Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Bachar Al-Assad aux Tunisiens : vos terroristes ne vous seront pas rendus


2 Janvier 2016

C’est ce qu’a déclaré le président syrien à l’attention des pays exportateurs de djihadistes, dont principalement la Tunisie, devenu après la « révolution du jasmin » premier pays pourvoyeur en main d’œuvre terroriste, le second pays côté occidental étant la France.


Le président syrien Bachar Al-Assad.
Le président syrien Bachar Al-Assad.
Selon les médias officiels syriens, le président Bachar Al-Assad a récemment déclaré que « les terroristes faits prisonniers par l’armée syrienne ne seront pas livrés à leurs pays d’origine afin qu’ils n’y reproduisent pas ce qu’ils ont fait en Syrie », et selon d’autres sources, « afin qu’ils ne détruisent pas leurs propres nations ». En d’autres termes, la terre qu’ils ont souillé et sinistré par leurs crimes abominables sera leur tombeau.

Dès janvier 2011, après avoir ébloui le monde par leur « civisme » et leur « éducation », les Tunisiens ont été les premiers à prendre le large, les uns vers Lampedusa, où ils ont laissé un souvenir affligeant, les autres en direction de la Syrie via la Turquie, devenue la plaque tournante du terrorise islamiste mondial. Au bout d’une année (janvier 2011 à janvier 2012), ce qui n’était d’abord qu’un phénomène spontané, essentiellement dû à l’écroulement de l’Etat national, est devenu une stratégie politique de l’Etat collabo, inféodé au Qatar qui est le principal soutien financier, logistique et médiatique de l’Internationale islamo-terroriste.

C’est effectivement sous la présidence de l’usurpateur Moncef Marzouki et le premier ministère du mercenaire de John McCain, Hammadi Jebali, que des centaines de jeunes tunisiens ont été recruté, endoctriné, formé puis expédié en Syrie pour abattre le « régime » de Bachar Al-Assad. Plusieurs réseaux associatifs et politico-mafieux, notamment l’association « Hourriya wa insâaf » qui est dirigée par Imen Trigui, se sont constitués sur l’ensemble du territoire tunisien et des millions de dollars ont été versés par le Qatar et l’Arabie Saoudite dans des comptes anonymes d’Ennahdha et du CPR. Les candidats au martyr était d’autant plus important que leur mission barbare en terre syrienne n’était pas gratuite : salaire de base 3000 dollars, outre l’assouvissement à volonté de leurs plus bas instincts criminels et sexuels.

Selon un article du New York Times publié le 26 septembre 2015 sur la base des services de renseignement américains ( !), près de 30 000 djihadistes étrangers se seraient rendus en Syrie et en Irak depuis 2011. Sur ces 30 000 terroristes étrangers venus de 100 pays différents y compris européens, les Tunisiens arrivent en tête avec un contingent de 3000 terroristes. Le 11 octobre 2015, le Washington Post a mis en ligne une carte assez saisissante indiquant les différentes origines des étrangers rejoignant les rangs djihadistes en Syrie. Premier pays pourvoyeur : la Tunisie (3200 criminels), devant l’Arabie Saoudite (2500), la Jordanie (2089), le Maroc (1500), le Liban (890)… et la France (498) ! Mi-septembre 2015, Manuel Valls avait estimé à 1.880 le nombre de Français enrôlés dans les filières djihadistes dans le monde, dont 491 se trouveraient en Syrie et en Irak et 133 auraient été éliminés par l’armée arabe syrienne.

Le 24 juin 2014, le ministre tunisien de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, estimait à 2400 le nombre de djihadistes partis de Tunisie. Selon ce ministre compromis, 80% d’entre eux combattraient dans les rangs de l’organisation Etat islamique. Tandis que le reste aurait rejoint les rangs d’Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda, qui est considérée par certains Américains et Français comme étant la plus « modérée » parmi les unités islamistes armées !

Pourtant, d’après un rapport de l’ONU daté de juillet 2015, il y aurait 5600 terroristes tunisiens éparpillés entre la Syrie, l’Irak et la Libye. Selon Damas et sur la base de témoignages des victimes syriennes récemment libérées du joug islamo-fasciste, les Tunisiens n’impressionnaient pas uniquement par leur nombre mais aussi par leur sauvagerie inégalée. Ils l’emportent ainsi sur les Afghans et surtout sur les Tchétchènes dont la sinistre réputation n’est plus à démontrer.

Depuis que Poutine a pris les choses en main en Syrie en dévoilant au passage l’implication des Turcs, des Qataris et des Saoudiens, et la compromission des Américains et des Britanniques, les daechiens tunisiens fuient les territoires syriens par centaines, soit en direction du pays de Bouazizi et du prix Nobel, soit vers la Libye pour rejoindre leurs frères en secte. Ainsi, près de 800 dangereux terroristes ont pu revenir en Tunisie et disparaître dans la nature.   
 
Pour certains mercenaires des droits de l’homme dont Radhia Nasraoui, Samia Abbou et Naziha Réjiba, les terroristes de retour en Tunisie doivent être bien traités et bénéficier d’un procès équitable. Pour celui qui les a expédié en Syrie, Rached Ghannouchi, ils doivent être pardonnés et retourner à la vie normale. Pour nous, en éliminant physiquement ces daechiens ainsi d’ailleurs que la « racaille » française, Bachar Al-Assad rendra un énorme service aux peuples tunisien et français. C’est qu’aucune thérapie n’est possible avec des psychopathes qui ont déjà égorgé au non d’Allah.
     
Mounir Chalabia   


           


1.Posté par sofiane le 02/01/2016 19:32
notre gouvernement tunisien a tout misé sur la défaite de la Syrie patriotique!!il suffit d'écouter la propagande anti-iranienne,anti-Russe pour comprendre la vision erroné mais pas seulement observons les propos tenu sur le confessionnalisme sunnite-shiïte par le bras armée médiatique tunisien,ils sont devenu fou!!depuis l'entré de la Russie!!ce qui les agace au plus haut point est la reprise des territoire syrien des mains des djihadistes(pour la plus part des tunisiens)par l'armée national de Syrie!!ce qui les attend ,est un procé pour haute trahison.,notre gouvernement se trouvera bientôt coincé et ne pourra plus ignorer!!les états unis et l'occident ont bien compris que Bashard est indéboulonnable!!comme toujours les arabes sont toujours les derniers à comprendre !!notre gouvernement à offert le plus gros des troupes,il devra en assumer les conséquences!!

2.Posté par Nanita le 02/01/2016 23:52
Ils n'ont certainement pas égorgé au nom d'Allah (azza wajal) Ils ont égorgé au nom du fric et du sionisme et du takfirisme ! J'espère qu'ils seront écrasés sans pitié!

3.Posté par Béchir le 03/01/2016 00:05
Le Coran parle peu du jihad guerrier mais pas du tout de retour du jihad ! La volonté divine ne le conçoit pas.

4.Posté par eddine le 03/01/2016 06:55
i faut les tuer tous ces terroristes a fin de ne pas reproduire d,attaque sur leur pays

5.Posté par Mounir le 03/01/2016 07:43 (depuis mobile)
"Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul..."

6.Posté par sofiane le 03/01/2016 13:09
depuis l'arrivée du MAE saoudien a Tunis la semaine dernière tout nos médias s'attarde sur le confesssionalisme shiïte-sunnite!!comme par hasard l'Arabie seaoudite exécute un haut dignitaire shiïte le vendredi 01 janvier 2016!!Au moment même ou la Syrie engrange des victoire partout sur son territoire grâce à l'aviation Russe.les états unis et son caniche l'arabie seoudite n'ont plus d'autre choix que de pousser à la confrontation sunnite-shiïte!!Notre Tunisie joue son va tout!!elle s'est engagé trop loin dans la soumission et a envoyer une telle quantité de chaire à canon vers la Syrie,leYemen,l'Irak qu'il est hors de question de laisser le camp de Bashard victorieuse sur les terroristes!!car ce qui les attend si bashard sort victorieux,se sera un procé pour haute trahison!!toute cette caste tunisienne a bien décodé le message que Bashard a fait envoyé par média interposé!!La Russie,la Chine,l'Iran ont essayer de nouer des liens avec notre nation peine perdu!!nos élites refusent et préfère s'en remettre uniquement à l'occident et aux pays du golf???
ps:Bashard libère nous de ce mondialisme imposé par une petite clique et continu à résisté nous commençons à ouvrir les yeux!!!!

7.Posté par .... le 03/01/2016 14:04 (depuis mobile)
C''est bien que Bachar va faire ça.
Mai''s comme d''habutude, notre presse n''est jamais neutre... C''est rigolo

TS- Nous n'avons jamais prétendu que nous étions neutres. Nous sommes un journal engagé notamment contre les islamistes.

8.Posté par Ahmed le 03/01/2016 17:36
@Nanita: ca manquait, le coup du sionisme, pratique quand même! :)
À quand le lien avec les illuminati ?

9.Posté par Nanita le 03/01/2016 20:55
C'est Ahmed ou Shlomo?

10.Posté par Oualha Said le 04/01/2016 11:29
......COMME LE..BOOMERANG.. LA MANIPULATION DE L'HOMME NE PARDONNE PAS .
......Créer un climat de terreur au sein des pays en voie de développement , favoriser la confusion entre le vrai et le faux , utiliser l'argent pour semer les discordes , provoquer des soulèvements sanglants internes et ramener des peuples aux stades de vie sociale primaire c'est l'arme récente minutieusement mise au point par les pays qui sont dans l'impasse socio-économiques suite à l'exploitation inhumaine, erronée et irrationnelle des découvertes scientifiques. En effet ,on a eu recours à manipuler l’être humain pour le transformer en un esclave soumis ou un robot capable jusqu’à s'autodétruire pour leur permettre d'envahir ou de démolir des pays souverains dans le but de sortir du cercle vicieux où ils sont rendus et éviter l'explosion sociale dans leur propre pays . Evidemment ,il ont perpétré des massacres d'innocents civils par l'utilisation abusive des équipements de guerre les plus dévastateurs pour se permettre d'accaparer le pétrole et les richesses naturelles à bon marché , de recevoir les meilleures ressources humaines indispensables à leur survie industrielle et de vendre du matériel de guerre constituant une bonne part des emplois de leur citoyens .
......L'histoire nous apprend qu'il y a eu des conquêtes , des exterminations de peuples ,et de l'esclavage pour construire des pays ; mais ,ce qui se passe maintenant est bien plus grave parce qu'on dénature et on manipule sauvagement l'être humain lui même pour en faire des monstres de destructions sans prendre en considération l'effet ..Boomerang ..et la possible contamination de l'humanité entière .Le déterminisme sur les actions et le comportement humain est plus que jamais en enjeu ; désormais , on peut s'attendre à toutes sortes de catastrophes tels que le décrochage complet puis les turbulences incontrôlables en attendant la chute libre vers l’abîme ; ou bien jusqu'à l'ultime derniers sous commanditant les dernières balles ;ou pourquoi pas les derniers joueurs d'argents qui ont transformé la planète en un majestueux Casino où l'être humain avec sa formation de mercenaire docile est devenu la mise qui rapporte le plus ? !.
.......Bref , ce qui est souhaitable pour tous c'est une possible solidarité de toutes les éducations des pays développés pour rectifier le tir et coopérer avec le reste de l'humanité pour cultiver de nouveau les vrais valeurs favorables pour une vie paisible et en harmonie avec la nature et l'environnement ; ce serait l'éventualité de rêve , la reprise des flux d'air du ciel et le retour à la normale pour la continuation du vol de croisière de tous les copropriétaires de la planète .
..... Seules , les valeurs intrinsèques de l'homme peuvent vaincre et neutraliser le pouvoir négatif de l'argent ou la source essentielle du terrorisme et garantissent les transactions saines habituelles entre toutes les nations pour la sauvegarde de la dignité de l'homme et la progression des civilisations .
........Said Ben Béchir Ben Said Ben Mohamed Oualha...

J'ajoute que c'est une situation très déplorable .L'assistance du Monde entier est nécessaire pour neutraliser les effets néfastes de la TOLERANCE

11.Posté par sofiane le 04/01/2016 20:36
notre Tunisie est devenu folle!!le bras armée médiatique use et abuse du confessionnalisme!!nos élites sont terrifié à l'idée de savoir que la Russie a promis au gouvernement syrien d'écraser tout les terroristes pour le nouvel an hortodoxe!!notre gouvernement supplie les occidentaux et tout particulièrement les états unis d'intervenir!!!!combien de mère tunisienne réclame leurs enfants!! tout les jours face à notre administration incapable de les aider!!!tout se rapproche,le visage de nos élites est passé de l'hypocrisie à la terreur!!il imagine que cette fuite avant par le confessionnalisme religieux mettra la Syrie à genoux??ce qu'ils ne comprennent pas est que l'unité arabe est au dessus du confessionnalisme et qu'il reprendra corps dans toute la sphère arabe,ce qui les attend est un procé pour haute trahison!!!connaissez vous la date du nouvel an hortodox??le compte à rebours a commencé,qu'ils assument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12.Posté par conscience 1 le 05/01/2016 14:10
Bravo Bachar et bravo aussi Poutine, d'avoir décrébiliser et mis en lumière les manigances de l'occident hypocrite ainsi que les sionistes qui vous envoi via leurs pantins islamistes en Tunisie, transitant par la Turquie et ailleurs des tarés sanguinaires terroristes islamistes pour détruire votre magnifique pays la Syrie mais aussi l'Irak que dieu les préserve

13.Posté par Aoun le 08/01/2016 22:34
C est triste tout ca , en lisant tout ces commentaires ,je ressens que de la tristesse , de la honte et du degout . Degout de l espece humaine , de voir la mort la haine ,le racisme , les meutres ,les assassinats , etre notre quotidien a la television , la radio , et les journaux . Maintenant disons stop
On en a ras-le-bol de tout ca , d une petite clique d individus dont on ne connait rien , ni les noms ,ni les visages qui sement que les conflits et la mort sur notre belle planete.Une chose est certaine , c est qu ils vont nous conduire , un jour , a une fin horrible et qui malheuresement sonnera le glas de tous les hommes . Que faire ? Suis comme vous , je ne sais pas .

14.Posté par Rudy le 14/01/2016 16:32
Les seul vrais combattant sont eux qui se battent pour la défense de leur pays, toutes les autres sont que des putes de l'argumentation, des personnes vulgaire et marginaux, pour l'argent, le sexe, le vol, le chantage ou comme faux prétexte la réligion, des minable qui n'ont pas de respect pour la vie des autres , donc pas de pitiér pour ces malfrats !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter