Peuple de gueux, vous n’avez guère changé depuis le protectorat, par John Wayne


26 Aout 2014

C’est encore le mystérieux John Wayne qui nous écrit, de Moscou cette foi-ci ! en lançant cette prédiction : la Tunisie subira une révolution Nationaliste et Socialiste. Chouette alors, Béji et Hamma vont s’unir !!!


Bourguiba, le père de l'indépendance et de la modernité tunisienne, au mileu des libérateurs de la Tunisie.
Lorsque feu mon Père disait avant l’indépendance que les Tunisiens étaient un peuple de traitres et qu’ils se complaisaient dans le Protectorat Français, cet homme chétif, sombre et pessimiste avait bien évidemment raison.

Je n’ai pu guère enterrer mon Père car à l’époque, je faisais mes études à Paris dans des conditions précaires et la mort de l’auteur de mes jours me fut annoncée par un télégramme au papier bleuté, déposé par une concierge grincheuse sous la porte de la chambre de bonne glaciale que j’occupais dans un vétuste immeuble du quartier Latin.

Nous étions à la période de la guerre d’Algérie quand les paras Français abattaient de l’Arabe à Alger, et quand les CRS les matraquaient en toute impunité au bord de la Seine à Paris.

Mon Père bien que peu éduqué, disposait de plus de bon sens et de plus de culture générale que le peuple insignifiant que vous êtes aujourd’hui, malgré vos diplômes. Car ni les discours de Bourguiba, ni ses gifles, ni les coups de matraques des BOP dont je faisais à un moment donné partie, n’ont pu avoir raison de votre sous-développement, de votre traitrise, et de votre lâcheté.

Kadhafi avait raison, vous êtes un peuple de Jerdhans que les égouts de l’histoire vont bientôt engloutir. Vous n’avez guère changé depuis le Protectorat car dans le temps, mis à part notre élite Nationaliste Sadikienne, vous étiez grosso modo divisés en deux catégories de clochards et de va nu pieds.

Une catégorie de bourgeois aux culottes souillées, opportunistes et bas, dont les fonctions sociales se limitaient à tendre gracieusement le pot de chambre à un Bey pédophile, ou à cirer les souliers du Résident General en fredonnant la Marseillaise avec vos accents de bougnouls et de zouaves.

L’autre catégorie est celle qui vous gouverne aujourd’hui et avant que Bourguiba ne cure sa pédiculose pubienne, elle se limitait à des bédouins de l’intérieur, ignorants, hostiles, violents, et n’ayant comme repère que l’Islam, secte Churchillienne qui a maintenu au pouvoir les tribus d’Arabie les plus sales d’esprit et de corps. Les islamistes Tunisiens sont les descendants directs des peuplades du centre et du Sud Tunisien qui sont passées en l’année 1956 directement de la préhistoire à l’indépendance d’un pays au potentiel extraordinaire de par sa culture, son histoire, et sa proximité géographique.

Et lorsque je vois des hommes d’affaires Tunisiens se joindre aux islamistes à la veille d’élections commanditées par la CIA et le Qatar, et leurs mercenaires de l’armée Nationale, je ne puis que mépriser d’avantage le peuple d’avortons Darwiniens que vous êtes devenus aujourd’hui après nos gouvernements Nationalistes de Bourguiba et de Ben Ali.

Mais croyez-moi peuple insignifiant, l’histoire vous rattrapera. Les Nationalistes Tunisiens sont immortels même avec les sous du Qatar, même avec les cerveaux de la CIA, et même avec ces officiers Tunisiens vénérant les blancs et les sionistes, leurs Maitres. Nous vous donneront une leçon magistrale. La Tunisie subira une révolution Nationaliste et Socialiste.

Celle-ci traquera les droits de l’hommistes qui ont vendu la Patrie pour des objets de luxe et des comptes d’épargne en devises. Elle neutralisera ces islamistes Tunisiens dégoutants qui prient de jour pour avoir des relations intimes avec l’Emir du Qatar le nuit.

Vos noces et votre lune de miel avec la famille Al Thani seront un jour violemment interrompues par nous autres orphelins de Bourguiba et flics de Ben Ali incorruptibles.

Nous nationaliserons toutes les grandes entreprises Tunisiennes qui ont créé des empires sur le sang et la sueur d’ouvriers pauvres comme le fut mon Père. Et surtout, la Tunisie deviendra une base Russe, puissante, laïque, moderne et ou l’islamisme y sera neutralisé et dissous au profit du travail, de la souveraineté, et de l’indépendance économique.

Bon baisers de Moscou Peuple de Gueux !

F.M. Alias JOHN WAYNE