Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


A tous les responsables politiques démocrates, républicains et non nahdhaouis.


17 Septembre 2014

Un appel de Maher Haffani à la classe politique qui s'étripe en se trompant de calendrier, d'adversaires et d'objectif. L'auteur est pédiatre et membre de Nida Tounes. Il lance cet appel raisonnable et responsable, malgré ses nombreuses désillusions et déceptions.


Maher Haffani, l'appel d'un médecin de Nida Tounes à un corp malade.
Maher Haffani, l'appel d'un médecin de Nida Tounes à un corp malade.
Je tiens à vous rappeler que nous sommes en pré-campagne législative et non présidentielle. Vous aurez tout le temps et le loisir de vous tirer dans les pattes du 26 octobre au 23 novembre. Mais pour l'heure vous vous exposez dans les médias en vous dénigrant les uns les autres et vous vous attaquez à la personne de Béji Caïd Essebsi et de quelle manière. Comme si la présidentielle avait débuté.

Attendez au moins que les législatives soient clôturées et vous pourrez vous donner à cœur joie. Qu'espérez-vous recueillir en dénigrant BCE sinon la destruction de Nida Tounès ? Car en réalité et au delà de la personne de si BCE c'est Nida qui est visé.

Avez-vous oublié votre état au lendemain des élections du 23 octobre ou faut-il qu'on vous le rappelle? N'est ce pas Nida Tounès qui a rétabli l'équilibre et redonné l’espoir ?

Que ceux qui croient tirer un quelconque dividende du lynchage de Nida se réveille car il ne fera que récolter quelques centaines voire des milliers de voix qui ne serviront à rien. Cela vous rappelle t-il quelque chose ?

Croyez-vous que nous avons sacrifié notre temps et notre argent pour ce résultat? Croyez-vous que nous sommes dupes de ce qui se passe autour de nous?

Un peu de retenu messieurs (et j'en ai des noms à citer en pagaille mais que je ne citerai pas) car nous devons élever le niveau au moins jusqu'aux législatives et après, étripez-vous, vous confirmerez de toute façon ce qui s'est toujours dit sur vous.

Maher Haffani


           


1.Posté par Salah Ben Abdeslam le 18/09/2014 00:25
Bien vu ! Tout va se jouer aux législatives et le pouvoir est à la Kasbah !

2.Posté par Salah Ben Abdeslam le 18/09/2014 00:30
Etes vous parent au docteur vétérinaire Mohamed Haffani , major de sa promotion à la prestigieuse Ecole Veterinaire de Lyon et que j'ai eu l'honneur d'avoir comme professeur en 1957/58 ?

3.Posté par Hamma Achour le 02/05/2016 22:25
Le Sieur Rafik Bouchlaka, noble gendre du "Cheikh" Ghannouchi, fait désormais partie des résidents des quartiers chics de Tunis.
L'heureux époux de Soumaya Ghannouchi habite désormais une villa de maître à Mutuelle ville , au n° 19 de la rue Omar El mokhtar.
Cette villa appartenait avant la révolution à Mahmoud Bellalouna, PDG de Montazah Gammarth, société chargée d’organiser les voyages vers la Mecque pour le pèlerinage et la Omra. Mahmoud Bellalouna a été arreté en juin 2011 et emprisonné sous l'accusation de trafic de billets de séjour dans les lieux saints dont notamment 1000 billets qui auraient été octroyés à Imed Trabelsi en 2009.
La villa avait été refaite à neuf avant son arrestation, puis réaménagée, il y a quelques mois, pendant plusieurs semaines par Bouchlaka avant qu'il n'en devienne l'heureux propriétaire.
Comment s'est faite la transaction avec le malheureux Bellalouna? A quelles conditions ? Avis aux investigateurs !!!

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter