Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Exclusif : ce que les médias n’ont pas dit sur Abou Bakr al-Baghdadi, un mercenaire du Qatar et des Etats-Unis (vidéo)


7 Juillet 2014

Plusieurs médias en parlent, mais aucun n’a osé dire qui était véritablement Ibrahim Awaad al-Bakri, alias Abou Bakr al-Baghdadi, à savoir une création de la CIA et des services qataris, qui a échappé au contrôle de ses créateurs, comme autrefois son prédécesseur, Oussama Ben Laden. Précision de taille: le ministère de l'Intérieur irakien a démenti que l'homme qu'on voit dans cette vidéo soit Abou Bakr Al-Baghdadi, qui aurait été gravement blessé il y a plus d'une semaine et transféré en territoire syrien.


 Exclusif : ce que les médias n’ont pas dit sur Abou Bakr al-Baghdadi, un mercenaire du Qatar et des Etats-Unis (vidéo)
Le chef du groupe ultra radical, l'Etat islamique (EI), Abou Bakr Al-Baghdadi (43 ans), récemment auto-désigné "calife", est apparu samedi 5 juillet pour la première fois dans une vidéo postée sur des sites jihadistes. Il a appelé l’ensemble des musulmans à lui obéir. Le premier à lui prêter allégeance est un tunisien, un certain Seifeddine Erraïes, porte-parole d’Ansar al-Charia au pays de la « révolution du jasmin » !

Homélie triomphaliste, califat fantomatique

Lors de son homélie du vendredi, le supposé Abou Bakr al-Baghdadi a déclaré « Allah a promis la victoire aux combattants. Nous avons un Livre qui guide et un glaive qui vainc…Et voilà qu’Allah a fait triompher les musulmans qui, après de longues années de djihad et de patience, se sont empressés d’annoncer le califat et la désignation de l’imam, ce qui est un devoir des musulmans. L’instauration du califat est un devoir qui a été délaissé durant des siècles,  et c’est parce que le califat s’est éclipsé du monde que les musulmans l’ont ignoré… ».

En reprenant mot pour mot le célèbre discours du premier calife de l’islam, Abou Bakr al-Siddik, qui a régné de 632 à 634, l’imposteur de Mossoul a ajouté : « Je suis le Wali (parrain) désigné pour vous guider, et cette lourde responsabilité m’accable parce que je ne suis pas le meilleurs d’entre vous. Si vous me voyez dans le droit chemin, aidez-moi ; si vous me voyez dévier, conseillez-moi et obéissez-moi. Si je n’obéis pas à Allah, vous ne me devez pas obéissance ».

Poursuivant son délire, Abou Bakr al-Baghdadi a ajouté : « Je ne vous fais pas les promesses que vous font les rois et les dirigeants, à savoir la paix, la prospérité et la sécurité. Je vous promet par contre ce qu’Allah a promis aux croyants » !

Deux jours après, les jihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) ont proclamé l'établissement d'un califat sur les territoires qu'ils ont conquis en Irak et en Syrie voisine, avant d'annoncer qu'ils changeaient le nom de leur groupe en "Etat islamique", tout court sans référence à la géographie ni aux pays.

Calife d’Allah ou mercenaire des Américains ?

Abou Bakr al-Baghdadi, terroriste sunnite notoire, qui agissait jusque-là dans l'ombre, a lancé cet appel lors d'un prêche vendredi à Mossoul, deuxième ville d'Irak (nord) conquise lors de l'offensive lancée par ses combattants le 9 juin en Irak, où ils occupent de larges pans de territoires. Mais, dans une déclaration à l’agence Reuters, le porte-parole du ministère irakien de l’Intérieur a indiqué qu’après « analyse de la vidéo, l’individu proclamé calife n’est pas Abou Bakr al-Baghdadi, celui-ci ayant été blessé dans la région des Al-Anbar avec son compagnon Abou Mohamed al-Tounissi et transféré dans les territoires syriens qui sont sous le contrôle des djihadistes ».

Agé de 43 ans, le supposé calife à la montre Rolex s’appelle en réalité Ibrahim Awaad al-Bakri. Ancien étudiant en théologie, il a rejoint la résistance irakienne dès l’invasion impérialiste des troupes anglo-américaines en 2003. Fait prisonnier la même année, il a été mystérieusement libéré en 2006 avec pour mission l’infiltration d’Al-Qaïda en Irak. Plus exactement l’entrée en contact avec le chef d’Al-Qaïda en Irak, Abou Moussab al-Zarkaoui.

D’origine jordanienne, ce dernier s’appelle en réalité Ahmad Fadil al-Nazzat al-Khalayla. Auteur de plusieurs attentats ayant fait des milliers de morts civils chiites, il était l’ennemi No1 des forces impérialistes et colonialistes en Irak. C’est lui qui avait fait exploser, le 19 août 2003, l'immeuble abritant le personnel de l'ONU au cœur de Bagdad, causant la mort de 22 personnes dont le représentant des Nations Unies, le brésilien Sérgio Vieira de Mello. Il est aussi le cerveau de l’attaque, le 29 août 2003, contre la mosquée d'Ali à Nadjaf, ville sainte chiite, qui a fait 85 victimes. Le 11 mai 2004, il a fait diffuser par Internet, une vidéo montrant la décapitation d'un jeune otage américain, Nicholas Berg. C’est à partir de ce moment là que sa tête a été mise à prix par les Américains, une récompense de 25 millions de dollars US pour sa capture, la même somme que pour Oussama Ben Laden !

C’est le  7 juin 2006, lors d'un bombardement américain par deux F-16 dans la municipalité de Hibhib au nord de Bakouba, à 50 Km au nord-est de Bagdad, qu’Ahmad Fadil al-Nazzat al-Khalayla, alias Abou Moussab al-Zarkaoui, sera éliminé avec sept de ses adjoints, notamment son conseiller religieux cheikh Abdel Rahman. 24 heures auparavant, il avait organisé un « sommet » djihadiste auquel a pris part Abou Bakr al-Baghdadi et son groupe ! Selon Nabil Nouaym, un terroriste égyptien repentis, qui témoignait sur une chaine de télévision égyptienne, « par où est passé al-Baghdadi, l’aviation américaine a mené des frappes ciblées à peine quelques heures après » !

Mission accomplie, contrat reconduit

La tête pensante d’Al-Qaïda en Irak éliminée, Abou Bakr al-Baghdadi peut alors constituer son propre groupe « Daech » pour éradiquer ce qui reste d’Al-Qaïda au pays de Saddam Hussein et s'occuper également de la vraie résistance patriotique et bathiste. 30 millions de dollars lui sont alors versés par de généreux donateurs Qataris et Saoudiens. De 2007 à 2009, Daech parviendra à supplanter Al-Qaïda en Irak. Mais avec le « printemps arabe », la priorité n’était plus la guerre contre l’influence iranienne en Irak mais la destruction de l’Etat syrien. Toutes les troupes de Baghdadi sont alors transférées en territoires syriens, où ils ont rejoint les mercenaires afflués des quatre coins du monde. Ils ne sont font plus appeler Daech, mais l’EIIL.

Le nouveau contrat d’Abou Bakr al-Baghdadi avec ses commanditaires Américains, Qataris, Saoudiens et Turcs devait être à durée déterminé, un CDD que la résistance héroïque du peuple et de l’Etat syriens ont fait capoter. N’ayant pas réussi à faire tomber l’Etat syrien, les mercenaires islamo-atlantistes ont vu alors leur contrat prolongé et modifié en CDI : retour en territoires irakiens pour punir le chiite Nouri al-Maliki, accusé par les impérialistes de soutien au régime syrien, et livrer une guerre sans merci contre l’Iran, principal allié tactique de la Syrie dans la région.

Pour preuve que les Américains tirent les ficelles, ils se sont contentés de dépêcher 200 conseillers militaires pour «encadrer » l’armée irakienne, plutôt que d’envoyer leurs troupes pour stopper l’offensive des djihadistes en Irak, qui ont mis la main depuis trois semaines sur Mossoul, deuxième ville du pays, une grande partie de sa province Ninive (nord), ainsi que des secteurs des provinces de Diyala (est), Salaheddine (nord) et Kirkouk (ouest) ; à l’inverse de la Russie, principale alliée stratégique de la Syrie, qui a immédiatement livré cinq avions de combat Sukhoi.

Comme d’habitude, les Américains jouent aux apprentis-sorciers. Si leur plan a relativement réussi jusqu’à présent –le Kurdistan ayant profité de la situation pour amorcer son indépendance sur l’Irak, ce qui arrange Israël et les USA-, l’annonce du califat par Abou Bakr al-Baghdadi est une mauvaise surprise pour eux et surtout pour leurs Etats satellites, le Qatar et l’Arabie Saoudite. Comme autrefois leur robot Oussama Ben Laden, Abou Bakr al-Baghdadi ne semble plus en commande téléguidée. Sa destruction est donc imminente et sa tête a déjà été mise à prix par les Yankees: 10 millions de dollars. Beaucoup moins que la tête de celui à l'élimination duquel il avait collaboré, à savoir Abou Moussab al-Zarkaoui, qui valait 25 millions de dollars ! 

Nabil Ben Yahmed  



           


1.Posté par Lannak le 07/07/2014 21:10
Mabrouk alikoum, le nouveau Califat, Oh musulmans soumis !
Plus d'injustice ici bas, avec en prime les clés du paradis pour l’au-delà.

2.Posté par Hamida le 08/07/2014 04:02
Qu'il aille au diable ce salopard!

3.Posté par s.citoyen le 08/07/2014 11:02
tfouh 3alih , moujrem walla khalifa

4.Posté par Laroussi B.M le 10/07/2014 12:32
Votre analyse n'est pas fausse, voici une preuve de plus
http://croah.fr/revue-de-presse/snowden-confirme-que-al-baghdadi-a-ete-forme-par-le-mossad/

5.Posté par Marekchi le 16/07/2014 16:04
Il pourra arbitrer une rencontre entre la Syrie et l'Irak. j'espère que la fifa ne sera pas contre. Cette pourriture doit mourrir. Honte aux arabes qui se font berner et qui sont à la botte des israelo américains et des petrodollars

6.Posté par Ad le 28/07/2014 18:04
Que de calomnies et de mensonges au sujet d'Abu Bakr al baghdadi toujours dans l'intention de le discréditer, c'est bien connu.. Oussama ben laden a connu la même campagne féroce proférée à son encontre. Ali ibn talib (qu'Allah l'agrée) disait : "Si tu veux savoir qui est le plus vertueux des musulmans,regarde dans quelle direction vont les flèches des mécréants" . Revoyez vos sources et changer de métier le journalisme n'est pas fait pour vous monsieur Ben yahmed et surtout repentez vous à Allah de vos mensonges et calomnies proférés. Ceci est un conseil si toutefois vous l'acceptez alors vous êtes raisonnable et parmi les repentants mais si vous persistez dans votre orgueil alors certes Allah vous brisera et vous serez parmi les injustes. D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui empêche par son intercession l'application d'une peine prescrite parmi les peines d'Allah (1) aura certes contrarié Allah.
Celui qui se dispute dans le faux tout en le sachant ne cesse d'être dans la colère d'Allah jusqu'à ce qu'il arrête et celui qui dit sur un croyant ce qui n'est pas en lui (2), Allah lui donne comme demeure le pus et la sueur des gens de l'enfer jusqu'à ce qu'il revienne sur ce qu'il a dit ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3597 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud).
Cordialement

7.Posté par BILAL le 03/08/2014 05:49
VOUS ETES TROP MALIN LE MONSIEUR VEUT JUSTE APPLIQUE LE CHARIHA ET VOUS VOUS DITES QUE C EST AGENT DE LA CIA BANDE DE TRAITRE AU MOISN LUI IL FAIT LA GURRE POUR UN BUT NOBLE ET POUR LA GRANDEUR DE NOTRE RELEGION ET VOUS VOUS MANGEZ ET CHIEZ ET CRITIQUER BANDE DE L ACHE LE KALIFA VA REVENIR AVEC LUI OU SANS LUI

8.Posté par alllo? le 08/08/2014 21:39
MDR BILAL :
- 1) T'as qu'à aller au front et tuer par rage - strictement interdit en Islam, nous ne sommes pas dans l'offensive donc pas de guerre inutile!!
-2) Dieu est le seul à juger, à rétribuer et à punir
3)LIS car c'est la voie de la connaissance et de la compréhension
-4)Mais surtout pour l'heure fait une faveur au musulman du monde entier et garde le silence au lieu de contribuer à l'ignorance!!!
Ou alors tu es juste là pour y contribuer et si c'est le cas, ou tu n'es pas musulman ou que Dieu te guide car Lui seul le peut (comme pour nous tous)

9.Posté par verrax bernard le 09/08/2014 20:29
qu'on les crame tous ces fils de satan!! un cancer pour la planéte a iradiquer au plus vite et par le feu pour éviter une contagion!

KELB!!! !!!! IN'ALL'HOUALDIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par gege le 12/08/2014 13:57
En gros ce que vous dites c de tendre l'autre joue comme pour gaza laisser les ce faire tuer violer massacrer torturer en syrie et en irak par les chiites et les juifs sa nous concerne pas c sa ???? Laissez moi vous dire ce que nous a dit notre prophète (sws) les musulmans sont responsables de tous les musulmans donc si tu fais rien tu n'est pas musulman.

11.Posté par muhammad le 25/08/2014 00:39
BismiAllah ar-Rahman ar-Rahim salamu alaykoum :nous devons faire allégence au Calife Abu bakr commandeur des croyants ,réinstaurer la Chari'ah ,appliquer la sunna du prophète Muhammad(Salallahu Alayhi wa salam).Avis a ceux qui manifestent que la manifestation est une innovation donc haram,toute innovation est rejeté.Salamu alaykoum.

TS- Toute l'équipe de Tunisie-Secret vous dit d'aller vous faire foutre avec votre misérable Abou Bakr et votre califat de merdes.

12.Posté par l''''emir abdekader le 25/09/2014 22:48
S'il devait y avoir un khalifat, c'est sans effusion de sang?hélas ce n'est pas le cas?

13.Posté par franfran le 03/10/2014 21:35
Cest des musulman iluminee ils craignent pas Allah wa ta a_la pour Juger sans Preuve Attention Allah et dur en punition...

14.Posté par ibrahim le 10/11/2014 19:09
abou bakr et un escient agent espionnage israélien surnommé le mossad

15.Posté par Johor le 13/12/2014 18:09
Frère Ad, je constate que tu fais partie des naïfs, certes érudit mais berné par les rois des hypocrites. Il est évident que Ben Laden est aux service de la CIA. Ces hommes soit disant issus de camps de prisonniers pour en rajouter sur l'aspect "martyres" sont de vrais JI's à savoir de vrais bourreaux impitoyables à l'image des mercenaires Anglais. Maintenant, un nouveau paysage se dessine, ceux qui sont les réels partisans du Mahdis et les autres, préparant l'arrivée du Borgne. Tu peux débiter de façon algorithmique tous les Hadiths du Noble Prophète et toutes les sourates du Saint Livre Islamique, le coeur et la raison sauront les hommes de ce Monde ici bas, distinguer le vrai du faux et les égarés s'égareront quel que soit le degré de leurs connaissances en exégèse. Les aveugles d'esprit, à l'âme sourde y compris les plus assidus dans leurs prières seront bernés. BenLaden, Baghdadi et autres pantins psychopathes de leur trempe on été sélectionnés génétiquement pour leur soif de sang, leur appétit de la chair humaine. Ce sont les précurseurs de la fin des temps. La preuve, leurs faits et gestes indignes de représenter la foi musulmane et insultant la dernière Révélation, on écoeuré la majorité de la communauté musulmane, et nuit à l'image de l'Islam auprès de potentiels réels convertis. Daesh, Al Qaïda ou autre Califat d'imposteurs n'ont attirés à eux que majoritairement des convertis malades d'esprit, et autres aliénés.
Quand je pense à l'humanisme du Prophète dans ses guerres et conquêtes, à la façon fort louable dont il traitait les prisonniers on ne peut que vomir devant les actes dignes de démence de ces écervelés. Écervelés oui, car ils ne mesurent pas les conséquences de leurs actes, et de leur hypocrisie, vis à vis d'Allah. Vivement la Fin de Temps, car ce Monde pourri devient de plus en plus difforme et hideux, toute l'humanité baigne dans une fange puante, grouillante comme une mare de tétards et autres larves visqueuses. N'importe quelle âme sensible et proche de Dieu, ne peut que ressentir du dégoût vis à vis de ces créatures monstrueuses, on voit dans leurs yeux la présence du Diable, une enfance empoisonnée de perversions transmises par leur famille. Tous ceux qui les suivent sont soit stupides, naïfs ou ensorcelés. Ben Laden n'est bien sûr pas mort, il prend une retraite bien méritée dans la Dounya, un voyou inculte dans la foi, érudit à l'extérieur et pourri à l'intérieur comme le menteur Baghdadi et sa troupe de fauves cannibales. Le jour du Jugement Dernier j'espère faire partie de ceux qui témoigneront devant Allah contre Merzouki et son Gang, Ghannouchi, Ejbéli et leur clique don Béchir Benhassen, Baghdadi et Benladen et leurs adorateurs, en tant que musulman, je témoignerai que ces simples créatures d'Allah ont volontairement terni l'image de la dernière Révélation à des fins personnelles, été mis en adoration par des ignorants en usant de subterfuges langagiers et financiers, permis la mort de vrais musulmans de par le monde en utilisant des assassins amateurs de chair humaine. Seul Dieul Le Vivant est éternel, seule sa Face subsistera un temps durant lequel Il se louera Lui-même interpellant les puissants de l'Histoire de l'Humanité et des Djinns. Viendra un jour où, chacun se rendra compte du bien et du mal qu'il aura commis ici bas. Personnellement, je n'aimerais pas être à la place de ces imposteurs sus cités, et me demande même s'ils ne seront pas châtiés davantage que Pharaon, ou ceux qui martyrisèrent Muhammad et ses compagnons. Ce sont des fous inconscients, ils ne se rendent pas compte à quel point ils ont provoqué la colère de Notre Créateur. On ne se sert pas ni ne joue de la religion aussi impunément, la fin des temps n'a jamais été aussi proche, la délivrance face à tous ces Gog et Magog en puissance ! Gloire à Dieu le Juste.

16.Posté par Mohamed le 12/09/2015 01:37
Bonjour

C'est tout simplement ignoble ! Ignoble ! Des malades mentaux, des psychopathes qui croient ou espèrent mener des millions, des milliards de leurs coreligionnaires ( au paradis ) à coups de massacres, de cruautés sans noms ! ( le massacre des pauvres Yazidis, la mise en esclavage de leur femmes, leurs filles ! Mais aussi leur vente, comme une vile marchandise !... Le fait de BRULER VIF ce pilote jordanien qui n'a fait que son devoir et son métier !...et j'en passe...)
Mais bandes de connards, d'ânes bâtés et d'écervelés, croyez-vous vraiment que les vrais Musulmans suivront des lascars et des crétins comme vous ?!...
QUICONQUE LÈVERA SON ÉPÉE PÉRIRA PAR L’ÉPÉE !..
Connaissez - vous cet adage, bandes d'idiots ? Si la violence, à l'état brute, comme vous la pratiquez servait à quelque chose, croyez-vous que vous, bandes de lascars, êtes plus forts que Hitler et les Khmers Rouges ?...Qu'est-il advenu de ces derniers, entres autres ?...Tout comme eux, vous finirez dans les poubelles nauséabondes de l'histoire !...Et encore, après avoir sali une grande religion : l'Islam !..
J'ai la nausée, rien que de penser à tout le mal que vous avez fait en ce monde !.. Vous êtes une tare sur le FRONT DE L’HUMANITÉ ! Il me tarde de connaître l'annonce de votre mort !...Sincèrement ! Après tout le mal que vous avez fait !...

17.Posté par Nounoumars le 22/02/2016 01:33 (depuis mobile)
Johor bravo pour tes paroles tu as 100% raison malheureusement seul ceux que Dieu a guidé peuvent comprendre pour les autres leur cœur est voilé. Que Dieu apporte la paix sur cette terre

18.Posté par Marwan le 11/04/2016 19:17 (depuis mobile)
Les chiens de l'enfer/ les khawarij/ qu'Allah les combattent!!
Ils n'ont rien avoir avec la Salafiya, ce ne sont que des takfiris qui disent que ceux qui comettent les grands péchés sortent de l'islam.

19.Posté par Nabil le 30/08/2016 23:10 (depuis mobile)
Ce monsieur est un escroc pur et dur ,il s auto proclame maître du califat comme devra l être notre dernière imam al mahdi il joue des incrédules et des naïfs pourtant il a été dit clairement que le mahdi ne saura pas lui même qu il est le mahdi.....

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter