Amis Belges, c’est la secte des Frères musulmans qui est la matrice de Daech, par Mohsen Toumi


23 Mars 2016

Dans ce message de solidarité avec nos amis Belges, le penseur tunisien Mohsen Toumi n’oublie pas l’essentiel, à savoir que le terrorisme islamiste émane de l’idéologie des Frères musulmans, dont la ramification tunisienne gouverne le pays de Bourguiba et dont Rached Ghannouchi est le secrétaire général.


Mohsen Toumi.
Le message que je vous adresse est celui de la population tunisienne. Je vous exprime notre solidarité complète et notre condamnation sans appel des hyènes qui ont ensanglanté, à Bruxelles, l'aéroport de Zaventem et la station de métro de Maelbeek, des places que je connais bien. Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes et souhaitons un bon rétablissement aux blessés. Ce qui vous touche nous touche, de Bruges à Liège et de Namur à Anvers. La mondialisation doit être aussi la solidarité.

Je suis tunisien comme le savent plusieurs d'entre vous. Mon pays est une cible quotidienne pour les congénères des sauvages qui se sont attaqué à la Belgique.

Votre gouvernement va recevoir les messages habituels de la présidence de la république et du gouvernement. En soit, cela est normal. Mais sachez, que les partis politiques et notamment " Nida Tounes", à l'instar de toutes les institutions du pays, obéissent au groupe terroriste appelé "Ennahdha". Le dirigeant de ce groupe, Rached Ghannouchi a été nommé Secrétaire Général de la secte internationale des "Frères Musulmans" en 2014, à Ankara. Cette secte est la matrice "idéologique" d'El Qaïda, de Daech et des tueurs qui viennent de s'en prendre à Bruxelles.

Amis Belges, la diplomatie recèle une bonne dose d'hypocrisie mais les messages officiels tunisiens émanent du même groupe de tueurs qui viennent de semer la mort dans Bruxelles. Le message que je vous adresse est celui du peuple tunisien tenu en otage. Mais notre conscience demeure libre et vive: nous sommes avec vous....

Mohsen Toumi