Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Exclusif/urgent : Assassinat d’un avocat tunisien


18 Mars 2014

Il s’appelle Sabri Ziadi et on l’a trouvé pendu à un poteau électrique pas loin de son domicile. Il était avocat inscrit au barreau de Tunis et détenait des dossiers compromettants sur Ennahda et particulièrement sur Noureddine Bhiri.


Exclusif/urgent : Assassinat d’un avocat tunisien
Lundi 17 mars 2014, à l’aube, l’avocat Sabri Ziadi a été retrouvé pendu à un fil, sur un poteau électrique pas loin de son domicile à Soliman. Originaire de Tekelsa et né le 5 mai 1973, il était diplômé de la Faculté de droit et de sciences politiques de Tunis et exerçait le métier d’avocat depuis quelques années.

Ancien de l’Union générale des étudiants de Tunisie (UGET), Sabri Ziadi n’avait aucune appartenance politique, mais il était radicalement opposé aux islamistes. Arrêté début 2011 pour avoir manifesté devant le palais de la Justice, il a par la suite participé au boycott de la mascarade électorale du 23 octobre 2011.

Selon nos sources, Sabri Ziadi détenait des dossiers explosifs sur Ennahda et quelques dossiers compromettant pour Noureddine Bhiri, notamment une vieille affaire d'escroquerie qui remonte à 2005.

 Il était également l’avocat du jeune cyber-activiste Mohamed Amine Slama, qui lui a confié plusieurs documents sur les agissements des islamistes tunisiens, et qui est actuellement réfugié en France.

Tunisie Secret  

 
 


           


1.Posté par Asma Souissi le 18/03/2014 16:37
Paix à son âme, c'est une fibre patriotique de plus qui s'éteint!!!!

Tant que les patriotes ne sont dotés de structures à la hauteur du mal qui sévit de tout part dans le pays, nous risquerions de rester témoins impuissants face aux liquidations des plus avertis du complot orchestré dans la maison pouvoir, transformée en machine de crimes en série.

2.Posté par aziz23 le 18/03/2014 17:36
Faut pas chercher plus loin les coupables Nahda

3.Posté par Habib Ajroud le 18/03/2014 22:29
Pourquoi les gens qui ont des dossiers les gardent-ils chez eux jusqu'à les emporter dans leurs tombes?

4.Posté par Nebil le 18/03/2014 23:21
De toute maniere il detenais plusieurs dossiers chauds contre Enahdha et notament Bhiri...donc tout est possible venant de cette vraie Mafia !!!!!

5.Posté par Ameur Ghanmi le 18/03/2014 23:22
D'après mes sources il y a des gens qui souhaitent par tout les moyens discrédité un partit politique religieux pour reformer l'Islam et faire disparaître l'unité du monde arabe comme cela était en Europe avec le catholicisme. Donc je dis prudence avec cette histoire.

6.Posté par z2pique le 19/03/2014 12:12
Qu'est-ce que la fin du monde? La fin du monde c' est quand les justes et les bons disparaîtront un à un de la terre et que ne régneront que les méchants, les assassins et les pédophiles c'est à dire les Bhiri, Ghannouchi, Marzouki,Ben Jaafer , Laarayedh et compagnie... ils viendront et la mort, la désolation, l'anarchie, la guerre, la haine et le chaos viendront avec eux... La terre deviendra stérile, les vaches ne donneront plus de lait, les rats et les maladies se propageront... Et l'homme arabe regardera hébété et pétrifié son pays s'écrouler comme un château de cartes, perdre les êtres chers , en se lamentant sur un mur virtuel qui absorbera toute son action et son héroïsme. C'est cela la fin du monde! Quand les injustes régneront...

7.Posté par kimdee le 19/03/2014 12:17
de quoi booster le tourisme...

8.Posté par Triki A le 19/03/2014 21:05
celui qui possède un dossier devra le remettre à la justice et à plusieurs partis et avocats pour assurer sa continuité en cas d'accident prémédité

9.Posté par Observateur en Tunisie le 26/03/2014 10:03
Tunisie-Secret rend un grand service à la société civile et à tout citoyen patriotique quand nous alerte justement d'un fait si troublant comme celui-ci, une preuve de plus, s'il serait encore nécessaire, que la menace terroriste et criminelle persiste avec un parti qui n'est RIEN de PLUS que la façade hypocrite d'une ORGANISATION MAFIEUSE, ailleurs bien connue et désormais indiquée à toute raison comme étant TERRORISTE, celle des infâmes Frères musulmans, qui insultent l'islam par leurs actions et leur idéologie même.

L'information prend déjà une autre vitesse, que la désinformation systématique d'al-Jazeera ne pourra pas arrêter. Des journaux français, tel Le Point, relatent cette triste réalité : en Tunisie la lutte doit continuer contre la criminalité islamiste , qui enjambe à la fois les tactiques des fellaghas (guet-apens dans le Djebel) et les méthodes meurtrières des snipers et des tueurs à gage, soutenus et financés par un émirat de l'obscurantisme et de la terreur.

Il ne faut plus rester discrets : il faut que le peuple prends conscience par une dénonciation sans ambiguïté par la société civile que tenir en réserve pour la campagne électorale un agent secret si dangereux et hypocrite, un ayatollah de l'ombre comme Rached Kheridji alias Ghannouchi et ses proches collaborateurs mafieux, veut dire encore chaos, assassinats, terrorisme pour la Tunisie.

Il faut retourner à l'attaque et demander, avec les nécessaires enquêtes (dossiers bloqués des snipers de janvier 2011, demi-vérités sur la construction de la "révolution de Bouazizi", dossiers de corruption aggravée par dissimulation et mensonges des anciens ministres de la nahda islamiste), de DÉGAGER de la politique et jeter finalement en taule -si les résultats le confirment, et cela est la certitude de beaucoup - cet infâme intrus venu de Londres avec un passeport soudanais pour détruire la Nation!

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter