Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Bachar Al-Assad fête le réveillon parmi ses soldats (vidéo)


2 Janvier 2015

C’est une photo que vous ne verrez pas dans la presse mainstream, soumise à l’argent, à l’impérialisme et au néocolonialisme. Elle démontre le patriotisme, le courage et la détermination d’un chef d’Etat arabe dont a voulu détruire le pays il y a quatre ans et qui est toujours là, n’en déplaise aux mercenaires islamistes et à leurs pourvoyeurs occidentaux.


Le président Bachar Al-Assad avec ses vaillants soldats sur le front de Jobar.
Le président Bachar Al-Assad avec ses vaillants soldats sur le front de Jobar.
C’est à Jobar, une région de la banlieue de Damas sous l’emprise des terroristes islamistes, que le président syrien Bachar Al-Assad a choisi de passer le réveillon en compagnie de ses glorieux soldats. Aucun média occidental n’a jugé utile d’en informer cette opinion publique sous influence et sous la propagande permanente de certains Etats « démocratiques » qui ne désespèrent pas d’anéantir un pays et un peuple au nom d’un « printemps arabe » fallacieux et néocolonialiste dont l’Irak et la Libye n’ont pas fini d’en payer le prix.

Le déplacement du président Bachar Al-Assad dans cette zone dangereuse et en voie de libération est un défi aux barbares et aux mercenaires islamo-atlantistes venus des quatre coins du monde pour semer l’horreur et la désolation, en même temps qu’un bras d’honneur à leurs financiers et alliés Qataris, Turcs, Américains, Israéliens, Britanniques et Français. Une alliance hétéroclite entre l’argent sale de certaines monarchies du Golfe et les valeurs souillées d’un Occident promoteur des « droits de l’homme » et de la « démocratie ». Une alliance dont les effets secondaires commencent à se manifester dans certains pays occidentaux qui se croyaient à l’abri du terrorisme islamiste et de l’idéologie fasciste des Frères musulmans.

Selon l’agence de presse Sana, le président Al-Assad a « visité un certain nombre de postes et d’unités militaires qui affrontent les groupes terroristes, saluant les victoires et les sacrifices consentis par les soldats intrépides pour sauvegarder la sécurité des gens et leurs biens à Damas et dans ses banlieues ». Bachar Al-Assad a dit à dit à ses troupes, que « S’il reste encore des raisons de joie en Syrie, c’est grâce aux victoires que vous réalisez dans votre combat contre le terrorisme. Cette nouvelle année est un espoir pour tout le monde, mais la plus espérance c’est le triomphe de nos forces armées et de tous ceux qui ont combattu à leurs côtés contre les terroristes ».  

Ce déplacement du président syrien en zone de combat est aussi le signe d’une victoire prochaine de l’arabisme sur l’islamo-atlantisme, du nationalisme sur l’impérialisme, du modernisme sur l’obscurantisme. L’Egypte s’en est tirée à sa façon, la Tunisie s’en est sortie à sa manière, l’Algérie y résiste depuis longtemps, mais la Libye est perdue pour longtemps, tout comme l’Irak.
      
Nebil Ben Yahmed

Lien vidéo de Russia Today :
https://www.youtube.com/watch?v=u1pBve35jis#t=16




           


1.Posté par sofiane le 02/01/2015 18:57
il est évident que le prochain Saladin du monde arabe n'est autre que le président syrien et de tout les arabes mr Bashard Al Assad!!il est le seul à tenir tête face aux états-unis,israel,la turquie,l'europe et les pays du golf ,sans compter ma Tunisie totalement méconnaissable durant ce 4 années horrible!!quand Bashard al Assad protège ses enfants(peuple),d'autre tel que marzouqui et ganouchi vendent leurs enfants(peuple) pour une mort certaine non pas en Palestine coeur de la nation arabe ,ce qui aurait été un honneur!!mais en Syrie!!!!!!!!!!et cela je ne pourrais l'oublier!!!!allez Bashard demande à ces 2 traîtres de venir baiser tes pieds à Damas,c'est ce qu'ils méritent!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par GentilTun le 02/01/2015 21:05
Cette vidéo est une preuve de plus du courage sans concession de Bachar cœur de Lion. On voit bien que les valeureux soldats ne sont pas là pour parader, ni pour figurer. Même lorsqu'ils saluent leur brave dirigeant, leur autre œil est sur leurs armes et leurs positions. Espérons que cette année 2015 verra la victoire de l'humanité en Syrie qui entrainera sa pacification. J'espère aussi que quelques braises du feu syriens voleront jusqu'aux pays qui l'ont attisé. Là on verra si les pseudo sultans kotbistes et autres obèses bédouins oseront suivre les pas de Bachar en allant au front, ou bien s'ils se terreront dans leurs bunkers en se pissant dessus.
Bonne année Tunisie-Secret avec mes meilleurs voeux.
J'espère que vos révélations en 2015 nous feront chaud au coeur.

3.Posté par mohamed le 02/01/2015 21:11
Le printemps arabe a constitué un marché prospère pour les marchands de différentes sortes d'armes,venus du monde libre, à ces pauvres pays qui n'arrivent ,même pas à nourrir leurs populations et parmi eux la Tunisie qui voyait le budget de la défense et de la sûreté s'accroître considérablement.C"est le prix du chaos créateur prometteur de liberté et de démocratie.

4.Posté par Morched le 04/01/2015 09:06
Bravo Monsieur le President Tous mes meilleurs veux pour cette année 2015 Santé,bonheur,prospérite et réssite Vive La Syrie

5.Posté par sofiane le 04/01/2015 18:15
Asma Ganouchi,la grande fille et tête pensante de la famille s'est rendu au Caire la semaine dernière afin de rencontrer un membre de la famille Assad!!d'après les révélations du membre du gouvernement syrien,elle affirme que son père n'était pour rien dans la diatrice causé à la Syrie,il paraît qu'elle à même accuser l'émir du quatar en personne d'être le principale coupable!!!mieux encore,elle affirme que l'organisation criminelle d'enadha disparaîtra en 2015!!Ganouchi tente t'il une réhabilitation face au gouvernement syrien???n'est il pas trop tard??Ganouchi craint il pour sa vie??à suivre...............

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter