Connectez-vous S'inscrire
Tunisie Secret

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Un intellectuel Algérien dresse un portrait accablant du musulman (vidéo)


6 Mars 2017

Il est connu sous le nom de Yahia Abouzakaria et il vit en Suède. Ses sorties médiatiques provoquent toujours la colère des intégristes et des commerçants de l’islam, et la satisfaction des musulmans honnêtes, brillants et travailleurs, qui sont très nombreux en Europe.


Yahia Abouzakaria, l'intellectuel algero-suédois qu'on ne voit jamais sur les télévisions françaises !
Yahia Abouzakaria, l'intellectuel algero-suédois qu'on ne voit jamais sur les télévisions françaises !
Cette intervention sur la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadeen date du 12 octobre 2012. Yahia Abouzakaria y décrit la mentalité et le comportement de certains musulmans qui vivent en Europe, qui profitent des aides sociales, tout en maudissant l’Occident « mécréant » ! Il va sans dire qu’il existe aussi en Europe une élite musulmane, des médecins, des ingénieurs, des industriels, des architectes, des avocats, des artisans, des ouvriers…qui sont parfaitement intégrés, qui donnent à l’Occident plus qu’ils ne reçoivent et qui donnent de l’islam une tout autre image. Cette élite là, les médias ne la montrent pas !

Selon Yahia Abouzakaria, « Il est courant que dans leurs prêches, les imams des mosquées en Occident n’arrêtent pas de traiter celui-ci de mécréant, de croisé…De nos jours, si vous voyagez en Europe, où il y a 50 millions de musulmans, vous constaterez que 80% d’entre eux vivent comme des mendiants, grâce aux aides sociales. 80% sont au chômage...."

"A titre d’exemple, il existe en Suède 500 associations islamiques et une seule association juive ! Dans toutes les mosquées en Europe, il y a des problèmes. Pourquoi ? Parce que les Etats européens les subventionnent, au nom de la diversité culturelle, et que les dirigeants de ses mosquées volent ses subventions...."

"Il y a aussi le phénomène du divorce bidon : certains musulmans divorcent sur le papier, ensuite les services sociaux octroient à l’épouse « divorcée » un logement social, que l’époux va par la suite relouer en noir après avoir « récupéré » sa femme...."

"Je visitais autrefois les détenus musulmans dans les prisons occidentales. Ces dealeurs de drogue et violeurs me demandaient alors d’intervenir auprès des directeurs de prison pour qu’ils leur serve de la viande halal aux repas. Je leur répondais qu’ils ne méritaient même pas de manger du porc. « Vous propager les drogues au nom de la religion et de Mohamed et vous osez vous réclamer de l’islam » !

"Dans mes conversations avec certains voleurs musulmans, au Danemark, en Norvège, à Paris…, ils me disaient qu’un imam leur avait permis de voler l’argent des « mécréants », de voler l’électricité, de ne pas payer les transports car « l’Occident nous a volé 500 ans… »...."

"Lorsque les attentats surviennent à Londres, à Madrid et partout, et lorsque les médias montrent des musulmans barbus égorger un autre musulman en hurlant Allah Akbar, que voulez-vous que l’Occident pense de vous lorsqu’il voit en acte ces mœurs pourries ? Qu’attendez-vous après de l’Occident ? Qu’il en soit satisfait et qu’il vous pardonne !"....

NBY, Tunisie-Secret

Lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA


           

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 21:11 Les biens de Ben Ali proposés à des Saoudiens

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter