Un ancien membre d’Al-Qaïda reconnaît que la CIA les finance en Syrie


29 Juin 2013

Cet ancien terroriste d’Al-Qaïda et combattant en Afghanistan d’origine égyptienne avoue que ce qui se passe en Syrie est un complot et que les Américains qui les ont soutenu, financé et armé en Afghanistan n’ont jamais cru ni aux droits de l’homme ni à la démocratie, mais qu’ils visent la destruction du monde arabe (voir vidéo).


Témoignage tardif, mais mieux vaut tard que jamais. Même si l’histoire est connue de tous, ce témoignage est précieux. Cet ancien soldat de Ben Laden n’est pas tendre à l’égard de ses anciens patrons Américains. Fort de son expérience en Afghanistan, il tire la sonnette d’alarme pour alerter ses « frères » en Syrie. Il leur dit que « Le front Al-Nosra, qui a fait allégeance pour Ayman Al-Zawahiri, est un groupe aux ordres de la CIA…Je dis à mes frères qui combattent en Syrie que vous êtes trompés et manipulés par un complot américain qui vise la division du monde arabe en micro-Etats en allumant des guerres religieuses et confessionnelles ».

Il confesse par la suite que « Les Américains nous ont permis de lutter pendant 15 ans en Afghanistan. Ils nous ont financés et soutenus en nous livrant des armes et des informations. Nos blessés et amputés se faisaient soigner dans les hôpitaux européens et se faisaient monter des prothèses à Londres ».

Selon cet ancien d’Al-Qaïda, « les Américains n’ont jamais cru aux droits de l’homme. C’est une imposture. Ces gens sont les pires criminels…De quel droit et à quel titre John McCain s’est-il rendu en Syrie ? C’est pour y rencontrer ses mercenaires qui commettent des crimes que Bachar Al-Assad n’osera pas commettre ».

Vous comprenez maintenant pourquoi Hammadi Jebali, l’esclave de John McCain, et Rached Ghannouchi, l’esclave de Joseph Lieberman et de l’AIPAC, ont envoyé des centaines de jeunes Tunisiens se faire enrôler dans Jabhat al-Nosra ! Le reste est dans cette vidéo, avec traduction française.Tunisie-Secret.com

Lilia Ben Rejeb