Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Bravo Manuel Valls, Tariq Ramadan est en effet infréquentable


7 Mai 2013

France: Le ministre d’une République laïque ne doit pas rencontrer le prédicateur d’un émirat obscurantiste, Sieur Tariq Ramadan. C’est l’attitude que devrait adopter toute personnalité française consciente de la grandeur de l’Etat qu’il représente et des valeurs universelles dont ce pays est porteur.


Bravo Manuel Valls, Tariq Ramadan est en effet infréquentable
Invités à un Forum européen qui va se dérouler en Italie et qui est organisé en partenariat avec le peu jésuite et très atlantiste journal Le Monde, Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, et Najet Vallaud-Belkacem, ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement, ont décliné cette invitation à cause de la présence de Tariq Ramadan, le célèbre représentant de la secte des Frères musulmans en Europe, dont Le Monde a été durant des années le relais et le support propagandiste.
 
Baptisé « The state of the Union », par allusion à « l’Etat de l’Union », le discours annuel de Barack Hussein Obama, ce forum dont Le Monde ne révèle pas les financiers ni les sponsors, devait réunir la crème de l’intelligentsia politique et intellectuelles européenne pour gloser sur l’avenir de l’Europe. Le prédicateur islamiste, Tariq Ramadan en fait évidemment partie puisqu’il est très bien placé pour parler de cet avenir européen !
 
Celui que les islamophiles du journal Le Monde ont toujours présenté comme un « universitaire respectable » et un « réformateur de l’islam » appartient à la secte des Frères musulmans dont son grand père a été à la fois le fondateur, avec les services britanniques, et le gourou. Il est aussi l’un des théoriciens de la synthèse entre islamisme égyptien et wahhabisme qatari, future idéologie officielle des pays du « printemps arabe ». Les islamophiles du quotidien Le Monde le présentaient aussi comme « professeur à St Anthony’s College » et titulaire d’une Chaire à Oxford, sans jamais préciser que cette Chaire porte le nom très révélateur de « HH Sheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani ». Et pour cause : c’est grâce à des fonds qataris et à la demande expresse de son père spirituel Youssef Qaradaoui que Tariq Ramadan doit ce poste.
 
Plus maintenant, puisqu’il a rejoint la Mecque des droits de l’homme et de l’islam des lumières, Doha. Pour continuer à mener un train de vie digne de son rang, il a demandé à son « altesse royale » cheikha Mozza de financer un « Centre de recherche pour la législation islamique et l’éthique » (CILE). La bien généreuse épouse du bien éclairé roitelet a évidemment accepté. Depuis le 15 janvier 2012, Tariq Ramadan est salarié du « couple royal », chargé de préparer une stratégie de conquête de l’Europe déchristianisée. Plus exactement un printemps arabe en France !
 
La décision de Manuel Valls et de Najet Vallaud Belkacem -même si elle a été l'une des zélotes du Qatar- honore la République et enchante les Français, y compris ceux qui sont de confession musulmane. Elle s’inscrit en droite ligne de cette position de Jean-Marc Ayrault, qui est aux antipodes de la servilité sarkozienne : « Le Qatar ? Avant d’y aller, je réfléchirais ». Mais il va falloir faire plus que des gestes, certes audacieux, mais très symboliques. Il va falloir surveiller de près les mercenaires du wahhabisme qatari dans les banlieues françaises, annuler tous les avantages, y compris fiscaux, que Nicolas Sarkozy a octroyé à ses amis qataris, par amour de la France bien évidemment ! Il va falloir surtout désengager la France de la conspiration islamo-fasciste contre la Syrie.Tunise-Secret.com
 
Karim Zmerli     

 
 


           


1.Posté par Cloclo Brami le 08/05/2013 11:32
manuel vals on le trouve juste et très intelligent rien a voir avec ramadan !!!!

2.Posté par Imed Elkefi le 08/05/2013 11:33
T. Ramadhan ,redoutable tribun , le moyen de le contrer c'est de l'eviter , et cela E. Valls le sait ainsi que les medias français qui ne l'invite plus et c'est tant mieux !!

3.Posté par Karima Belhaj le 08/05/2013 11:35
Valls dit ça de Ramdan ?! Mdr ! En meme temps ça se comprend à chaque débat Ramadan discrédite et ridiculise Valls qui a finit par développer une allergie... Une chose est claire la logique et la rhétorique de Ramadan laissent des séquelles irréversibles ..

4.Posté par Yazid-bolivar Ayew-ghilas Kadir Fanni le 08/05/2013 11:35
valls ramadan c la meme ils travaillent tous les 2 pour les sionistes mefiez vous de tariq ramadan il se dit imperialiste et il fait un centre islamique au qatar alors qu'il aurait pu le faire en egypte son pays d'origine

5.Posté par Ziad Ma le 08/05/2013 11:40
Les cassettes de Ramadan on connu un fort succeé sans le ps, sans l'europe ou quoi que ce soit. Je me rappelle bien, qu'il n'avait rien avoir avec la politique a l'epoque. Maintenant biensur tour le monde veut le politiser, mais quand meme ca ne change pas au message qu'il donne. Je crois aussi que personne n'a lu ces livres ou enttendu ces cassettes. Mais son apparition dans les banlieues (plus de 10ans de cela), on parlé du contenu et non de la politique!

6.Posté par Maurad le 08/05/2013 12:11
Bravo Manuel Valls c'est une blague ? Valls et Ramadan c'est la même merde sioniste !
Valls est lié de manière éternelle à Israël
http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0

7.Posté par naji el ali le 08/05/2013 20:13
M.Valls n'a pas d'état d’âme lorsqu'il s'incline devant le CRIF, et les milices sionistes à Paris. Vous êtes en train de comparer un professeur de philosophie à un arriviste qui doit sa carrière aux réseaux franc-maçon . Vous avez le droit de ne pas apprécier Tarek Ramadan,mais il faut avoir un minimum d'honnêteté intellectuel M.Zmerli.

8.Posté par arcanum le 09/05/2013 09:16
La déclaration est très positive j'en conviens...mais au fond que pense-t-il vraiment, n'est ce pas une de ces ruses socialos-islamistes pour anesthésier le peuple français.ile est capables de tout ces politiques pour sauver le gouvernement socialiste branlant de la France....

9.Posté par Sami le 11/06/2013 22:54
on évite Tariq Ramadan parce qu'il est trop fort

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter