Discours hystérique du mufti de l’OTAN et d’Al-Jazeera, Youssef Al Qaradaoui


7 Juin 2013

Terminée l’époque où Youssef Qaradaoui pouvait haranguer les Tunisiens, les Libyens et les Egyptiens contre leurs Etats. Plus personne n’écoute le mufti de l’OTAN et l’imam du printemps atlantiste. Avec la baisse vertigineuse de l’audience d’Al-Jazeera, le père spirituel de Hamad et Moza est aux abois. Sa dernière charge contre Bachar al-Assad, le Hezbollah, l’Iran et la Russie traduit le désarroi et la panique des islamo-wahhabites. A peine une semaine après Qaradaoui, le grand mufti d'Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheikh a lancé le même appel.


Lors de la prière du vendredi 31 mai dernier à la grande mosquée de Doha, qui abrite aussi la plus grande base américaine dans le monde, le grand rabbin de l’islamo-wahhabisme, Youssef Qaradaoui s’est violemment attaqué au régime syrien et aux Etats qui sont supposés le soutenir dans la guerre qu’il mène depuis deux ans contre les terroristes et les mercenaires de l’ASL. Ce n'est pas la première fois que Qaradaoui s'en prenne à la Syrie. Il y a un an, sur Al-Jazeera, il avait appelé au meurtre, pas seulement des militaires, mais aussi des civiles qui soutiennent le régime syrien:http://www.dailymotion.com/video/xziios_al-qaradawi-le-sanguinaire-tuez-les-tous-dieu-reconnaitra-les-siens_news#.UbXa4edGTpE    

Pris de panique à l’idée que les mercenaires de l'ASL soient totalement écrasés dans la ville de Qousseir, il a désespérément appelé « tous les musulmans du monde à se diriger vers cette ville pour combattre le Hezbollah libanais ». Cette crapule religieuse, qui ne représente aucunement le sunnisme a ajouté : « J’y serais allé moi-même si j’en avais la force ». En citant Ibn Taymiyya, précurseur tout aussi bien de la secte wahhabite que celle des Frères musulmans, Qaradaoui a déclaré que « les Alaouites sont encore plus apostats que les Juifs et les Chrétiens ».
 
Dans ce discours hautement spirituel et théologiques ( !), le grand rabbin de l’islamo-wahhabisme a rappelé que la Syrie a été le premier Etat arabe à obtenir son indépendance, mais aussi le premier à connaître un coup d’Etat militaire. Se déguisant en historien, il a rappelé qu’après « l’échec de l’union entre la Syrie et le tyran Nasser, le peuple syrien a commencé à respirer l’air de la liberté, mais que les militaires l’ont vite étouffé ». En évitant de citer Israël, il a prétendu que le régime syrien « n’a jamais tiré une seule balle contre l’ennemi et qu’il se moque des arabes et des musulmans » !
 
Sans même se rendre compte qu’il dévoilait la trahison de Khaled Mechaal, le principal dirigeant du Hamas qui a vendu son âme au Qatar, Youssef Qaradaoui a déclaré que son jeune disciple palestinien a perdu toute considération « aux yeux de Bachar parce qu’il a refusé de cautionner le régime syrien », en oubliant de préciser que ce traitre palestinien était réfugié en Syrie et protégé par ce même régime avant de s’installer à Doha, la capitale de l’islamo-sionisme.
 
Le chef spirituel de la secte des Frères musulmans s’est ensuite lancé dans une violente diatribe contre le Hezbollah libanais et contre son chef : « C’est le parti du diable, venu massacrer les habitants de Qousseir…Il ne s’appelle pas Nasrallah mais Nasr al-Chaytane », a-t-il invectivé. En répétant que s’il en avait la force physique, il aurait été le premier à partir au Jihad, Youssef Qaradaoui a terminé son discours hystérique par un appel à la mobilisation générale des musulmans contre ce qu’il appelle « les forces du mal en Syrie ». Six jours après Youssef Qaradaoui, c'est le grand mufti d'Arabie Saoudite, Abdelaziz Al-Cheikh qui a fait cette déclaration reprise par l’agence officielle SPA : « Nous exhortons tous les hommes politiques et religieux à prendre des mesures conséquentes contre ce répugnant groupe sectaire, le Hezbollah, et tous ceux qui le soutiennent » ! 

L’appel du grand rabbin de Qatraël et celui du grand mufti du wahhabisme ont été reçu cinq sur cinq : pour éviter la mort, plusieurs dizaines des mercenaires Libyens, Tunisiens, Saoudiens, Jordaniens, Turcs, Afghans, Tchétchènes, Bosniaques et Européens de confession musulmane ont rendu leurs armes à l’armée nationale syrienne !
Tunisie-Secret.com
Lilia Ben Rejeb