Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Les Tunisiennes envoyées en Syrie pour le «djihad» par le sexe rentrent au pays enceintes


23 Juin 2013

Tunisie : Après le «djihad a’nikâh» Les «bataillons» de femmes et de jeunes filles envoyées par des organisations islamistes radicales tunisiennes pour le «djihad» par le sexe en Syrie ont «enfanté» une situation inextricable en Tunisie.


Les Tunisiennes envoyées en Syrie pour le «djihad» par le sexe rentrent au pays enceintes
 Ces femmes qui se sont adonnées au «djihad a’nikâh» en assouvissant l’instinct bestial d’innombrables «rebelles» syriens sont rentrées en Tunisie enceintes. Certaines ont déjà donné naissance à des enfants dont le père est inconnu. Ces enfants illégitimes, puisque conçus dans une relation hors mariage, n’ont pas et n’auront pas de nom. Ils sont nés sous X et risquent de grandir avec ce lourd fardeau qu’ils traîneraient comme un boulet jusqu’à la fin de leurs jours. Pour les autorités tunisiennes, islamistes elles-mêmes, c’est un véritable casse-tête. La presse tunisienne ne parle que de ça.

Elle revient sur ces filles et femmes qui ont été recrutées par des pseudo-associations caritatives et qui ont été envoyées au «front» syrien pour une nouvelle forme de «djihad», la dernière trouvaille des salafistes qui infestent le monde musulman. Ce «djihad» n’est, en réalité, qu’une forme de prostitution «légitimée» par les extrémistes religieux au nom de la «guerre sainte». «Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou soi-disant religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des djihadistes en Syrie», souligne le site tunisien Kapitalis qui s’interroge sur ce que vont faire les autorités tunisiennes de ces enfants nés sous X en Syrie. De son côté, Assabah News a rapporté le cri de colère et d’alarme de l'avocat Badis Koubakji, président de l'association de secours aux Tunisiens à l'étranger. «Le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant.

La situation de ces djihadistes, filles ou garçons, est lamentable. Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d'Allemagne et surtout de Belgique. Plusieurs ont été tué(e)s, d'autres sont encore dans les camps du mouvement terroriste Jabhat Ennosra (affilié à Al-Qaïda, ndlr). Ceux d'entre eux et d’entre elles qui demandent à rentrer au pays sont empêché(e)s et souvent même liquidé(e)s», précise-t-il. C’est un véritable drame pour les familles de ces filles. C’est pour cela qu’il appelle ces familles et leur demande «de ne plus confier leurs filles ou garçons à des gens qui risquent, au nom de la légitimité du djihad en Syrie, de les expédier sur les fronts du djihad en Syrie et ailleurs». Est-ce suffisant ? Assurément pas.

La guerre en Syrie s’accentue. Et les appels incessants de pseudo-chouyoukh comme Al-Qaradawi adressés aux musulmans pour le djihad contre l’Etat syrien risquent d’attirer de nouveaux contingents de filles naïves et crédules qui accepteraient d’aller en enfer.Tunisie-Secret.com

S. Baker Algeriepatriotique

 
 






           

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par Viviane Moi le 27/12/2014 09:12
Information publiée en Belgique en cette fin d'année 2014 :

"Dans un nouveau rapport d’Amnesty International publié mardi 23 décembre 2014 intitulé "Escape from hell – Torture, sexual slavery in Islamic State captivity in Iraq", l’organisation non gouvernementale donne la parole à des dizaines de femmes et de jeunes filles qui racontent l’indicible. Après avoir été kidnappées, vendues, rendues esclaves, parfois mariées de force et violées, ces femmes yézidies ont réussi à s’échapper des mains de l’organisation armée."

54.Posté par djamal amran le 25/11/2014 03:32
Voilà de braves et pieuses musulmanes qui sont allées offrir réconfort aux guerriers d'Allah, avec la sainte bénédiction de grands muphtis de l'envergure de Al Arifi, Al Qaradhaoui,...Leur récompense en ce monde serait de les héberger dans l'enceinte sacrée à la Mecque, afin qu'elles puissent continuer leur service méritoire aux milliers de pèlerins....Maudits soient les mécréants qui annoncent que la sainte religion d'Allah est en train de se défaire dans le sang et le ridicule.

53.Posté par babamomes le 12/11/2014 16:08
dans ce cas précis, il faut rouvrir les villages "ATFEL bourguiba"

52.Posté par salah le 05/09/2014 17:41
La Tunisie s'enrichie de futurs héritiers petit Khalif du Machrek al arabi.

51.Posté par aghilas-koseila le 16/01/2014 21:27
azul fellawen,
En algerie. une ville du sud-est a envoyé des bataillons de jeunes filles en syrie via la lybie. selon des sources fiables.
- nos gouvernants , nos journaux et sites electroniques ont fait un silence complet....
- a quand un sursaut de dignité de balayer d'un tour de main leurs mefaits,leurs manigances...
Vraiment on est devenu la risée du monde...
-de demanter ces reseaux de trafics des humains au 21 sciecle ou l'esclavage des temps modernes influencés par ces faux pasteurs qui menen nos enfants,nos pays a des grande derive inhumaine..!!!
asseaga amegas
tanmirt ar timlillit.

50.Posté par c.i.a. le 24/11/2013 21:49
OUI!,Ben Le Ben, Pauvres femmes , dans ses pays de l'islam ou de cauchemars!

49.Posté par c.i.a. le 24/11/2013 11:24
Quants, les femmes sont réduites , à cette état de '' larves '' , il faut que leurs cerveaux soient rendus '' inexistant '', il faudrait un vaccin, pour irradiquer , cette maladie grave qu' est l'islam!

48.Posté par thouraya le 09/11/2013 13:27
elles auraient fait jihad en Suède... elles seraient revenus avec des blonds aux yeux bleu

47.Posté par mkaddem le 06/10/2013 12:54
Je ne sais si cette histoire est vraie ou fausse. Je vous invite à lire cet article écrit par un ancien diplomate français, Ignace Leverrier, sur son blog hébergé au journal "Le Monde". Cet ancien diplomate réfute cette thèse de Jihad du sexe et semble avoir de bons arguments. Il démonte ce qui, d'après lui, est une grosse opération d'intoxication. Il en profile d'ailleurs pour envoyer une volée de bois vert au ministre de l'intérieur Tunisien qui a accrédité cette thèse devant les élus de l'ANC et le diplomate se demande pour quelle raison les autorités tunisiennes accréditent cette thèse qui n'est pas glorieuse pour le pays. Il se demande aussi pourquoi ce pseudo jihad du sexe ne toucherait que le tunisiennes. Ni les algériennes, ni les marocaines, ni les libyennes, égyptiennes, irakiennes, etc.
Si ce que avance ce diplomate est vrai, alors que la honte soit sur les médias et les politiques de tous bords qui ont contribué à accréditer cette histoire. Je rajouterai que ce diplomate semble savoir de quoi il parle. Il n'y a qu'à cliquer sur le lien "à propos" en haut de la page à droite pour voir qu'il est très sollicité par différents journalistes et journaux qui sont d'une autre tenue que les médias (et blogs) tunisiens.
Voici ce lien
http://syrie.blog.lemonde.fr/2013/09/29/vous-allez-etre-decus-le-djihad-du-sexe-en-syrie-na-jamais-existe/

PS: Je doute fort, que ce commentaire qui va à l'encontre de la "ligne" de "tunisie-secret.com" soit publié.

46.Posté par Mounira le 23/09/2013 12:34
Finalement cette info est juste, contrairement à ce que certains ici ont affirmé. Définitivement, au yeux du monde arabe, la mauvaise réputation des tunisiennes se confirme, et ce sont leurs hommes qui les prostituent avec l'avale de leur leader Habib Ellouze.
C'est une HONTE, pire une HUMILIATION!
Messieurs les Tunisiens, vous n'avez pas de figure, ni de c.....

Une Tunisienne en colère.

45.Posté par tatami le 20/09/2013 15:58
On ne pouvait pas leur donner au moins la pilule ??? Et la religion dans tout ça ??? Quelle morale ?
Quelles valeurs ces intégristes inculquent-ils ? C'est vraiment honteux !!

44.Posté par ramzi le 09/09/2013 08:53
Ce n'est pas vrai Vous Thnon islam et les musulmans, vous
les chiens

43.Posté par Sagesse le 03/09/2013 07:00
Bien fait pour leur gueule . Personne ne les a obligé a le faire
Quelle honte !!
Bande de minables

42.Posté par tounsi le 01/08/2013 18:04
..................................sans commentaires..................bande de cinglées et de détraqué(e)s

41.Posté par gestin le 28/07/2013 17:06
Jusqu'où ira la folie de cette religion sanguinaire?

40.Posté par Aghiles le 26/07/2013 01:59
C'est du pur mensonge !

39.Posté par Chichim le 25/07/2013 23:33
Je suis contre le "djihad" contre l'état syrien ! Qu'on laisse Al Assad tranquille ! Que les djihadistes aillent plutôt en Palestine ou en Birmanie !
Pourtant, les salir par un mensonge aussi "dégueulasse" que celui évoqué par cet article qui est un torchon, pas de preuves, juste des allégations auxquelles je vous demande de vous méfier. Des "vrais" djihadistes ne se livrent pas à leurs "pulsions", c'est n'importe quoi !
Le rédacteur de cet article devrait avoir très très peur de la colère d'Allah parce que ce genre d'allégations mensongères est très grave !

38.Posté par JAS le 17/07/2013 16:34
Elle pourront toujours servir pour relancer le tourisme sexuel quand les européen reviendront en vacances en tunisie

37.Posté par aziz 23 le 10/07/2013 18:49
Voila votre prohete ghanouchi et sa bande de chiens ont offert a la tunisie honte

36.Posté par beki le 01/07/2013 12:00
il faut juste signaler que ses informations sont fausses pure propagande le pire c'est que des gens prennent pour argent comptant ce genre d'info quelle bande d'inculte

1 2 3
Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter