Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Exclusif : Les criminels de Daesh s’apprêtent à envahir le sud tunisien


10 Novembre 2014

C’est un émissaire d’Abou-Bakr al-Baghdadi en Libye qui promet la destruction de la Tunisie. Turki al-Binali, alias Abou Soufiane al-Soulami, l’intégriste originaire du Bahreïn et l’un des lieutenants du terroriste Abou-Bakr al-Baghdadi, qui s’est autoproclamé calife de l’Etat islamique, vient de se rendre à Syrte, d’où il a lancé aux djihadistes Libyens, Maliens, Algériens et Tunisiens un appel de mobilisation contre la Tunisie, qui est devenue une terre de djihad.


Photo exclusive de l'intégriste Turki al-Binali à Syrte, entouré de ses terroristes libyens, tunisiens et algériens.
Photo exclusive de l'intégriste Turki al-Binali à Syrte, entouré de ses terroristes libyens, tunisiens et algériens.
Le 7 novembre 2014, après avoir conduit la prière du vendredi à la mosquée Al-Ribat de Syrte en Libye, l’imam intégriste Turki al-Binali s’est réuni avec les chefs des salafistes-djihadistes dans la région pour leur transmettre les dernières consignes de son « calife » Abou-Bakr al-Baghdadi, une émanation des services américains, anglais, qataris et turcs, qui a échappé au contrôle de ses créateurs, comme auparavant Oussama Ben Laden.

D’après nos sources, ces consignes sont les suivantes : l’heure est arrivée pour concentrer nos efforts sur la Tunisie, d’où est partie la libération du monde islamique, qui est devenue une terre de djihad et où nos frères ont besoin de notre soutien. Le régime qui y est revenu est le même qui a soutenu le tyran Bachar. Nous allons donc le combattre en commençant par isoler le sud tunisien.

Il est à rappeler qu’il y a deux semaines, à l’instar des troupes de « Beït al-Maqdis », une ramification des Frères musulmans égyptiens au Sinaï, les djihadistes libyens ont prêté allégeance au « calife » de « l’Etat islamique », Abou-Bakr al-Baghdadi. Il est également à rappeler que dans une vidéo de propagande djihadiste postée il y a trois semaines (voir lien ci-dessous), un terroriste tunisien opérant dans la région de Kobani en Syrie, a adressé aux « Toughâat » (tyrans)de Tunisie et au peuple tunisien une lettre dans laquelle il a dit : « Regardez ce que nous avons fait de Kobani. Nous ne craignons personne, pas même les bombardements de l’aviation ».

Sans s’en rendre compte, il a donné cette indication précieuse : « L’Etat islamique est à 60Km de Ben Guerdane, quelque part à Derna. Nous allons vous envahir et nous serons sans pitié. Nous allons vous décapiter. Inchallah on va vous égorger tous. Quant à toi peuple tunisien, tu dois être content maintenant que le RCD est de retour » ! Le moins qu’on puisse dire est que le message de Turki al-Binali, émissaire d’Abou-Bakr al-Baghdadi à Syrte, et la lettre de ce terroriste tunisien sont parfaitement synchronisés.

L’arrestation récente des éléments terroristes impliqués dans l’opération d’Oued-Ellil, dans le gouvernorat de l’Ariana, et du dernier attentat de Nebber, entre le Kef et Jendouba, qui a fait cinq morts parmi les militaires, indique que ces terroristes ont envoyé à leurs frères de Daesh un message leur demandant de dépêcher en Tunisie des « commandants de terrain, car ils en manquent pour mener à bien leurs opérations ».

Il est à noter par ailleurs que, contrairement à certaines informations occidentales, Abou-Bakr al-Baghdadi n’a pas été tué lors des bombardements de Mossoul par l’aviation américaine, le vendredi 7 novembre 2014. Alors que ces informations relayées samedi dernier par certaines télévisions arabes donnaient Al-Baghdadi blessé, voire tué, dans ces raids, le Commandement américain pour le Moyen-Orient (Centcom) n’a d’ailleurs «pas pu confirmer» si le calife autoproclamé de l’EI était bien présent sur le site des frappes. Ces opérations militaires ont  par contre détruit un convoi de véhicules formés de 10 camions armés de l’EI, et éliminé le numéro 2 de Daesh chargé de l’appareil sécuritaire.

Le recoupement de tous ces éléments indiquent clairement que dans les jours et les semaines qui viennent, pendant et après les élections présidentielles, la Tunisie va subir une vague d’actions terroristes sans précédent, et que l’épicentre du djihad mené par Daesh et ses nombreuses filiales, notamment Ansar al-charia et Beït al-Maqdis, va se déplacer du Moyen-Orient vers le Maghreb, plus exactement dans les frontières tuniso-libyennes, ce qui arrangerait à la fois la Turquie et l'Iran !!!

Nebil Ben Yahmed

Message vidéo du terroriste tunisien de Daesh qui promet aux Tunisiens le feu et le sang :
 https://www.youtube.com/watch?v=lgdf2Ha4FgM

Photo exclusive de Turki al-Binali à la mosquée Al-Ribat de Syrte en Libye.
Photo exclusive de Turki al-Binali à la mosquée Al-Ribat de Syrte en Libye.

Turki al-Binali, en tenue de combat en Syrie.
Turki al-Binali, en tenue de combat en Syrie.


           


1.Posté par RFLET le 10/11/2014 14:35
---------------------------------------------------------------------------------------
Ennahdha, cette secte Daé-chienne des indignes et de tous les péchés.
---------------------------------------------------------------------------------------
Ennahdha, cette secte Daé- chienne formée de fanatiques destructeurs, de terroristes, de criminels et de psychopathes qui ont jeté nos enfants dans l’enfer de la guerre, ont massacré et ruiné des populations innocentes, envahi et détruit le Mali, la Syrie, l’Iraq, et dont la ramification de ses cellules sanguinaires a atteint l’Algérie, la Maurétanie, la Libye, l’Europe bientôt l’Egypte et peut être la Tunisie.

Par votre vote et votre soutien pour cette mafia d’Ennahdha ou ses sympathisants :
- Vous tendez la main aux Daé-chiens, ces criminels envahisseurs,
- Vous implantez dans notre pays la source de tous les malheurs,
- Vous leurs ouvrez vos bras pour que ces meurtriers vous transforment en proie.
- Vous leurs ouvrez vos portes pour vous faire souffrir sous vos toits,
- Vous n’échapperez pas à vous soumettre rapidement et éternellement à leurs lois,
- Ces tueurs violeront vos femmes, abuseront de vos enfants, de vos mères et de vos sœurs,
- Ces empoisonneurs vous écraseront comme des moustiques et vous briseront le cœur.
- Ces bandits vous tortureront devant vos proches et vous extermineront comme des mouches.
- Ces brigands vous muteront en esclaves, en résidus, en déchets, et vous bruleront.

Appel à tous les partisans d’Ennahdha et ses Sympathisants,
- il est temps de vous réveiller pour vous mettre en face d’un miroir pour affronter la réalité loin de tous les rêves.

Appel à tous les Tunisiens libres,
- Unissons-nous autour de notre drapeau,
- Luttons contre Ennahdha, ce mouvement d’envahisseurs et de criminels destructeurs,
- Sauvons notre pays et nos enfants des mains de ces monstres manipulateurs.

2.Posté par YAEL STEIN le 10/11/2014 18:41
A tous les daesch & Cie, on vous attend de pied ferme et on n'a pas peur ni de vous ni de quiconque.
Par contre quand vous serez ligotés comme des ânes, surtout ne demandez jamais que l'on applique les conventions de Genève avec tous les charognards de votre espèces.
Je suis un juif TUNISIEN et j'habite au sud de la Tunisie, et croyez-moi, que je vous attend pour en découdre avec vous et vos moutons de panurges.
Pas de Shalom pour des criminels qui se targuent d'être des musulmans, vous n'avez rien avec le Coran, et si le Prophète Mohammad (La paix divine sur lui Barouch Aschem) était présent, il vous combattra comme il a combattu les prédicateurs perses et du pays du Yemen lors de l'apparition du message de l'Islam.
Je vous attend avec mes frères musulmans Tunisiens. Ce sera âpres et sans pitié.
YAEL STEIN YAACOUB

3.Posté par fatiha le 10/11/2014 19:22
cet des malade

4.Posté par fatiha le 10/11/2014 19:23
cet pas des islamiste cet des diable des chitane avec la barbe du demon

5.Posté par peace le 10/11/2014 19:31
L islam est une religion de tolérance et d amour. Comme tte religion bien pratiquée. L E.I. constitué de qques dirigeants futés qui savent manipuler les plus désespérés ou les moins érudits. Ils interprètent et détournent le Coran a leurs profits. J espère que l Europe et les pays amis de la Tunisie enverra des renforts pr aider a sécuriser le pays. Soutien aux Tunisiens, non a la terreur !

6.Posté par halim le 10/11/2014 22:57
La pièce de théâtre Da3ach continue avec ces épisodes , cette fois ci la .mise en scène est la même les USA et ses alliées ........l'acteur principal change Caid esseb sissi et quelques pseudos démocrates.

7.Posté par kimdee le 11/11/2014 01:18
@YAEL STEIN YAACOUB
AL BAGHDADI EST UN AGENT DU MOSSAD; .................et son nom réel est simon elliot
http://aanirfan.blogspot.de/2014/08/isis-run-by-simon-elliot-mossad-agent.html

8.Posté par samir le 11/11/2014 09:38
@yael stein yacoub.
Nous Tunisiens musulmans, sommes tous avec vous et à vos côtés pour lutter contre ces chiens de daeshs. Nous les éliminerons un à un jusqu'au dernier croyez moi.

9.Posté par boudabous le 11/11/2014 20:39
Les Daechs ne peuvent attaquer que les pays où il n'y a pas d'état, ce n'est pas le cas de la Tunisie, pourquoi ils n'attaquent pas l'Arabie, la Jordanie... qu'ils essaient, ils seront abattus comme des chiens et vont provoquer l'envahissement de l'Ouest de la Libye par des forces étrangères pour faire une zone tampon. La Tunisie est prête avec les Algériens.

10.Posté par YAEL STEIN le 12/11/2014 10:16
Shalom mes frères Tunisiens et mes soeurs Tunisiennes,
Le Binali en question serait un ressortissant du BAHREÏN ????? alors quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il fait avec sa bande de salopards en Libye ???? il était où ce rat quand la garde nationale du KSA est intervenue pour mater la révolution au BAHREÏN ?????????????????????
IL ETAIT OU CE SCELERAT ????? ALORS QUE SES FRERES ET SOEURS ETAIENT EN TRAIN DE SE FAIRE DEMONTER PAR LES SAOUDIENS ?????
Que de la vermine ! de toutes les façons, toute la communauté TUNISIENNE au sud de la TUNISIE est prête à la guerre avec ces criminels, et que tous le monde sache juste une chose, toutes personnes qui de loin ou de près est reconnue sympathisante de ces daeschiens, qu'elle ne soit pas surprise s'il lui arrives des dommages collatéraux de toutes natures y compris l'anéantissement.
YELOHIM BLESS TUNISIA.
Shalom à tous mes frères et soeurs Tunisiens.

11.Posté par Johnnya le 12/11/2014 11:48
Hi Yaël,

I'm back, et on va les ERADIQUER ces cow-boys de daeschiens.
@ Samir : merci pour ton soutien, Tous les TUNISIENNES ET TUNISIENS sont fins prêt,
@ BOUDABOUS, crois moi que non ! les daeschiens sont capables de s'attaquer à toutes
infrastructures qu'elle soit d'une république ou d'un sultanat ou d'un pays sans structure
politique ou sans état ; ils sont lâches et fourbes, chose que le prophète MOUHAMMAD
(la paix sur lui) a refusé d'utiliser lors de la bataille de BADR (voir les références historiques réelles et pas ceux des connards du qatar et de la KSA).
Il suffit de se tenir fin prêt pour une guerre sournoise d'attentats, de piégeages et de guet-
apens que l'on pourra remporter en faisant son devoir civique et en TELEPHONANT DIRECTEMENT AU MINISTERE DE L'INTERIEUR EN DEMANDANT LE SERVICE DEMINAGE, ENSUITE EN APPELANT LA PRESSE (LE MAXIMUM DE MEDIA EN PRECISANT QUE VOUS VENEZ D'APPELER LE MI ET CE AFIN DE METTRE TOUT LE MONDE DEVANT SES RESPONSABILITES).
Allah bless Tunisia.

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter