Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Discours hystérique du mufti de l’OTAN et d’Al-Jazeera, Youssef Al Qaradaoui


7 Juin 2013

Terminée l’époque où Youssef Qaradaoui pouvait haranguer les Tunisiens, les Libyens et les Egyptiens contre leurs Etats. Plus personne n’écoute le mufti de l’OTAN et l’imam du printemps atlantiste. Avec la baisse vertigineuse de l’audience d’Al-Jazeera, le père spirituel de Hamad et Moza est aux abois. Sa dernière charge contre Bachar al-Assad, le Hezbollah, l’Iran et la Russie traduit le désarroi et la panique des islamo-wahhabites. A peine une semaine après Qaradaoui, le grand mufti d'Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheikh a lancé le même appel.


Discours hystérique du mufti de l’OTAN et d’Al-Jazeera, Youssef Al Qaradaoui
Lors de la prière du vendredi 31 mai dernier à la grande mosquée de Doha, qui abrite aussi la plus grande base américaine dans le monde, le grand rabbin de l’islamo-wahhabisme, Youssef Qaradaoui s’est violemment attaqué au régime syrien et aux Etats qui sont supposés le soutenir dans la guerre qu’il mène depuis deux ans contre les terroristes et les mercenaires de l’ASL. Ce n'est pas la première fois que Qaradaoui s'en prenne à la Syrie. Il y a un an, sur Al-Jazeera, il avait appelé au meurtre, pas seulement des militaires, mais aussi des civiles qui soutiennent le régime syrien:http://www.dailymotion.com/video/xziios_al-qaradawi-le-sanguinaire-tuez-les-tous-dieu-reconnaitra-les-siens_news#.UbXa4edGTpE    

Pris de panique à l’idée que les mercenaires de l'ASL soient totalement écrasés dans la ville de Qousseir, il a désespérément appelé « tous les musulmans du monde à se diriger vers cette ville pour combattre le Hezbollah libanais ». Cette crapule religieuse, qui ne représente aucunement le sunnisme a ajouté : « J’y serais allé moi-même si j’en avais la force ». En citant Ibn Taymiyya, précurseur tout aussi bien de la secte wahhabite que celle des Frères musulmans, Qaradaoui a déclaré que « les Alaouites sont encore plus apostats que les Juifs et les Chrétiens ».
 
Dans ce discours hautement spirituel et théologiques ( !), le grand rabbin de l’islamo-wahhabisme a rappelé que la Syrie a été le premier Etat arabe à obtenir son indépendance, mais aussi le premier à connaître un coup d’Etat militaire. Se déguisant en historien, il a rappelé qu’après « l’échec de l’union entre la Syrie et le tyran Nasser, le peuple syrien a commencé à respirer l’air de la liberté, mais que les militaires l’ont vite étouffé ». En évitant de citer Israël, il a prétendu que le régime syrien « n’a jamais tiré une seule balle contre l’ennemi et qu’il se moque des arabes et des musulmans » !
 
Sans même se rendre compte qu’il dévoilait la trahison de Khaled Mechaal, le principal dirigeant du Hamas qui a vendu son âme au Qatar, Youssef Qaradaoui a déclaré que son jeune disciple palestinien a perdu toute considération « aux yeux de Bachar parce qu’il a refusé de cautionner le régime syrien », en oubliant de préciser que ce traitre palestinien était réfugié en Syrie et protégé par ce même régime avant de s’installer à Doha, la capitale de l’islamo-sionisme.
 
Le chef spirituel de la secte des Frères musulmans s’est ensuite lancé dans une violente diatribe contre le Hezbollah libanais et contre son chef : « C’est le parti du diable, venu massacrer les habitants de Qousseir…Il ne s’appelle pas Nasrallah mais Nasr al-Chaytane », a-t-il invectivé. En répétant que s’il en avait la force physique, il aurait été le premier à partir au Jihad, Youssef Qaradaoui a terminé son discours hystérique par un appel à la mobilisation générale des musulmans contre ce qu’il appelle « les forces du mal en Syrie ». Six jours après Youssef Qaradaoui, c'est le grand mufti d'Arabie Saoudite, Abdelaziz Al-Cheikh qui a fait cette déclaration reprise par l’agence officielle SPA : « Nous exhortons tous les hommes politiques et religieux à prendre des mesures conséquentes contre ce répugnant groupe sectaire, le Hezbollah, et tous ceux qui le soutiennent » ! 

L’appel du grand rabbin de Qatraël et celui du grand mufti du wahhabisme ont été reçu cinq sur cinq : pour éviter la mort, plusieurs dizaines des mercenaires Libyens, Tunisiens, Saoudiens, Jordaniens, Turcs, Afghans, Tchétchènes, Bosniaques et Européens de confession musulmane ont rendu leurs armes à l’armée nationale syrienne !
Tunisie-Secret.com
Lilia Ben Rejeb         

 
 


           


1.Posté par Fatima Zohra le 07/06/2013 23:28
le diable en personne !!

2.Posté par Abdelaziz Benrhouma le 07/06/2013 23:29
TFIH ALIK YA KHINZIR

3.Posté par Tahar Makhlouf le 07/06/2013 23:30
il pleure comme ses amis israelo-américains la perte de la ville d'Elksir Syrienne

4.Posté par Khaled Gabsi le 07/06/2013 23:30
sa place est en enfer inchallah ainsi que les autres prédicateurs et traitres qui sont en train de nuire à l'islam qui est beaucoup plus grand qu'eux .

5.Posté par Houcine Hosni le 07/06/2013 23:31
Qu'il aille au........

6.Posté par Nicole Chaabane le 07/06/2013 23:32
on dirait Dracula !

7.Posté par Dagmar Benayed le 07/06/2013 23:32
dracula asmah minnou!

8.Posté par Abderrahman Hammi le 07/06/2013 23:33
Youssef Qaradhaoui wallahi sidkom ya jahala

9.Posté par Jonas Arabson le 07/06/2013 23:33
Sidna Mohamed ben Abd-Allah et on vous laisse lécher les bottes des sionistes-islamistes(=khwanjiya)

10.Posté par Sabri Sabrine le 07/06/2013 23:34
au fait ils n'ont pas de bottes mais des sandalles ou des claquettes

11.Posté par El Aid Ben Salah le 07/06/2013 23:34
نزق لعنة الله عليه وعلى كل من يصدقه

12.Posté par Ali le 08/06/2013 14:54
Hamadi McCain se fait désirer pour les présidentielles et pose des conditions .

13.Posté par abdel marocain de belgique le 08/06/2013 19:57
il fallait même pas lui rajouter ces dents , son vrai visage fait peur, il suinte la haine et il ne représente que lui même et en aucun cas le "sunnisme", Dieu, nous a appelé MUSULMAN et non chiites, sunnites , et autres division et sous division en "ite" tout ceux qui appellent ceux qui disent " j'atteste qu'il n'y a de dieu qu'Allah (swt) et Mohamed est son messager" sont musulmans et le reste revient a Dieu, Il nous informera ce sur quoi nous divergions, l'islam que je connais ne commettrais jamais de telles horreurs tout en criant" Allah ou akbar", je ne vois aucun "nour" sur ce visage mais plutôt el msrah. en comparaison au imams de d'AL QUODS qui appellent à l’arrêt des massacres et qui mettent en garde contre al quaradaoui
( qui eux ont la lumière de dieu sure leur visage)

14.Posté par Akarim le 10/06/2013 15:02
Pour plus de précision, il vaut mieux dire: wahhabisme-sionisme ou khawanji-wahhabisme ou ce qui est similaire à la place de islamo-sionisme car les wahhabites et les ikhwanji sont des sectes qui se réclament de l'Islam mais ils sont loin de l'Islam. Ils sont utilisés par les ennemis de l'Islam pour égarer les gens ignorants qui ne connaissent pas la religion.
Le prophète a dit :
« إِنَّ اللَّهَ لا يَقْبِضُ الْعِلْمَ انْتِزَاعًا يَنْتَزِعُهُ مِنْ الْعِبَادِ وَلَكِنْ يَقْبِضُ الْعِلْمَ بِقَبْضِ الْعُلَمَاءِ حَتَّى إِذَا لَمْ يُبْقِ عَالِمًا اتَّخَذَ النَّاسُ رُءُوسًا جُهَّالاً فَسُئِلُوا فَأَفْتَوْا بِغَيْرِ عِلْمٍ فَضَلُّوا وَأَضَلُّوا »
ce qui signifie : « Allâh ôtera la science en faisant mourir les savants au point qu'il ne restera pas des savants, les gens prendront pour référence des ignorants qui interrogés, répondrons sans science provocant leur égarement et l'égarement des gens » [rapporté par al-Boukhâriyy et Mouslim]
L'imam ^Aliyy Ibnou 'abî Tâlib a dit :
(ليسَ الحقُّ يُعرَفُ بالرجال ولكنَّ الرجالَ يُعرفونَ بالحق)
qui signifie : « ce n'est par les hommes qu'on connait la vérité mais par la vérité qu'on connait les hommes », c'est à dire ce n'est pas parce que telle personne est connue et réputée que forcément elle dit la vérité, mais par la vérité à savoir ce qui est conforme à la loi de Dieu qu'on sait que cette personne est véridique ou non.
Voir : http://www.islamreligion.fr/mise-en-garde-contre-youssef-qardawi/
Et : http://www.islamreligion.fr/sectes-wahhabites-wahhabisme-faux-salafites/

15.Posté par Akarim le 10/06/2013 15:14
C'est la secte des frères de l'égarement et non des frères musulmans comme a dit Hassan al-Bannâ : "ceux là ne sont pas des frères et ne sont pas musulmans", il a dit cela quand il a su que sayyid qoutoub a détourné une partie de ceux qui suivaient Hassan al-Banna. Cela a été rapporté de Hassan al-Bannâ par Dr MouHammad al-Ghazâlî dans son livre "min ma^âlimi l-Haqq" page 264.
La précision est importante pour la crédibilité et la cohérence et l’honnêteté.

16.Posté par idjuva le 12/06/2013 07:49
Kardhaoui est une crapule mais votre caricature est répugnante d'antisémitisme.
Kardhaoui est lui même antisémite mais le représenter déguisé en rabbin est ridicule et abject.
je ne pense pas que tout soit permis pour attaquer un ennemi.
Kardhaoui a déclaré sa sympathie pour Hitler,comment pouvez vous le présenter comme un "sioniste",c'est vraiment n'importe quoi

17.Posté par idjuva le 12/06/2013 22:06
mon commentaire n'est pas passé,j'aimerais bien en connaitre la raison

18.Posté par farid le 13/06/2013 19:25
La question comment ce sénile psychopathe arrive t-il a convaincre des gens pour en fabriquer des tueurs. Il est erroné de croire que ce monstre agit selon des convictions religieuses ou autres idéologies. Nous avons rencontré par des récits des valeureux révolutionnaires qui ont abdiqué leurs vies et celle de leurs familles pour l’intérêt de leurs causes, alors que notre khara-dawi épargne la sienne ainsi que de ses enfants (04 garçons et 03 filles) mais pousse les autres aux crimes et a la mort. Il dit qu'il n'a pas la force pour entamer son djihad alors qu'il est plus facile pour son age de presser sur un bouton pour se faire exploser dans le front (souk ou café) que de se tirer comme un pédophile une gamine de 16 ans.

19.Posté par ramzy le 14/06/2013 17:25
Qatraël bien trouver !!! une, la fin du monde approche , la 3 eme guerre mondial approche, regard la position de la russie , la chine , iran et corée du nord , elle savent quelle sont menacer, la chine fait une guerre secret informatique contre les usa , elle chine veux reccuppert ces font , une deuxieme crise , mondial vas frapper plus que celle de 2008 , deja celle de 2008 a fait 3 pay pauvre , dont la grecce portugal é espagne , é meme l'espagne commence a travailler au maroc !!, vladimir poutine veux proteger sa souvraité contre des menaces exterieur le jour de sa relection , il essayer de leur faire un coup d'etat , chavez les avertis regard les video de hugo chavez , si tout les pays du monde en president com hugo chavez , tout le monde sera en securité ext !!!! informez vousssssssssss

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter