Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Crimes barbares des islamo-terroristes contre le peuple syrien (VIDEO CHOC)


16 Juin 2013

La première innocente victime est un jeune syrien de confession chrétienne et la seconde est un père de famille chiite. Regardez avec quelle sauvagerie ils sont égorgés par les combattants pour la « démocratie », que la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis veulent armer. Attention, vidéo choquante. Interdire aux enfants et aux âmes sensibles de la visionner.


Crimes barbares des islamo-terroristes contre le peuple syrien (VIDEO CHOC)
Lorsque nous avons publié la vidéo du terroriste islamiste qui arrachait le foie de sa victime, un civil syrien, pour le manger par la suite, certains de nos lecteurs nous ont demandé de ne plus diffuser ce genre de vidéos. Nous comprenons leur attitude et nous ne le faisons pas de gaité de cœur. Bien au contraire, nous sommes tout aussi horrifiés et dégoutés qu’eux. Mais nous continuerons à le faire et à montrer les vérités que les médias occidentaux occultent, sous le prétexte hypocrite et fallacieux que par déontologie, il ne faut pas diffuser ce genre de scènes d’horreur. Nous les diffusons afin que les opinions publiques occidentales connaissent les agissements de leurs gouvernements en Syrie et sachent de quelle nature barbare sont faits les monstres que ces gouvernements soutiennent et veulent armer. Les opinions publiques occidentales doivent connaitre la vérité, à savoir que leurs dirigeants ne combattent pas le terrorisme islamiste, mais le soutiennent, y compris celui d'Al-Qaïda.

L’opinion arabo-islamique, elle aussi doit connaitre les crimes abominables qui sont commis en Syrie, au nom de l’islam sunnite et du wahhabisme. Elle doit savoir que c’est le Qatar et l’Arabie Saoudite qui ont galvanisé et armés ces monstres avec l’aval implicite des Etats-Unis, du Royaume-Uni et de la France. Elle doit savoir que, sont comptables de ces crimes, Hamad Ben Khalifa al-Thani, Hamad Ben Jassem al-Thani, Abdallah Ben Abdelaziz al-Saoud, Recep Tayyip Erdogan, Youssef Qaradaoui et Rached Ghannouchi.

L’opinion tunisienne ne doit jamais oublier que c’est la « révolution du jasmin » qui est à l’origine de ce déchainement de haine partout dans le monde arabe, et que des pays ont exploité la crédulité et l’immaturité de certains tunisiens pour détruire tous les Etats-Nations arabes au nom de l’imposture des droits de l’homme et de la démocratie. L’opinion tunisienne doit savoir que les criminels islamistes et les traitres du CPR et d’Ettakatol que les Tunisiens ont porté au pouvoir sont des complices majeurs de la tragédie syrienne. Elle doit finalement savoir qu’Ennahda a organisé, financé et envoyé des centaines de jeunes Tunisiens combattre en Syrie.

Que l’on regarde à présent le « printemps arabe » dans toute son horreur et que l’on réalise à quel point de barbarie l’extrémisme islamiste peut arriver. Une scène qui nous rappelle les crimes du FIS et du GIA en Algérie. Ecoutez bien la voix et l'accent du premier égorgeur: c'est un tunisien. Les infras-humains qui égorgent ces deux syriens hurlent "Allah Akbar" et l'un d'eux termine son crime barbare par un hadith du prophète de l'islam. Savent-ils que plus "Allah est grand", plus l'islam qu'ils souillent est plus bas que terre ? Tunisie-Secret.com

F.B pour Tunisie-Secret        

 
 


           


1.Posté par kimdee le 17/06/2013 10:22
Il y avait un site obamaslibya.org où des vidéos absolument abominables étaient montrés sur des crimes de ce genre commis en Libye. Sous les yeux soudains fermé de cet Occident qui était si excité à décider la résolution 1973 que le soir même les avions militaires des pys de l'OTAN ont remplis le ciel libyen.

Une scène que je n'oublierai jamais est celle òu un soldat est pendu par ses peids en place publique et où un homme lui tranche la tête. Cette scène est entourée d'un public qui est venu regarder et prendre des vidéos avec leurs portables.
Moyen-Âge sur fond de high-technologie.

à vomir instantanément!

2.Posté par marekchi le 17/06/2013 10:43
Pourritures, pourritures et pourritures. Est ce que l'occident qui veut armer cette pourriture, a vu cette video. Il n'existe pas de mots pour dénoncer cette bestialité.

3.Posté par kimdee le 17/06/2013 11:14
1- Al Qaida a été crée par la CIA.
2- "Les opinions publiques occidentales doivent connaitre la vérité"
Les opinions publiques occidentales sont tellement induites en erreur par les masse-médias devenus porteparole de la propagande de l'OTAN que la plupart d'entre eux n'arrivent pas à voir à quel point le mensonge est grand. Le manque d'esprit critique réside entre autres dans la croyance dure comme du fer que l'Occident vit en démocratie et que ce sont les autres les déteneurs du mal. Il n'a y qu'à lire par exemple le journal allemand Der Spiegel sur internet les commentaires des lecteurs pour voir l'ampleur du lavage de cerveau et l'incapacité d'analyse politique - cultivée pendant des années.
Il est loin le temps où une guerre du Vietnam est réellement critiquée par les journalistes et que s'en suive une révolte et indignation efficace des peuples donc avec ces conséquences politiques.
Il y a aussi de l'indifférence et surtout de l'ignorance.

Car si les gens se mettaient à lire à commencer par l'histoire de la politique étrangére de leur pays ils comenceraient à réfléchir et seraient obligés à remettre en question le concepte de démocratie qui est soit-disant appliqué dans la politique intérieure mais aucunement dans la politique étrangère de leurs pays.
Le cas le plus clair de cette incapacité mentale est à propos du 11 septembre. Il a été prouvé 1000 fois que les tours jumelles ont été détruites par démolition contrôlée et non pas par l'incendie causée par les avions. Combien d'Américains et d'Européens ne VEULENT pas voir ce qui s'est passé réellement! Pourquoi? parceque cela reviendrait à voir que le monde tel qu'ils croyaient
être tomberait comme un château de cartes, pouf! Et aussi pour les américains de comprendre que leur gouvernement est impliqué et qu'il est capable de tuer leurs propres citoyens si cela sert leur but ultime (déclarer la guerre au terrorisme au monde entier, restreindre les libertés civiles, instaurer de + en + un régime dictatorial etc).
Les américains et les européens vivent depuis un certain temps déjà en dictature mais ils ne s'en rendent pas compte. Pour notre malheur, car comment attendre de l'aide d'un autre prisonnier?

4.Posté par kimdee le 17/06/2013 12:33
J'aimerai ajouter:
je suis tout à fait d'accord avec votre position, F.B. auteur de l'article, qu'il faut montrer ces choses.
(en espérant que des enfants ne puissent pas voir ces horreurs et qu'ils aient des parents responsables). Mais il est indispensable pour nous peuple tunisien tant que nous avons encore un sens de justice sain et non souillé de sang et donc pas d'aspirations perverties de vengeances de prendre pleinement conscience de ce qui se passe et de ce qui s'est passé en Libye. S'il y avait eu une prise de conscience réelle pour le cas de la Libye il n'y aurait pas eu de Tunisiens qui seraient partis en Syrie car ils auraient compris le jeu mené par qui et pour quoi et qu'Allah est abusé d'une manière on ne peut plus abjecte (je dirais sataniste).
Personnellemnt j'ai eu ma ration de vidéos de ce genre sur la Libye, et je ne vais pas regarder cette vidéo.
Ces gens veulent nous dire à nous tunisiens, que nous nous sommes pas de bons musulmans parce que nous ne prions pas ou pas assez, buvons la celtia ou pas, dansons, etc. Mais ces horreurs font d'eux de bons musulmans... Il faut être malade ou possédé pour croire cela.
Et ces malades et possédés qui retourneront en Tunisie auront des aspirations perverties de vengeances du monde encore sain autour d'eux et seront un instrument bien utilisable par Sonplaisir venait à perdre son plaisir et son pouvoir.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que vous dites que la Tunisie a déclenché tous ca.
La révolution du Jasmin n'a pas été ce qu 'elle a semblé être.

-la chute de Gaddafi planifiée depuis bien avant les "révoltes des libyens" et des bombardements sur son propre peuple inventés par la propagande guerrière de l'OTAN.
- les cyber-révolutionnaires "éduqués" par les USA 2 ans à l'avance avant le 14 Janvier.

Roland Dumas, ancien ministre français des Affaires étrangères, était l’invité de l’émission Ça vous regarde sur la chaîne LCP, diffusée le 10/06/13. S’exprimant sur le conflit syrien, il déclare que la guerre en Syrie a été planifiée par le Royaume-Uni avant les premières hostilités ! Des rebelles étrangers, envoyés par ce dernier, ont provoqué la soi-disant « rébellion » anti-Assad, non pas à cause de sa politique, mais bien contre sa résistance au régime israélien…

http://www.partiantisioniste.com/actualites/l-angleterre-a-prepare-l-invasion-des-rebelles-en-syrie-roland-dumas-video-1587.html

Important! Regardez ce que dit Alain Soral le 19.01.2011 à propos des conditions pour qu'une révolte/révolution gagne:
http://www.youtube.com/watch?v=SVTHReyp6hI

5.Posté par Hellboy le 18/06/2013 12:36
c'est Horrible c'est vraiment des personnes qui méritent de mourir il pensent prêcher l'islam et faire des sacrifices au nom d’Allah est ce que ce dernier a permis cela es ce que lui même étais capable de faire ces atrocités même Hitler connu pour ses crimes n'a pas traité les prisonniers de cette façon alors qui sont ces gens là pourquoi font ils cela es ce qu'un jour ils seront punis ou vont ils continuer a circuler librement. l'être humain n'a donc pas appris de ses erreurs passées... l’espèce humaine cessera t'elle un jour de s’entre tuer pour des croyances un bout de terrain ou de l'argent

6.Posté par Jaoide AMLIL le 27/06/2013 04:42
je voit que l'argent qui peut les pousser a faire sa ! a ce qui parait ils sont payé 1 millions de dollars en moyenne, c'est le cheikh imran hosein qui le dit dans une de c'est vidéo car il a eu le témoignage de la soeur d'un tunisien qui et partie combattre en Syrie.

ils font sa pour l'argent ce ne sont pas ds jihadistes.

7.Posté par kimdee le 27/06/2013 20:54
@ Jaoide AMLIL
Vous avez le lien?
Le témoignage de la soeur d'un tunisien est-il aussi possible de le voir? Lien?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter