Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Exclusif : quatre tunisiens vivants en Europe menacés de mort


24 Mars 2014

Il s’agit de Salem Ben Ammar, Mohamed Amine Slama, Jalel Brick et Noureddine Ferjani. Les trois premiers vivent en France, et le dernier est installé en Allemagne depuis des années. Des sources sécuritaires militaires tunisiennes indiquent que des terroristes ont récemment quitté Tunis pour « liquider » ces quatre personnes.


Exclusif : quatre tunisiens vivants en Europe menacés de mort
De sources dignes de confiance, trois terroristes islamistes ont récemment quitté Tunis pour l’Europe avec pour mission l’assassinat de notre collaborateur Salem Ben Ammar, de Jalel Brick, de Mohamed Amine Slama, et de Noureddine Ferjani, quatre opposants qui sont connues pour leurs critiques virulentes à l’égard de l’islamisme. Dans le cas de Salem Ben Ammar et Jalel Brick, des fatwas ont même été émises depuis près de deux ans, pour « islamophobie » et « atteinte au prophète ». Prétexte  habituel des fanatiques et des obscurantistes pour faire taire les voix libres.

Quant à Mohamed Amine Slama, il est le numéro 2 du Parti Pirate tunisien, que Slaheddine Kchouk a fondé et que le cyber-collabos Slim Amamou a essayé de s'approprier. Mohamed Amine Slama a été parmis les premiers cybers-activistes tunisiens à avoir participé à la "révolution 2.0". Depuis, il a rapidement compris les tenants et aboutissants de cette "révolution" suscitée par certains services et ONG américaines, dont il dénonce aujourd'hui les méfaits et forfaits. Il y a une semaine, son avocat Sabri Ziadi a été "suicidé" en Tunisie !     
  
Les trois terroristes en question bénéficieraient de complicités déjà présentes en France et en Allemagne, qui seront chargées de leur fournir l’aide logistique nécessaire à leur basse besogne : armes, voitures, argent, repérage d’adresses, filature…

Outre ces quatre opposants irréductibles dont la presse tunisienne n’évoque jamais les noms ( !), beaucoup d’autres personnalités tunisiennes exilées en France ou en Europe se sentent d’autant plus menacées que les islamo-terroristes tunisiens, ou franco-tunisiens, ou encore maghrébins en général, ont le vent en poupe, depuis l’éclosion du jasmin en Tunisie et le début du printemps dit arabe.

En effet, beaucoup de ces islamo-terroristes ont leur propre interprétation du soutien politique de la France à l’islamisme « modéré » qui est encore au pouvoir en Tunisie, sous la chefferie « spirituelle » de Rached Ghannouchi ! A plus forte raison le soutien implicite de la France aux islamo-fascistes qui opèrent en Syrie !

C’est pourquoi les opposants laïcs, qu’ils se trouvent en Tunisie ou en exil, attendent du gouvernement français un message suffisamment fort pour dissuader les criminels islamistes, galvanisés par le « printemps arabe », de toutes atteintes à l’intégrité physique des opposants tunisiens.

Nebil Ben Yahmed     

 
 


           


1.Posté par ferchichi nabil le 24/03/2014 17:26
N'importe quoi

2.Posté par Touhami Glenza le 24/03/2014 17:33
Ceci est une réponse à Ferchichi Nabil et c'est dans Le Point

http://mobile.lepoint.fr/monde/un-jeune-opposant-tunisien-au-parti-ennahda-menace-de-mort-en-france-24-03-2014-1805035_24.php


3.Posté par Chahrazed Melayah le 24/03/2014 21:43
des sanguinaires sans coeur AFFREUX

4.Posté par Red Malcom le 24/03/2014 21:43
Les terroristes!!!! Non ce sont des agents du gouvernement actuel aidés par les services secret Français!!! La base Américaine ne doit pas êtes perturbé par des Patriotes Tunisiens il est donc primordial d'effacer toute rébellion à ce gouvernement voyous traître à sa patrie!!!

5.Posté par Maître Zenati le 24/03/2014 21:44
Ghannouchi commence à lâché chiens enragés sur les opposants !

6.Posté par Le Bey le 25/03/2014 16:06
Le plus dangereux des terroristes tunisiens est le wahhabite sanguinaire kh'riji Ghannouci

7.Posté par nick le 28/03/2014 00:09
les wahabites barbares

8.Posté par tounsi hor le 28/03/2014 15:29
n importe quoi 2

9.Posté par Nizar CHABBI le 09/07/2014 13:35
Salem Ben Ammar est votre "collaborateur" ??

Voici ce qu'écrit votre "collabo" le 8 juillet 2014, au même moment où des être humains se font déchiqueter par les missiles high-tech des juifs israéliens qu'il aime et ne s'en cache pas par paquets de 10 tous les jours dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde :

http://salembenammar.wordpress.com/2014/07/08/jaime-les-juifs-et-je-ne-men-cache-pas/

TS- Il y a un bon moment qu'il n'est plus collaborateur chez nous.

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter