervention!!je vis dans le Val de Marnes et pas plus tard qu'hier 26/07/14,plusieurs salafistes sont venu prêcher la bonne parole concernant la différence sunites/chiïte dans mon quartier,mon voisin leur a rétorqué la Palestine mais surtout Gaza!!leur réponse a été"la priorité est de combattre le chiïsme"à peine sa phrase terminé,surgit une droite en plein vol,le salafiste n'a pas eu le temps de comprendre, qu'il était sonné par terre!!!nous leur avons bien fait comprendre!!que si il voulait mourir pour le Quatar,l'Iroudie séoudite,ou l'entité sioniste,qu'ils crèvent !!,mais sans nos petits frères!!!et nous leur avons bien fait comprendre que si il revenait,ils repartiraient à poil!!sans la barbe!!!nous étions tellement déterminé!!qu'ils sont reparti sur la pointe des pieds sans se retourner!!!aujourd'hui ils commencent à raser les murs!!leur heures arrivera bientôt!!nous voyons tous; que leur protecteurs (quatar_ehoudie-seoudite) détiennent des forces nuisible dans nos banlieues!!mais leur force de dissuasions et de manipulation ont atteint ses limites!!!surtout grâce à la victoire de la Syrie ;qui a fait prendre conscience du complot tramé contre tout les arabes pour la défense de l'entité sioniste!!!alors que Gaza est bombardé jours et nuits!!ces sales traitre de djihadistes continu le massacre de nos soeurs et frères arabe en Syrie,Irak,Libye,et même nos soldats tunisiens subisse leur haine!!!de toute manière,nous les connaissons tous!!qu'il soit de Tunisie ou de France ou d'aillieur,il est impératif que la justice reprenne ses droits innaliénable!!

3.Posté par Un Tunisien de Tunis le 29/07/2014 12:25
Les démocrates, ne vous en faites pas car les arabes et les musulmans se sont entendus pour ne jamais s'entendre comme la ligue arabe et autres associations qui ont été vouées à l'échec et ce depuis des millénaires. Aussi, Dieu merci, cette association de conseil arabe de défense des révolutions et pseudo démocraties ne verra jamais le jour et est vouée à l'avance à l'échec. Pour une fois on est optimistes. RETENEZ LE: Les arabo musulmans sont faits pour ne jamais s'entendre.

4.Posté par Un Tunisien de Tunis le 29/07/2014 12:29
A suivre:Chapitre 1: Premier conflit au sein de ce conseil de la honte: Qui va en être nommé secrétaire général. La bataille commence à vos armes les membres de ce conseil. Titre du Chapitre deux la prochaine fois, nomination du secrétaire général de ce conseil.

5.Posté par Sami Trimeche le 30/07/2014 00:50
"LA YOLDAGHOU AL MOSLIMOU MINA AL JOHRI 2 " ils sont minables ces musulmans , ceux et celle qui veulent faire "les ligues de protection de la révolution bis " en plus débile , CAD en plus gros , que ne ferait pas ce parti crapule et cette poignée de mercenaire pour usurper la volonté d'1 peuple ...Bien entendu la poubelle de l'histoire ne les loupera pas , mais il y'a des crétins qui n'ont rien à cirer de l'Histoire ni de sa poubelle

6.Posté par madman le 01/08/2014 13:16
HSBC vient à nouveau de frapper au nom d'israel, en fermant les comptes bancaires des ONG Musulmanes de Gaza.

http://www.alterinfo.net/notes/Des-pays-arabes-impliques-dans-le-genocide-de-Gaza-video_b6867938.html

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter