«Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme», affichent les supporters de Bastia


11 Janvier 2015

Lors du match de Ligue 1 contre Lyon, les supporteurs du SC Bastia ont affiché une grande banderole désignant le Qatar comme pays complice du terrorisme. Si l’oligarque de cet émirat voyou participe à la manifestation qui se déroulera tout à l'heure à Paris, le peuple de France devrait l’accueillir avec ce genre de slogan.


Les supporters du SC Bastia aiment le football et la géopolitique ! Il faut, en effet, être de bons connaisseurs des articles, rapports et reportages que certains médias en France ne publient pas pour arriver à cette conclusion : « Le Qatar finance le PSG et le terrorisme » !

C’était au stade de Furiani que les supporters de Bastia ont proclamé cette vérité, sur une banderole déployée avant le match du championnat de France contre le PSG, précédé par un hommage aux victimes des attentats qui ont frappé la France.

La banderole a été déployée pendant une dizaine de minutes par des supporters bastiais, depuis l'entrée des joueurs sur la pelouse jusqu'au coup d'envoi du match comptant pour la 20ème journée du championnat. Elle est restée déployée pendant la minute de silence, d'une grande solennité et parfaitement respectée par le public bastiais, à la mémoire des victimes des attaques terroristes qui ont endeuillé toute la France.

Selon nos informations, l’oligarque du Qatar compte participer à la manifestation qui se prépare ce dimanche à Paris, où le monde entier s’est donné rendez-vous en solidarité avec le peuple Français, en hommage aux victimes et pour condamner les actions terroristes islamistes, qui ont fait 17 morts : 12 morts au siège de Charlie Hebdo, une policière tuée à Montrouge et quatre autres tués dans une superette casher.

Nous savons déjà que le premier ministre islamiste Ahmet Davutoglu, dont le gouvernement soutient massivement les islamo-barbares en Syrie, sera présent dans la manifestation d'aujourd'hui. Mais si la présence de l'émirat voyou du Qatar se confirme, les manifestants devraient l’accueillir avec les mêmes banderoles affichées par les supporters Corses. Les criminels qui ont mis le feu dans le monde arabo-islamique, dont certains « mécènes » financent le terrorisme international, et dont la télévision Al-Jazeera contribue activement et depuis des années à la fanatisation des jeunes de France, d’Europe et d’Afrique, n’ont pas leur place dans cette manifestation.

Karim Zmerli