Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Voici l’islam wahhabite que l’Occident soutient au Maghreb, en Egypte et en Syrie


16 Septembre 2013

«Les singes, ce sont les gens du Sabbat, les juifs; les cochons, ce sont les infidèles associés à Jésus, les chrétiens.». Telles sont les valeurs hautement spirituelles et humanistes que les Saoudiens et les Qataris inculquent à leurs enfants. Idem des "valeurs" que le "gouvernement" du Hamas inculque aux enfants palestiniens. L’article qui va suivre et qui a été publié dans la presse canadienne sous le titre de « La haine pure », est de Joseph Facal, ancien ministre québécois. Nous le publions pour que l’opinion publique occidentale sache de quoi sont faits les bédouins Qataris et Saoudiens, qui sont les alliés de la France, de la Grande Bretagne et des Etats-Unis. En ce moment même, une « Charte des Valeurs » fait polémique au Canada. Il s’agit d’un projet de loi qui instaure l’interdiction du Hijab. Autrefois pays tolérant et paisible, le Canada se « radicalise », à juste titre. A qui la faute ? A certains musulmans qui n’ont aucun respect des règles et des traditions du pays d’accueil. Puisqu’ils sont si attachés à leur identité « islamique », pourquoi ne vont-ils pas s’installer en Arabie Saoudite, au Qatar, au Maroc ou en Tunisie, pays conquis par les Frères musulmans et dans lequel la réforme Mohamed Charfi des manuels scolaires n’est plus qu’un lointain souvenir ?


Voici l’islam wahhabite que l’Occident soutient au Maghreb, en Egypte et en Syrie
J'ai appris à me méfier des articles de journaux qui évoquent de mystérieuses «études» qu'on ne réussit pas à retracer ou qui, quand on met la main dessus, ne disent pas ce qui était prétendu. J'ai donc pris l'habitude de vérifier moi-même. Cette fois, on disait vrai. Et j'en suis resté bouche bée. J'en avais entendu parler, mais se faire mettre les citations exactes sous le nez donne un choc. Je ne me croyais pas si naïf. Mercredi dernier, le National Post évoquait une étude intitulée Ten Years On, réalisée par Nina Shea, du Hudson Institute. Vous la trouverez en allant sur le sitewww.hudson.org. Nina Shea a étudié les manuels scolaires utilisés dans les écoles publiques en Arabie saoudite. On ne parle pas ici de brochures circulant au sein d'une secte d'illuminés, mais de livres qui sont le cœur du programme scolaire officiel d'un État national.

Dans un manuel de huitième année utilisé en 2010-2011, il est écrit : «Les singes, ce sont les gens du Sabbat, les juifs; les cochons, ce sont les infidèles associés à Jésus, les chrétiens.» Dans un manuel de «géographie» de huitième année, on pouvait lire : «Dans plusieurs pays du monde, les minorités musulmanes sont menacées de génocide et de christianisation ou du danger que l'on implante des idées athées et des principes destructeurs dans leur esprit.»

En huitième année, on suggère le devoir suivant : «Énumérez les défauts des juifs.» Dans plusieurs manuels, les États des Balkans ainsi que la Grèce, la Roumanie et la Bulgarie sont présentés comme des territoires islamiques «occupés». Et ça continue ainsi pendant des pages et des pages, dans toutes les matières enseignées et à tous les niveaux.

En neuvième année, on propose les exercices suivants : «Vous appelez un ascenseur et, lorsqu'il arrive, il y a une femme seule : que faites-vous ?» Ou encore : «Si une urgence oblige une femme à aller dans un hôpital où il s'avère qu'il n'y a pas de femme médecin, que peut-elle faire pour éviter d'être seule avec le médecin ?» Un manuel de dixième année utilisé dans des cours de droit est explicite : «La punition pour l'homosexualité est la mort.»

La puissance financière du royaume saoudien lui permet d'exporter ces manuels dans des écoles, des mosquées et des librairies à travers le monde. En 2010, un reportage de la BBC avait établi qu'une quarantaine d'écoles islamiques utilisaient ces manuels en Grande-Bretagne. Elles étaient sous l'autorité directe du bureau culturel de l'ambassade saoudienne. Le pèlerinage annuel de millions de musulmans à La Mecque et à Médine est une autre formidable occasion de disséminer cette littérature haineuse et violente à travers le monde. Quinze des 19 terroristes qui ont perpétré les attentats du 11 septembre 2001 venaient d'Arabie saoudite. [...]

Joseph Facal, Le Journal de Montréal, le 2 octobre 2011

 
 


           


1.Posté par c.i.a. le 17/09/2013 16:33
Ce ne sont certainement pas, les musulmans qui s'en plaindrons, ce n'est que les coutumes de l'islam, cette '' éducations de la haine '', qu'ils transmetent à leurs enfants!, c'est une façon de ''canceriser '' le pays d' acueil , l' intérieur!. Pour nous au Québec, je crois malheureusement , que cette charte ne passera pas!. Car dans notre province les gauchistes naïfs et stupides sont rois!, au grand plaisir de l'islam!!

2.Posté par wadi le 19/09/2013 03:49
Remarquez, je vis au Québec depuis plus de 30a ans!

3.Posté par wadi le 19/09/2013 19:28
Bonjour,

Vous n'avez pas publié mon premier message.


4.Posté par Voyageur le 21/09/2013 10:37
C'est exact, je l'ai entendu en fin d'été de la bouche d'un garçon, fils de Salafiste, âgé de 10 qui à la vue de marins Français s'est écrié : "on recommence à voir des têtes de cochons".

Et avec cette haine accumulée cela les les dérange pas de vivre en Europe et de profiter des ses avantages ?.
Moi à leur place, je resterai "chez moi" afin de pratiquer ma religion sans restriction.

5.Posté par c.i.a. le 22/09/2013 05:27
Au Québec , Montréal encore une manifestation , contre la charte , avec 70% de musulmans accompagniés de leurs enfants de 5 à 10 ans , ( Quelle surprise! ). Ce sont les mêmes genres qu' en Europe , qui crient , '' QUE LA DÉMOCRATIE ALLE EN ENFER! " quelle hypocrisie , les musulmans sont pathétique!!

6.Posté par DiKKeneK le 23/09/2013 16:21
@CIA

A ta place, je me tairai au lieu de raconter des inepties sortie d'un cerveau de trisomique. Ceux que tu appelles musulmans, sont pour nous, des Wahabites qui dénaturent notre religion, l'avilissent et la salissent. Ils ne représentent en rien les musulmans et encore moins ce qu'est l'Islam.

"....... ce n'est que les coutumes de l'islam, cette éducations de la haine"

Lorsque je vois ce genre de commentaire, je ne peux me retenir de comparer l'auteur à un âne de compétition, voir un collabeur !!!!!

Plutot que d'avancer ce genre d'affirmation fumeuse qui dénote ton parti pris anti-musulman, essaies d'abord de comprendre le monde qui t'entoure ........

7.Posté par c.i.a. le 24/09/2013 23:32
Je vous met au défi de me dire, les '' biens faits '' de l' islam dans vos '' magnifiques '' pays musulmans!,(Bonne chance!).Et vos Wahabites semblent agir et dicters , pour la supposé majorité musulmane '' modéré '', qui par leur silence, se rendent tous complices de ces '' nons musulmans '' , Wahabites!?. Vous me faite bien rire . Et je vous signale qu' ils y a , que les naïfs , les esclaves et les psychopathes , qui se soumettent à l'islam!De la par d'un '' Porc de mécréant '', et très fier de l'être!

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter