Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Avant de commettre son crime, le terroriste de Nice a transféré en Tunisie 100 000 euros


16 Juillet 2016

C’est un média britannique qui a révélé l’information : Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a envoyé à sa famille en Tunisie un montant de 100 000 euros. Pour un chauffeur de camion, bénéficiant des aides sociales en France, c’est plutôt louche de posséder une telle somme d’argent. A moins que l’origine soit ses commanditaires de Daech !


D’après le tabloïd britannique DailyMail.co.uk, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait reçu une importante somme d'argent quelques jours avant l’attentat barbare de Nice. Interrogé par des confrères, Jaber, le frère du terroriste islamiste (photo ci-dessus) s'est d’ailleurs dit surpris par une telle fortune.

La famille du criminel de Nice, établie en Tunisie, aurait révélé par l'intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion qui a été abattu. Le site DailyMail.co.uk a révélé que l'argent aurait été envoyé en Tunisie une semaine avant le passage à l’acte du terroriste islamiste.

Nos propres sources à Mseken indiquent que le terroriste a vendu sa voiture et vidé son compte en banque à Nice quelques jours avant de commettre son carnage et qu'il avait dit à l'un de ses amis en Tunisie qu'il rentrait au pays bientôt. Cela suppose que Mohamed Lahouaiej Bouhlel n'était pas un terroriste kamikaze aspirant au paradis, comme tous les détraqués mentaux, mais un assassin qui croyait pouvoir échapper aux forces de police et rentrer tranquillement au bled pour profiter de la rançon de son crime.   

Ce montant de 100.000 euros, équivalant à 245 000 dinars, auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. "Il a envoyé l'argent de manière illégale. Il a donné les 100.000 euros à des connaissances de retour en Tunisie.", a précisé Jaber, le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. Le frère du tueur a admis avoir été très surpris par un tel montant. La famille avait pour habitude de recevoir de petites sommes d’argent. 

Rappelons que l'attentat de Nice qui a fait 84 morts et des dizaines de blessés graves a été revendiqué samedi dernier par le groupe terroriste Daech, mais les motivations du tueur, qui, selon nos confrères français, semble s'être radicalisé "très rapidement", sont restées mystérieuses. Le terroriste islamiste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a-t-il agi en « loup solitaire » et « dépressif » comme certains idiots utiles le racontent, ou a-t-il commis son crime abominable sur commande ?

Lilia Ben Rejeb 

Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le terroriste islamiste.
Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le terroriste islamiste.

Sa carte de séjour.
Sa carte de séjour.

Mondher Bouhlel, le père du terroriste islamiste.
Mondher Bouhlel, le père du terroriste islamiste.

Le domicile du terroriste islamiste à Mseken.
Le domicile du terroriste islamiste à Mseken.


           

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter