Restons unis contre cette barbarie, par Abdelaziz Ounis


27 Juillet 2016

Crime indescriptible commis à l’intérieur d’une Eglise contre deux religieux, un père et un fidèle de plus de 85 ans. Le premier, Jacques Hamel, est mort en martyr et le second a pu être sauvé. L’auteur de ce crime abominable, qui s’ajoute aux nombreuses actions islamo-terroristes ces deux dernières années, est Adel Kermiche, un franco-algérien de 19 ans, fiché comme dangereux mais libéré par la justice française. Conscient que l’islam est aujourd’hui plus bas que terre, Abdelaziz Ounis réagit pour mettre en garde contre cette guerre des religions que beaucoup redoutent et que certains souhaitent


Jacques Hamel, prêtre auxiliaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, tué lors de l'attaque terroriste revendiquée par l'État dit islamique.
Les barbares de Daech et autres fanatiques et criminels valident, et cela va sans dire, la théorie de choc de cultures et guerre de religion et tout le monde connait maintenant leur jeu. Restons unis et nous vaincrons ces monstres qui tuent avec lâcheté des pères d'église et des Frères des pauvres qui, à partir du texte même du Coran, sont mentionnés comme des divins, cœurs qui se recueillent et amis des opprimées.

Les Daech, en tuant le Père Hamel, commettent une fois de plus les plus horribles des abominations et trahissent toute une religion et une valeur civilisationnelle, trahissent Aïssa ( Jésus ), Myriam al Batoul ( la Vièrge Marie ) et Yahya et ( Jean -Baptiste et Zakarie ). Ils trahissent Matta Ibn Ouday et Matta Ibn Younes.

Enfin, ils trahissent Al Najachi le roi Koubt chez qui les premiers musulmans se sont réfugiés et trahissent par la même le Prophète de l'islam Mouhammed ( Mahomet ). Honte à eux et à leurs adeptes et partisans et luttons contre eux avec détermination et affirmation.

Cette idéologie qui a égorgée le Père Hamel c'est la même qui a égorgée le gardien de la paix et son épouse il y a quelques semaines en France et la même qui a égorgée l'enfant autiste palestinien il y a quatre jours en Syrie et a massacré de Nice à Kaboul en passant par l'Allemagne. Restons unis contre cette barbarie.

Abdelaziz Ounis, philosophe franco-tunisien